Communiqué des Associations Familiales Catholiques :
Mercredi 23 février, l’Assemblée nationale a définitivement adopté la proposition de loi de Madame Albane Gaillot qui encourage et banalise le recours à l’avortement à travers diverses mesures :
- l’allongement des délais légaux d’accès à l’IVG de douze à quatorze semaines
- l’allongement des délais légaux d’IVG à domicile de 5 à 7 semaines de grossesse
- la pratique de l’IVG chirurgicale par les sage-femmes jusqu’à 10 semaines de grossesse
- la suppression du dernier délai de réflexion de 48 heures entre les deux consultations d’IVG pour les mineures.
Allonger à nouveau des délais, déjà prolongés de 15 jours en 2001, ne résoudra pas le drame que constitue cet acte. Une politique de prévention active et développée, fondée sur les facteurs de risque de recourir à l’avortement, aurait dû être mise en place pour répondre à ce qui constitue un véritable problème de santé publique.
L’acharnement du gouvernement et des députés de la majorité à faire passer ce texte la veille de la fin de la législature n’est que le triste, mais prévisible, point final d’un mandat marqué par des réformes qui ont sacrifié la prudence, le respect de la vie humaine et le souci des plus fragiles sur l’autel d’un soi-disant progressisme destructeur et aveugle.
À quelques jours des élections présidentielle et législatives, alors que la légalisation de l’euthanasie est proposée par plusieurs candidats, il revient aux Français attachés au respect de la vie de son commencement à sa fin naturelle, de voter en conscience.
Source : AFC
oui, un véritable génocide annuel, à comparer avec celui annuel de l’immigration.
L’on peut certes accepter le principe de l’IVG restreint à certaines situations.
Mais l’IVG de confort ce substitut de la contraception est inacceptable et devrait être pénalement
sanctionné comme un délit.
220000 enfants BLANCS genocidés par an.
Soit plus de 9.000.000 depuis la loi de l’immonde veil (que le diable ait son âme).
Et aucune association pour célébrer cette shoah véritable.
Aucune.
A part des chrétiens.
J’avais gardé un courriel de QUEBEC PRO-VIE et je viens de prier en union avec toutes ces personnes qui luttent contre l’avortement au Canada et ailleurs. Et là je prends le courriel suivant où en France, des lois immondes permettent le crime d’enfants à naître ! drôle de parallèle ! A part les chrétiens effectivement, enfin pas tous (je connais des croyants qui reconnaissent ce droit immonde) mais la majorité des chrétiens est bouleversée suite à cette nouvelle disposition. A présent, il suffirait que ceux qui doivent tuer ces enfants innocents dans le ventre de leur mère, respectent leur serment : NE PAS NUIRE !!!!! car il leur sera assez difficile de BROYER LA TETE d’un BEBE pour l’extraire du ventre ! enfin j’ose l’espérer.
Chez Poutine on ne tue pas des enfants dans le ventre de leur mère, les gens de même sexe ne peuvent constituer de couples, non plus adopter, ou avoir recours à la GPA, PMA, bref ! Les enfants comme les vieux ne sont pas réduit à de simples consommateurs-electeurs, et le pouvoir de l’argent est au pas dans ses petits souliers. Ni les enfants, ni les vieux ne sont du consommable.