Sommaire
Marche du Parti des Suédois à Stockholm
Renaissance helvétique (RH) commémore le massacre de Stans
Le raciste antiblanc Hollande à Clichy-sous-Bois pour la rentrée
Justice bananière : le dessinateur Miège traîné devant les tribunaux
Rythmes scolaires : Najat Belkacem l’imposera malgré l’hostilité des Français
Fin du travail dominical : opposition aux extrêmes
Rotschilderie : Emmanuel Macron n’a pas cotisé au PS depuis 2009
Communication : Cazeneuve veut rassurer les riches dont la voiture a été volée
Les gouvernements se succèdent, les voitures des Français continuent à brûler…
La capitale échappe totalement au gouvernement libyen
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Marche du Parti des Suédois à Stockholm
Avec un courage qui n’est plus à démontrer, les militants du Parti des Suédois (SvP, Svenskarnas parti) se sont retrouvés samedi dans les rues de Stockholm pour manifester leur attachement à leur pays et leur volonté de le défendre contre l’invasion, mais aussi contre les principaux complices du génocide des Blancs voulu par le système mondialiste, les extrémistes de gauche. Ces derniers ont, sans surprise, tout tenter pour empêcher les Suédois de manifester pacifiquement : de très violents affrontements se sont produits avec la police en marge de la manifestation qui s’est déroulée sans incident malgré cela. Dans une ambiance électrique, le président du mouvement nationaliste Stefan Jacobsson a pu prendre la parole.
Plusieurs civils et policiers ont été blessés par les extrémistes durant les affrontements. Une quinzaine de racailles rouges ont été interpellées, mais, selon les méthodes habituelles de la police suédoise qui intervient a posteriori pour arrêter les criminels, d’autres interpellations pourraient avoir lieu ces prochains jours.
Renaissance helvétique (RH) commémore le massacre de Stans
Le jeune mouvement nationaliste suisse Renaissance helvétique a célébré en fin de semaine dernière les massacres perpétrés à Stans par les armées révolutionnaires. Voici un extrait du discours prononcé à cette occasion :
« Ce lieu n’a pas été choisi au hasard. Car cette région, en plus de sa beauté, possède une histoire riche. Cette terre est un lien direct vers nos ancêtres tombés pour notre drapeau et nos valeurs. De nombreux Suisses ont versé leur sang sur le sol même où vous posez actuellement les pieds, morts pour avoir refusé de s’agenouiller devant la tutelle de la république maçonnique française.[…]
L’occupation du territoire suisse ne fut pas de tout repos pour nos tuteurs passés. Les peuples libres se lèvent et se liguent à nouveau pour combattre l’envahisseur et bourreau de l’Helvétie. Des rébellions éclatent en Suisse primitive et dans le Haut-Valais. La commémoration que nous effectuons aujourd’hui concerne la dernière révolte, à la fin août 1798, du canton de Nidwald. Les habitants refusent de prêter serment à la nouvelle constitution imposée par leurs oligarques français sous la pression du clergé qui déclare que ce serment équivaut à un sacrilège. Les autorités de la nouvelle république sont renversées le 18 août par 16 000 Nidwaldiens, renforcés d’Uranais et de Schwytzois.
Mais le 9 septembre, 12 000 Français du général Schauenburg attaquent la ville de Stans. Les Waldstätten combattirent avec ferveur et bravoure jusqu’à leur dernier souffle, malgré une infériorité numérique équivalente à 1 contre 10 ! Les 1 500 Nidwaldiens sont venus à bout de plus de 3000 français dans leur ultime baroud d’honneur ! […]
Aujourd’hui, situation différente, mais même combat ! Alors que des institutions telles que l’Union européenne s’évertuent à faire plier la Suisse dans leur sens. Nous nous devons de résister encore et encore, dans la continuité du combat de nos ancêtres, pour que leur sacrifice ne soit pas vain. […]
Être nationaliste c’est refuser de subir cette réalité malsaine. Être nationaliste c’est refuser une vie aveugle et superficielle au profit d’une œuvre qui nous dépasse. C’est oser sortir la tête du sable et attiser de toutes nos forces la grande flamme de l’idéal qui habite notre esprit. Cette étincelle léthargique qui ne demande que notre impulsion pour se transformer en brasier puissant et inébranlable !
Nous sommes la Jeunesse, nous sommes la puissance et la vigueur de ce monde. Rien ne nous sera jamais impossible. Même équipé d’un burin face à une montagne, nous la taillerons jusqu’à notre dernier souffle ou jusqu’à la voir s’effondrer. De notre ambition et notre détermination naîtront la Suisse et l’Europe de demain ! Nous sommes les résistants de la première heure et nous portons cette croix avec fierté.
