Versailles, ses grands bourgeois, ses immondices d’artiste juif, ses envahisseurs… Le château de la ville est déjà souillé depuis plusieurs mois par la déjection d’un extrémiste juif, Anish Kapoor, qui y insulte la France, son patrimoine, son histoire. Désormais les Versaillais subiront la présence de plusieurs dizaines ou centaines de migrants-réfugiés-envahisseurs.
Ils seront logés au centre de Mortemets, près de la pièce d’eau des Suisses, un immense bassin situé dans le parc du château de Versailles, dans le prolongement de l’Orangerie et du parterre du Midi.
Jusqu’ici, le site servait pour accueillir les militaires français appelés sur zone, notamment dans le cadre de l’opération Vigipirate. Désormais, les soldats français devront aller chercher asile ailleurs.
Le centre a été réquisitionné sur ordre du préfet des Yvelines, Serge Morvan, en place depuis seulement quelques semaines. Il s’agit d’une nouvelle attaque contre le passé militaire de Versailles qui a été, année après année, dépouillé de ses régiments, son hôpital militaire, de l’état-major de la deuxième division blindée, de ses deux vastes camps.
Ce ne sont pas seulement les seuls prétendus ‘réfugiés’ qui s’imposent dans la ville, puisque la municipalité libéraliste (Les Républicains (LR, ex-UMP)), qui ne s’est jamais proposé pour l’accueil des Français pauvres ou clochards, a annoncé vouloir faire venir une dizaine de familles de ‘migrants’ en supplément. Aux frais du contribuable, bien entendu : le maire, François De Mazières – sans rapport avec son homonyme ministre de l’Intérieur allemand tout autant artisan de l’invasion – n’a pas l’intention de les faire venir dans sa luxueuse propriété, non plus qu’aucun adjoint.
Il semble que ce centre ne doive pas être confondu avec un autre centre des Mortemets, d’où les Français ont été expulsés depuis bien longtemps, y compris des postes de direction.