Le gouvernement d’occupation et ses médiats ont été d’une discrétion frisant le mensonge. Car selon eux, le dossier est « sensible ». Sensible pour qui ? Le seul médiat qui évoque l’affaire, Nord Littoral, oublie de le préciser : sensible pour Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, dont la criminelle politique laxiste devant l’invasion est ainsi révélée, une fois de plus.
Un criminel clandestin a donc une fois encore commis une agression sexuelle contre une Française, en pleine rue, vers 18 heures 10 vendredi. Les faits se sont déroulés à Blériot-Plage, à Sangatte, petite commune au sud-ouest de Calais très durement touchée par l’invasion.
Le gouvernement Chirac-Jospin avait imposé à cette petite ville le « camp de Sangatte » en 1999. Ce camp deviendra un véritable repaire de criminels étrangers ; prévu pour « accueillir » 200 ‘migrants’, il en subira près de 2 000. Les tensions et agressions contre la population locale – de seulement 4 000 habitants – furent telles qu’il fut finalement démantelé en 2002. Mais les occupants ne furent pas expulsés par le nouveau gouvernement Chirac-Sárközy : ils furent disséminés au sein de la population, pour rendre plus indolore le crime de leur République contre la France et les Français.
Il est impossible d’en savoir plus sur la gravité du crime ; impossible d’avoir la photo et l’identité du criminel : « les services de police ne préfèrent pas communiquer davantage ». Le parquet de Boulogne-sur-Mer, où pourrait être jugé ces prochains jours le criminel, a également refusé toute communication sur cette affaire.
Un refus de cette pauvre victime face à cette CHANCE pour la France ou l’Angleterre,aurait été un comportement raciste,intolérable dans la France CHARLIE et Plus Belle la Vie.
Qui soit dit en passant est un titre vraiment fabuleux,magnifique et grandiose, après que le goy ait servi ses maîtres pendant toute sa malheureuse journée,qu’il puisse retrouver son feuilleton ‘préféré’,symbole de notre époque décadente et abjecte,afin de lui laisser augurer ce que pourrait être sa misérable existence dans la France voulue par nos maîtres.
Mais un jour viendra où les traîtres paieront,faïlala!
Qui vive?
FRANCE BLANCHE!