Si le CO2 ne réchauffe manifestement pas la planète, il ne fait plus aucun doute que le moral du monde influe sur la météo !
Ci-joint un souvenir de cet été caniculaire 2023, vous souhaitant malgré tout de belles vacances.
Si le CO2 ne réchauffe manifestement pas la planète, il ne fait plus aucun doute que le moral du monde influe sur la météo !
Ci-joint un souvenir de cet été caniculaire 2023, vous souhaitant malgré tout de belles vacances.
Talentueux dessinateur de presse de la mouvance dont on peut retrouver toutes les créations sur : https://www.projetko.fr/
Les bolcheviques ont réussi à incarcérer toute une population (et même 22 populations colonisées n’est-ce pas) au prétexte de méchants gardes blancs monarchistes qui veillaient dans l’ombre.
« agitateurs louches, officiers contre-révolutionnaires, saboteurs, parasites, spéculateurs »
=> [Le 8 août 1918, afin de protéger les paysans pauvres formés en comités depuis juin 1918 qu’il extermina par la suite parce qu’ils étaient de sales Koulaks (paysans) ; Lev Davidovitch Bronstein ordonne la création des deux premiers camps de SOLUTION FINALE en Russie, à Mourom et à Arzamas, destinés aux « agitateurs louches, officiers contre-révolutionnaires, saboteurs, parasites, spéculateurs »]
Personne ne les voyait ….mais si le Daniel Cohn Bendit, Tristan.M-F ou le Rudy.R de l’époque le disaient il fallait les croire…. sinon c’était le NKVD, le camp de solution finale pour sanction, sous couvert de la légitimité et de la « légalité » de l’équivalent de leur 17éme chambre correctionnelle de l’époque. sic
« COMPLOTISTES, agitateurs louches, officiers contre-révolutionnaires, saboteurs, parasites, spéculateurs »
Il ne manque plus que le terme ultra-droite et « socialiste d’extrême droite » à la ritournelle de Trotsky (faux nom, comme E.Borne) qui s’appelait Lev Davidovitch Bronstein (ou Bornstein).
C’est ti pas poilant venant d’un Bronstein discriminé « qui a beaucoup souffert » au point que sa famille ait été hissée au rang de « noblesse héréditaire » par Catherine II ?
A notre époque ses cousins snorkys, protestants, francs-macs et cocos ont eu 80 ans pour compléter la liste (les trois derniers sont des snorkys synthétiques) :
-« Climatosceptique, complotiste, climatosceptique, antivax, réactionnaire, rétrograde, bas du front, socialistes Allemands de droite (sic) donc des nazis, socialistes Italiens de droite (donc des fascistes), sinon des racistes, antisémites, homophobes, pédophilophobes, transpobes, réactionnaires d’ultra giga droite, antirépublicains (ça oui j’avoue), mâles cis-genre hétéro, antiféministes, suprémacistes blancs, anti vax, colonialistes, esclavagistes, conspirationnistes qui mangent des petits enfants au petit déjeuner » .
Ce qu’il y a de super avec ces accusations c’est qu’elles valent condamnation sans procès équitable, sans droit de la défense, sans droit et sans loi, juste par à priori.
Mais rien de grave, nous vivons dans une « grande démocratie » et cela ne fait que plus de 80 ans que cela dure, une broutille, rien que des milliers de Gaulois exterminés socialement … et pour certains physiquement…
Tout cela serait limite amusant si les personnes qui profèrent ces accusations n’auraient pas été :
-les plus grands meurtriers de masse de l’histoire humaine (rien que les victimes du communisme se comptent en dizaines de millions de morts),
-s’ils n’avaient pas passé 80 ans tuer socialement des gens chez-eux pour en faire des parias dans leur propre pays,
-s’ils n’avaient pas fait incarcérer des gens dans leur propre pays pour « délit de pensée » ou même « délit d’étude de l’histoire »,
-si chez-eux au bled, par cohérence ils ne feraient pas exactement l’inverse absolu de ce qu’ils font et préconisent chez-nous (notamment en matière d’immigration ou d’égalitarisme)
-si le journal L’Humanité des cocos n’avait pas titré « il faut fraterniser avec l’occupant, prolétaire en uniforme »
-si Maurice Thorez n’avait pas déserté pour rejoindre le camp du pacte socialo-communiste, sous le nom de Ivanov .