Vive la Suisse et vive Renaissance helvétique ! »
(Source : Renaissance helvétique)
Une biographie de François Brigneau
Les Éditions Pardès viennent de publier une biographie consacrée au polémiste François Brigneau par Anne Le Pape. Adolescent, il s’engagea dans la Milice française quand tout était déjà perdu et n’abandonna jamais ses idéaux de jeunesse et ses camarades morts pour la France et pour l’Europe nouvelle.
L’ouvrage vient compléter la collection « Que suis-je » forte déjà de nombreux volumes consacrés récemment à Charles Maurras, Juan Peron, le maréchal Pétain et ces dernières années à Robert Brasillach, Lucien Rebatet, Saint-Loup, Céline, etc.
FRANCE
Le raciste antiblanc Hollande à Clichy-sous-Bois pour la rentrée
Une fois encore, pour fêter la rentrée scolaire 2014, François Hollande montre son mépris pour les Français et son action en faveur du génocide des Blancs et du remplacement du peuple français par les colons afro-maghrébins. Il se rendra demain au collège Louise-Michel de Clichy-sous-Bois pour cette « fête de la rentrée ». Il a réservé ces derniers mois ses sorties aux jeunes islamistes auprès de Jack Lang à l’Institut du monde arabe, aux jeunes des cités lors d’une rencontre dans un théâtre de banlieue avec Djamel Debouzze, ouvrant encore les jardins de l’Élysée aux seuls étrangers.
Le choix du collège Louise Michel n’est pas anodin, puisque cette franc-maçonne fut une militante d’extrême gauche au XIXe siècle. Le choix de la ville non plus : Clichy-sous-Bois fut le théâtre de violentes émeutes raciales en 2005, durant lesquelles trois Blancs avaient été assassinés par les colons.
Provocation dans la provocation, François Hollande sera accompagné par Najat Belkacem.
Justice bananière : le dessinateur Miège traîné devant les tribunaux
Le dessinateur David Miège n’a rien d’un militant politique radical. Ses dessins sont empreints d’une douceur parfois mélancolique, et les animaux y sont très présents. C’est d’ailleurs la présence de l’un d’eux qui va conduire le caricaturiste devant les tribunaux le 24 septembre. En octobre 2013, après les grandes répressions contre La Manif pour tous, l’artiste s’était ému, dans un dessin publié dans le journal Minute, des dérives de la justice républicaines. Sur l’image, un avocat explique pourquoi un petit singe, à ses côtés, est en larme : le petit animal, traumatisé, a porté plainte pour avoir été caricaturé en Christiane Taubira.
L’organisation antifrançaise MRAP a porté plainte pour injure publique envers la ministre de la Justice du gouvernement d’occupation. Les magistrats – évidemment indépendants – ont fait preuve d’une célérité exceptionnelle. Moins d’un an après les faits, il sera jugé dans trois semaines par la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris ; ce même jour se tiendra le second procès d’Anne-Sophie Leclère, ancienne candidate du Front national abandonnée par son parti et persécutée pour avoir relayé un photomontage humoristique comparant un bébé singe à Christiane Taubira. Le journal Minute sera jugé, toujours le 24 septembre, pour sa couverture en date du 14 novembre 2013.
Rythmes scolaires : Najat Belkacem l’imposera malgré l’hostilité des Français
La réforme des rythmes scolaires, imposée par l’ancien ministre juif de l’Éducation “nationale” Vincent Peillon, validée par Benoît Hamon et reprise par la Marocaine Najat Belkacem doit être généralisée à la rentrée dans toute la France. Décriée de toute part, la nouvelle ministre a réaffirmé qu’il n’y aurait aucun débat sur le sujet, aucune adaptation, usant d’un discours dictatorial rappelant les heures les plus sombres de notre histoire :
« La loi s’appliquera partout et il n’y aura pas d’exception. […] Je ne nie pas qu’il puisse y avoir des difficultés […] Toute réforme entraîne des frottements [sic] ici ou là parce qu’il faut s’adapter au changement. […] Je serai à l’écoute pour que les choses se passent au mieux. Mais je le dis, il y a une obligation scolaire, il faut que les communes respectent la loi et nous ne tolérerons aucune exception. La loi s’appliquera. Si ce n’est les maires qui l’appliquent, alors ce seront les préfets »
a menacé la Marocaine. Elle s’est par ailleurs totalement déchargée de toute responsabilité sur le dos des élus locaux :
« Il relèvera des élus locaux que les choses se passent bien »
a-t-elle osé avant-hier soir sur le plateau d’une chaîne de télévision privée.
