Voici la vidéo du discours prononcé par Alexandre Gabriac le 11 mai 2014 sur la place des Pyramides à Paris à l’occasion de la fête nationale de Jeanne d’Arc.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WEW1GzCueAY[/youtube]Née en 1412, cette jeune fille n’est pas vouée aux contemplations mystiques, mais à l’action.
Nous devons nous, nationalistes, nous souvenir du sacrifice de celle qui est pour nous l’exact opposé de cette prostituée de Marianne républicaine.
Car ce qui est inséparable du spirituel, c’est la mission politique de la patronne secondaire de la France, sainte de la patrie.
Jeanne d’Arc, la sainte du temporel capable par sa trajectoire de restaurer le lien sacré entre Dieu et la France.
Car il faut le rappeler : dans aucun autre pays du monde, une destinée comparable n’a existé !
N’en déplaise à ceux qui nous gouvernent, comme Bernard Cazeneuve, pour qui évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est, je cite « faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse ».
Ne vous en déplaise, monsieur le sinistre de l’Intérieur : la France est catholique depuis le baptême de Clovis, le couronnement de Charlemagne, le sacre de Saint Louis, la confiance en Jeanne de Charles VII !
Ni islamique, ni laïque, ni judaïque, ni maçonnique, ni républicaine : LA FRANCE EST CATHOLIQUE !
Pour revenir sur la période de répression sans précédent que nous vivons aujourd’hui :
La comparaison avec ce qu’a pu endurer sainte Jeanne d’Arc est aisée :
Jeanne a elle aussi subi des procédés que l’on pourrait croire de notre temps : la détention, la diabolisation, le mensonge, la désinformation, l’humiliation, la trahison…
La France, comme à l’époque de Jeanne d’Arc est en danger de mort.
Nous pouvons dire, avec toute la modestie nécessaire, que nous sommes les héritiers de la longue lignée de résistants à l’oppresseur dont a fait partie Jeanne d’Arc.
La croix celtique
Vous l’avez vu durant ce défilé, notre emblème de reconnaissance était la croix celtique.
Les Français contemporains, en référence à leurs ancêtres les Gaulois, sont en droit de considérer la croix celtique comme leur emblème national le plus ancien.
Aujourd’hui, la croix celtique, union de la couronne et de la civilisation christianisée, est indissociable de la devise et du but ultime poursuivi par les nationalistes : rendre la France aux Français.
La croix celtique que nous connaissons est utilisée la première fois en 1942 par les équipes nationales du Maréchal. Leur mission consistera à secourir et assister les populations civiles en détresse à la suite des bombardements qui précédèrent le débarquement des forces dites « alliées »
Le grand dessein espéré était de réveiller chez les jeunes volontaires, le sens de la grandeur, de la force, du sacrifice, pour donner à la France une élite qui soit à la hauteur de la Révolution nationale et des sacrifices que la nation avait à accomplir pour se libérer de son mal à savoir, le régime parlementaire pourri et la démocratie émolliente.
En 1949, la croix celtique devient le symbole des militants du mouvement Jeune nation de Pierre Sidos. C’est Pierre Sidos qui va réutiliser le premier la croix celtique dans le monde politique. Il l’a choisie durant son internement au Struthof en 1944, emblème s’opposant tantôt à la croix de Lorraine, tantôt à la faucille et au marteau comme symbole d’unité nationaliste.
Notre emblème : LA CROIX CELTIQUE
Notre devise : LA FRANCE AUX FRANÇAIS
Notre but : LE RÉTABLISSEMENT DE LA FRANCE HISTORIQUE
Notre doctrine : LE NATIONALISME
Ce qui nous différencie des « partis » ? Nous voulons abattre ce système.
Alors que certains voudraient ramasser le système qui s’effondre à la petite cuillère, nous voulons, nous, lui donner le coup d’épaule fatale qui le mettra à terre une bonne fois pour toutes, et dont il ne se relèvera pas.
Nous ne plierons pas, nous ne les laisserons pas avilir la France. Nous sommes déterminés à nous opposer à ce système, car nous sommes la France légitime, la France de la terre et des clochers, la France charnelle et éternelle au nom de laquelle tant des nôtres avant nous se sont sacrifiés, ont versé sang et larmes.
Qu’importent les coups que nous prenons, qu’importent les coups que nous prendrons, nous serons toujours en première ligne. Avec le peuple, pour la Nation, dans le droit sillon de nos ancêtres, pour rétablir la France et offrir à nos enfants un avenir français.
Jeanne d’Arc a bouté les Anglais hors de France, à notre tour de bouter les politiciens hors des parlements !
Que sainte Jeanne d’Arc bénisse tous les nationalistes.
Qu’elle sauve la France qu’elle aimait tant et pour laquelle elle aura donné sa jeunesse, sa vertu, sa vie et son cœur.
Je terminerai par ces quelques lignes inscrites sur une affiche de la révolution nationale :
Jeanne d’Arc
O toi qui a libéré la France de l’invasion étrangère
Protège l’âme de nos enfants, et garde au cœur des Français avec la foi de nos pères
l’amour de la patrie et le suprême espoir des revanches futures
Vive sainte Jeanne d’Arc, vive la jeune nation, vive la France !
Excellent discours d’Alexandre Gabriac qui a la don tout comme Mr Benedetti de saisir le aux cœur les patriotes et j’espère faire trembler petit a petit les forces …..- Maçonniques et anti Françaises qui détruisent notre nation et en dispose depuis trop longtemps. Vivement la révolution nationale !