(j’en ai encore des tonnes des comme-ça, archives officielles à l’appui, l’histoire vraie bien loin des fables de Fernand Nathan)
(ellipse démonstration et conclusion)
Pour rappel nous avons même des députés forcément de la clique coco-snorky qui ont récemment proposé un « délit de négation de la religion réchauffiste », personne ne s’en est ému, un nouveau Lev Davidovitch Bronstein passerait comme une lettre à la poste !
Sur la fiche Wikipedia-CIA « Déni du réchauffement climatique » nous retrouvons des paragraphes dignes des heures les plus sombres de l’histoire du Bolchevisme :
Théories du complot (complotistes de Bronstein)
Taxonomie : les types de déni du changement climatique (blasphèmes à la religion)
Typologie du déni (types de blasphèmes)
Cas de revues spécialisées du secteur de l’économie (ouvrages destinés à l’autodafé)
Psychologie (psychiatrisation à la Freud)
Psychanalyse (psychiatrisation à la Freud)
Vous pouvez vérifier, ces paragraphes existent bel et bien !
Mais tout s’arrange avec les taxes carbone déjà existantes (vous faire payer pour une religion c’est déjà fort) mais tout ira encore mieux avec le PASS CARBONE, le Bolchevisme au nom de la science de la même façon que les cocos ont voulu gérer les sociétés de manière scientifique ce qui a donné les dictatures les plus meurtrières de l’histoire humaine.
Vous me direz quel rapport entre le pognon et le Bolchevisme ?
-Demandez à Vincent Peillon, fils de Gilles Peillon (1928-2007), banquier et communiste, qui fut directeur général de la première banque soviétique hors d’URSS.
Une banque anticapitaliste camarades ha ha ha ha
-Demandez au Cosaque « anticapitaliste » Staline qui a trahi son complice Allemand pour quelques milliers de millions des accords Lend-Lease en mars 1941 .. ;-)
Sinon demandez au millionnaire anticapitaliste Espagnolo-Algéro-Marocain Melenchon , dont l’une des membres de la secte nous propose le concept « les océans et les mers sont en ‘situation de sécheresse' » … mais avec montée du niveau de la mer qui va nous submerger quand-même. Ha ha ha ha
[Mathilde Panot de LFI affirme que les océans et les mers sont en ‘situation de sécheresse]
[Cette montée des eaux est tellement crédible que le socialiste antcapitaliste Barak Obama s’est offert une maison anticapitaliste de 12 millions de dollars à Martha’s Vineyard les pieds dans l’eau …
Ou du prêtre réchauffiste Al Gore avec sa maison à 9 millions de dollars et son immense piscine … mais pour vous les gueux les piscines gonflables sont interdites ! ]
Alors oui mes commentaires sont rigolards, oui je fais des ellipses, des circonvolutions, mais jamais je n’atteindrai le niveau de débilité, de foutage de gueule, de circonvolutions de nos corrompus dits « élites » jamais…
En 1929 = fortes chutes de neige fin janvier et début février, -16° à Strasbourg. Les 12 et 13 février, -24° à Clermont-Ferrand et -30° dans la plaine de la Limagne; la mer gèle à Berck et la Saône gèle à Macon. -17° à Lyon et -13° à Paris.
Du 15 au 23 juillet 1929 la température monte à 40° à Toulouse, Orange et Montélimar; 39° à Lyon et 39° à Paris. Puis, du 26 août au 12 septembre il fait 35° à Paris et Valenciennes, 36° à Lille , 37° à Châteauroux et 38° à Angoulême.
Le 8 octobre une tornade ravage l’Ile de France, avec de gros dégâts à Senlis et au château de Versailles.
Malgré un hiver glacial et un été caniculaire, le millésime 1929 est l’un des meilleurs pour les vins en Bourgogne et dans le Bordelais…
NON, les transports aériens et les activités humaines ne sont pas responsables du « réchauffement climatique », SEULE Dame Nature et les activités du Soleil détermine le climat de notre Planète ! ! !