« Il existe – pourquoi le nier ? – une suspicion d’antisémitisme qui pèse sur le Front national et que je conteste avec la plus grande force. […] Je ne cesse de le répéter aux Français juifs, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers nous : “non seulement, le Front national n’est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l’avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi, le fondamentalisme islamiste” »
a déclaré Marine Le Pen dans un entretien qui paraît aujourd’hui dans Valeurs actuelles. Cette déclaration s’inscrit dans une longue lignée de geste de la présidente du parti d’extrême droite à destination de la communauté juive.
« Après tout, le Front national a toujours été sioniste et a toujours [sic] défendu le droit à l’existence d’Israël »
avait-elle déclaré en 2011 pour accélérer sa prise de pouvoir au FN, tentant également de se rendre en Palestine occupée auprès des autorités juives, ou encore rencontrant à New York l’ambassadeur d’Israël aux États-Unis, nommant des personnalités juives comme Michel Thooris à des fonctions ou à des élections, etc. Des déclarations encore insuffisamment pro-israéliennes pour l’UEJF (Union des étudiants juifs [en] France), qui a publié un communiqué dès hier soir :
« Marine Le Pen manipule les peurs : le racisme n’a jamais été une solution à l’antisémitisme. La haine de l’autre n’est pas un bouclier. Aujourd’hui, c’est le Front national, parti structurellement raciste et antisémite, qui est une menace pour les Juifs et les autres »
a déclaré le président du groupe communautariste juif Sacha Reingewirtz, dont l’organisation affirme : « Marine Le Pen menace l’équilibre républicain en cherchant à monter les communautés les unes contre les autres à travers les peurs et les haines ». L’homme en charge de la communication de Jean-Marie Le Pen, Haroun Aaron, n’avait, lui, pas réagi hier. Haroun Aaron, qui rédige les ‘tweets’ du président d’honneur du Front national et qui est le propriétaire enregistré du site de Jean-Marie Le Pen.
Plus les gaulois se soumettent aux Elus sionistes plus ceux -là les humilient et les asservissent, en avilissant la France comme peuple libre et comme entité historique …Qui a persécuté depuis des décennies le pays réel français comme société organique et comme nation ? Qui a permis le flux de ces masses d’immigrés en persécutant les vrais français gaulois et leurs élites qui criaient leur légitime colère contre ce remplacement de population ? Qui soutient l’Arabie saoudite pour son alliance géostratégique avec Israel et qui est la matrice wahabiste de l’islamisme le plus féroce qui sévit en Europe et dans le monde ? Certes l’immigration musulmane et maghrébine est une catastrophe pour la France, nous le reconnaissons nous autres algériens vivant dans notre pays , mais le danger le plus mortel pour la France gauloise demeure le totalitarisme sioniste qui accapare l’état français et détruit la société française pour le seul profit de la tribu juive et pour le seul triomphe de l’état juif d’Israel … cela les vrais français le savent
@aamr rabah
Vrai français vous ?
Votre haine des juifs est plus forte que votre amour pour la France. Vous nous les mettez à toutes les sauces pour nous faire croire qu’ils sont responsables de tout.
Si on vous écoute, on peut conclure que les juifs sont à la fois les plus intelligents, les plus puissants, les plus nuls et les plus c..s du monde puisque malgré leurs qualités et leur nationalisme, ils sont détestés par une multitudes de gens incapables d’assumer leurs propres responsabilités dans le désastre de la France. il y a des pourris partout et des gens bien aussi.
Vous vous croyiez dans le camp du bien ? Vous êtes algérien et bien restez le. Où étiez vous après les matchs de ces derniers jours ?
Je constate que la droite française nationaliste est infiltrée, elle aussi.