Pseudo « clivage » entre Raie-publicains
Succédant aux divers partis gaullistes dissous pour faire oublier leur violence à tendance mafieuse à l’égard des Français insoumis au marxisme culturel, l’ex-RPR est devenu, suite aux affaires politico-financières de la clique Chirac-Juppé, l’UMP. Celle-ci est devenue à son tour, suite aux innombrables affaires politico-financières d’un Nicolas Sárközy toujours laissé en liberté par Christiane Taubira, Les Républicains.
Les jeunes Les Républicains : 13 000 euros pour distribuer… des préservatifs
C’est donc cette dernière structure – dont le nom a manifestement été choisi en vue d’une fusion ultérieure avec le parti politique de Georges W. Bush – qui a envoyé ses plus jeunes représentants à la rencontre des estivants dans les stations balnéaires de la France occupée, mais évidemment pas avec un plan d’action pour la délivrance de notre pays !
En effet, n’ayant d’autre programme financier-mondialiste que celui mis en œuvre par les occupants de l’Élysée et des ministères, Les Républicains n’ont trouvé qu’un slogan émanant… des socialistes auxquels ils sont censés s’opposer :
« Merci pour ce moment ».
Et, comme leur conformisme libertaire ne s’arrête pas là, ils ont fait inscrire ce titre du livre de déballage impudique, produit par une des ex-concubines de François [sic] Hollande, sur des emballages… de préservatifs ; lesquels, à défaut d’argumentaire politique alternatif, ont été distribués à la population en villégiature, comme le fit antérieurement l’UMP.
Les Républicains officiellement divisés quant à cette initiative
Ceci a entraîné des protestations – de façade (?) – de certains responsables locaux du parti sárközyste. De même a-t-il été souligné que 13 000 euros ont été dépensés pour cette tournée des plages, afin que la seule liste autorisée à se présenter à leurs élections internes « démocratiques » puisse mener sa campagne… dont nous connaissons désormais le contenu fort riche, si on peut dire !
Enfin, Christine Boutin, qui sert surtout à orienter des familles parmi les plus strictes à voter, de manière totalement aberrante, en faveur du mortifère libéralisme post-gaulliste, a très faiblement réagi :
« Véritablement, c’est pas un problème de préservatif ou pas de préservatif [sic]. Mais aujourd’hui, que les jeunes responsables [re-sic] politiques n’aient comme message politique à donner, que des préservatifs, je trouve que c’est le degré zéro de la politique. Vraiment. Donc ils feraient mieux de garder leurs préservatifs de côté et de passer la bonne parole, de dire ce qu’ils veulent pour la France de demain. »
Une mini-polémique estivale érigée pour essayer de nous tromper
Rappelons donc à Madame Boutin qu’il est préférable de lire et de s’informer avant de causer dans le microphone que les médiats vous tendent. En effet, ce tour des plages ne consiste pas à diffuser d’autre message que la « jouissance sans entrave » chère aux trotskystes tels Daniel Cohn-Bendit, puisque, selon le baragouin de ces prétendus « jeunes responsables politiques » qui ne connaissent pas le mot Français :
« On ne distribue pas de tracts, on débat avec les passants, de voir quelles sont leurs attentes et leurs inquiétudes »…
Histoire de mieux les tromper avec de mensongères promesses conformes aux demandes collectées, mais qui ne donneront évidemment lieu… qu’à une politique contraire.
D’ailleurs, celle-ci pourrait être résumée par le triptyque anti-français ‘Chômage, vagabondage, mondialisme’. Bref, à l’exact opposé du ‘Travail, famille, patrie’, également rejeté au sein du néo-FN, par les mêmes groupes extrémistes qu’au sein du groupuscule libéraliste ‘Les Républicains’ !
Nous pourrions désormais nous attendre à une purge, également au sein de ce parti dit « d’opposition », contre ses propres « réactionnaires » et « fachos » qui préfèrent encore, au XXIe siècle, un débat politique pour l’avenir de leur pays plutôt que le subventionnement-encouragement des aventures sexuelles de leurs compatriotes.
À moins que ça ne soit de leur part – comme nous nous en doutons bien – qu’une posture de communication politicienne, pour se donner une image publique susceptible de ne pas perdre le vote des familles françaises, pour continuer à les induire en erreur au profit du matérialisme cosmopolite.