On le sait depuis Platon, la trahison commence par la subversion des mots, de leur sens ; c’est la raison pour laquelle les nationalistes ne doivent jamais baisser leur garde dans la bataille du vocabulaire. Je lis partout la décapitation de Samuel Paty qualifiée « d’attentat ». C’est inexact et n’aide pas à saisir la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Un attentat, un acte terroriste, est un moyen d’exprimer ses idées par la violence ; le plus souvent en tuant à l’aveugle, des innocents ; parfois en choisissant des cibles à haute valeur symbolique. L’important reste le côté violent mais avant tout spectaculaire. Le terroriste ne veut pas tuer ses victimes pour les tuer, il veut profiter de la caisse de résonance que son crime lui offrira, ou plutôt offrira à son idéologie. Ce n’est pas ce qui se passe ici. La cible était choisie, pour les raisons précises que l’on connaît. C’est un assassinat religieux, un meurtre punitif.
Ce qu’il faut retenir de cette affaire, c’est que la charia commence à s’appliquer, tout simplement. L’immigration invasion se poursuit, le remplacement démographique également… Ce genre d’affaire va probablement se banaliser. Les cocus de l’esprit Charlie, les pleutres qui veulent s’accrocher au statut quo sont navrants. Il faut être aveugle pour ne pas comprendre dans quel sens vont les choses et que le multiculturalisme est un échec. La nature a horreur du vide. Si une culture forte, une identité forte ne se manifeste pas sur son propre sol, il est logique qu’une autre la remplace. Surtout quand la première a honte d’elle-même alors que l’autre n’hésite pas trancher des têtes lorsqu’on lui manque de respect.
Une volonté de puissance ne saurait reculer devant des appels au pacifisme ; seul une volonté supérieure qui lui tient tête est digne d’en venir à bout. C’est pourquoi tout nationaliste qui se respecte se doit d’avoir comme devise « Ni Charlie, ni Charia. ».
Il est évidemment aussi nécessaire de ne jamais oublier l’ennemi principal, responsable de cette guerre civile larvée qui macule chaque semaine toujours un peu plus notre sol de sang français. Le pouvoir Juif – dont on sait l’implication dans la politique de remplacement de notre race – est plus que ravi de voir allogènes et autochtones à couteux tirés – littéralement. La division et les massacres entre nations et races opposées pour leurs intérêts propres est, on le sait, leur modus operandi depuis des millénaires… Une guerre civile raciale serait du pain béni pour le sanhédrin, n’en doutez pas une seconde ! Gouverner par le chaos, c’est déjà ce que fait la Gueuse depuis des décennies. Il est donc nécessaire de ne pas céder aux passions qui mèneraient à des actes irraisonnés autant que de ne pas baisser les yeux. Aussi, le comportement le plus responsable et politique à adopter est de nous renforcer. Tant au niveau individuel, au niveau des structures militantes et également dans les communautés du quotidien. Militant français, européen et blanc : arme toi. Arme toi de connaissances sur ton histoire, ton identité, ta doctrine. Arme toi spirituellement et physiquement, les années qui viennent sont sombres et c’est ton devoir de soldat politique. Arme toi et reste avec les tiens, fidèles au nationalisme, fidèles au clan.
Commentaires 1