Un sondage réalisé par l’institut CSA et publié hier témoigne de la profonde hostilité des Français à cette réforme, qui va en s’accroissant. Elle est considérée comme « mauvaise » par 60 % des personnes interrogé.
Fin du travail dominical : opposition aux extrêmes
Le Front national a fait savoir son opposition à la destruction du travail le dimanche exigé par le patronat et que veut fermement imposer Manuel Valls. Ce dernier devra faire face à l’opposition du Parti communiste, dont la présidente de groupe au Sénat a publié un communiqué hier :
« Avec mon groupe, je m’oppose solennellement à l’idée évoquée de généraliser le travail du dimanche par voie d’ordonnance. […] Emprunter cette voie autoritaire [légiférer par ordonnance] marque de la part de F. Hollande et M. Valls une volonté d’imposer au plus vite une cure de libéralisme à notre pays. On le sait, les marchés exigent en contrepartie de leur confiance, une casse en règle, méthodique, des droits sociaux, au nom de la dogmatique réduction du coût du travail.
[…] Avec mes amis du groupe CRC, nous appelons le gouvernement et le Président de la République à renoncer à cette procédure qui confirmerait, malheureusement, la soumission du pouvoir au Medef et aux marchés financiers. »
affirme-t-elle.
Rotschilderie : Emmanuel Macron n’a pas cotisé au PS depuis 2009
La fédération parisienne du Parti socialiste (PS) a révélé qu’Emmanuel Macron, le nouveau ministre de Rothschild du gouvernement Valls II, n’a pas payé sa cotisation au parti depuis 2009. Il y avait adhéré seulement en 2006.
Communication : Cazeneuve veut rassurer les riches dont la voiture a été volée
Bernard Cazeneuve ne communique jamais sur la sécurité des Français, sauf pour prétendre que la criminalité recule et nier qu’elle a atteint des niveaux totalement inacceptables exigeant une réponse radicale contre les mafias qui mettent le pays en coupe réglée. Comme Manuel Valls devant le MEDEF, François Hollande à ses amis les riches, il se préoccupe par contre du sort des grands patrons dont les voitures de luxe sont parfois volées.
Les racailles peuvent, elles, continuer à brûler et voler les voitures des « Français d’en bas » en toute impunité…
Les gouvernements se succèdent, les voitures des Français continuent à brûler…
Une quinzaine de voitures ont été incendiées ou dégradées dans les rues de l’agglomération d’Angoulême ces derniers jours, au boulevard Jean-Moulin, où il a touché un immeuble, dans la rue Pajot, place de la Chaume au Gond Pontouvre ou rue Romain Rolland à Soyaux. Il n’y a eu aucune interpellation au moment des faits.
À Saint-Quentin, un incendie criminel vendredi dans un garage a fait d’importants dégâts ; une cinquantaine de véhicules ont été détruits. Les assaillants ont utilisé une voiture bélier pour forcer l’entrée du bâtiment et y ont mis le feu. Une quarantaine de voitures en réparation appartenaient à des particuliers – dont certaines sous scellées pour enquête judiciaire –, le garage ayant perdu deux dépanneuses, deux fourgons ateliers et des chariots élévateurs.
Deux jours plus tôt, six voitures stationnées dans un autre garage Gauchy à 100 mètres de là avaient été incendiées.
Une voiture a été incendiée à Briançon samedi dernier ; l’incendiaire – sérieusement brûlé – s’était présenté deux jours plus tard au commissariat, avouant l’incendie de la voiture de son beau-père.
Aucun de ces incidents n’a fait l’objet du moindre commentaire au ministère de l’Intérieur, les véhicules détruits n’appartenant probablement pas à des oligarques.
Occupation & faits divers
-Trois jeunes filles – toutes déscolarisées – âgées de 16 à 20 ans ont été écrouées à La Roche-sur-Yon et mises en examen pour séquestration avec actes de torture de barbarie sur l’une de leurs « amies », âgée de 17 ans. Accusée d’avoir « trop regardé » les copains des trois jeunes filles, la victime a été déshabillée, frappée, coupée avec du verre brisé – le médecin qui l’a examiné a trouvé des coupures de 50 centimètres de long dans le dos – et ses cheveux ont été coupés, le tout étant filmé par les trois autres filles.
-Un criminel multirécidiviste a été arrêté à Avignon pour sa participation à des affrontements entre deux bandes ethniques à Avignon samedi dernier. Une cinquantaine de racailles avaient participé aux heurts ; l’individu arrêté qui avait utilisé une arme à feu. Il a été sauvé par les policiers alors qu’il était lynché par ses adversaires. Un homme a été blessé par balle par un autre tireur qui n’a pas été retrouvé.
-Parce qu’il est « fils de flic », un jeune homme de 16 ans a été violemment agressé par trois racailles à Châlons-en-Champagne samedi. L’adolescent a été sérieusement blessé, souffrant de plusieurs blessures à la face ; il a obtenu 20 jours d’ITT.
« L’adolescent a alors été abordé par trois jeunes connus des services de police qui l’ont désigné comme un fils de flic avant de le frapper violemment au visage sans autre raison que celle-ci »
a précisé le procureur.
À lire
-« 2,81 millions de personnes menacées par la famine en Amérique centrale ». (Le Monde)
-« Ni l’abstinance, ni l’excès ne rendent un homme heureux ». Il s’agit du texte figurant sur l’une des six plaques posées en hommage à Voltaire dans la ville de Ferney-Voltaire. Comme quatre autres plaques, elle comporte une faute d’orthographe ou de syntaxe qui vont conduire au retrait des (Le Dauphiné).
-Un homme ayant diffusé la vidéo de policiers voleurs condamné en Algérie. En appel, la justice a confirmé la condamnation à deux ans de prison ferme un homme qui aurait filmé – ce qu’il a démenti – et diffusé la vidéo de trois policiers en train de piller les biens de Berbères lors d’affrontements entre membres de cette communauté et Arabes à Grara. (20 Minutes)
-« Turquie : nouvelles arrestations de policiers accusés de “complot” contre le régime ». Trente-quatre policiers ont été arrêtés lors de la quatrième vague d’interpellation après l’affaire des écoutes du premier ministre. (RTS)
ÉTRANGER
La capitale lybienne échappe totalement au contrôle du gouvernement
Ces derniers jours, des islamistes avaient annoncé avoir « sécurisé » et contrôler l’ambassade américaine de Libye, désertée depuis plusieurs semaines par le personnel. Hier, le gouvernement a avoué qu’il ne contrôlait plus aucun ministère ni aucun service étatique dans la capitale livrée aux milices tribales, sous la direction du groupe de Misrata Fajr Libya (Aurore de la Libye).
Abdallah Al-Theni, le premier ministre démissionnaire, a été chargé de former, par le parlement, un gouvernement restreint de crise. Les autorités législatives et exécutives se sont exilées à Tobrouk à mille kilomètres à l’est de la capitale et leur autorité devient chaque jour plus symbolique.
La situation est tout autant incontrôlable à Benghazi dans l’est du pays : dix soldats y sont morts lundi lors de combats contre des islamistes qui ont lancé un assaut sur l’aéroport Benina. L’attaque a été partiellement repoussée, mais les islamistes ont progressé et occupent des positions de l’armée.
Le monde en guerre
-Nigeria. Le groupe islamiste Boko Haram a attaqué hier des positions de l’armée à Bama (nord-est). Les combats ont duré plusieurs heures autour de cette localité située à une cinquantaine de kilomètres de Maiduguri, la capitale de l’État de Borno, dont Boko Haram contrôle une partie.
-Tunisie. Des affrontements ont opposé les forces de sécurité à des islamistes à Kasserine près du Mont Salloum (centre-ouest) dans la nuit de dimanche à lundi sans faire de victime.
-Syrie. Après l’évacuation d’une partie des casques bleus – les derniers restants dans la région étant retenus en otage par les islamistes –, les combats se poursuivent sur le plateau du Golan entre l’armée syrienne et les islamistes, tout prêt de la zone occupée par Israël.
-Irak. Les forces kurdes et chiites poursuivent leur offensive au nord de Bagdad ; après la délivrance d’Amerli, ils ont chassé les islamistes de Souleimane Bek hier.
Selon un décompte de l’ONU, les violences dans le pays en août ont fait au moins 1 420 morts.
-Afghanistan. Cinq mois après l’élection présidentielle, le pays connaît toujours une intense crise politique, et « l’ancien » président Hamid Karzaï dirige toujours l’exécutif faute de successeur. Le vainqueur de l’élection et son principal opposant négociaient depuis plusieurs semaines, mais les pourparlers ont échoué, laissant le pays, fortement menacé par les talibans, dans l’incertitude.
-Pakistan. Depuis plusieurs jours, des manifestations de rue antigouvernementales se produisent dans le pays, certaines se finissant en heurts avec la police : plus de 200 personnes ont été blessées samedi, 300 dimanche alors que les manifestants ont tenté d’investir la résidence du premier ministre. Ils ont recommencé hier ; le siège de la télévision d’État a été pris d’assaut par les opposants, qui ont été délogés par les forces de sécurité après plusieurs dizaines de minutes.
© Jeune nation – 2014