L’objectif n’est pas de faire élire une poignée de députés dans un parlement qui n’est qu’une chambre d’enregistrement, le pouvoir réel étant à la Commission européenne, dont les membres sont nommés par les chefs d’État européens.
L’objectif est de faire entendre la voix des nationalistes au plus grand nombre avec le clip de campagne qui sera diffusé sur les télévisions et le programme politique publié sur le site officiel de l’élection. Depuis trop longtemps, cette voix est étouffée par les médias de l’oligarchie et sanctionnée par les tribunaux rouges.
Ce n’est pas parce qu’il y a déjà des listes de la mouvance nationale au sens large, qu’il faut s’interdire d’en présenter une autre. D’une part parce que nous portons un projet différent, sans concession et authentiquement nationaliste ; et d’autre part parce que plus il y aura de listes de la tendance nationale, plus nos thèmes et nos idées seront martelés aux Français et prendront place dans leur esprit.
Nous n’avons pas la prétention de vouloir transformer des dizaines de millions de Français en militants nationalistes. À long terme, l’objectif est de constituer une minorité suffisamment nombreuse et formée pour changer le cours des choses le moment voulu. C’est toujours ainsi que s’écrit l’histoire. À court terme, l’objectif est de faire entendre les positions nationalistes dans un espace médiatico-politique saturé d’ « indigénistes », de libéraux-sionistes et de nationaux-sionistes.
Et quelle est l’utilité du vote en lui-même ? Un million de voix pour un programme mou n’a guère d’impact. Dix mille bulletins de vote téléchargés sur internet, imprimés et glissés dans l’urne, c’est un acte militant et une démonstration de force en faveur d’un programme radical.
Source : Euronat
Pour toute question, aide ou proposition, contact : [email protected]
- Le site : EURONAT.NET
- Le canal Telegram : T.ME/EURONAT2024
- Le fil Twitter : X.COM/EURONAT2024
- Le compte Instagram : INSTAGRAM.COM/EURONAT2024
ALTERNATIVE NATIONALE : le Projet de Résistance d’une Volonté nationaliste en France n’est consistant et porteur à moyen terme et à long terme , que s’il inscrivait clairement dans son action , dans son discours et dans le choix de son langage et de sa médiologie , l’ALTERNATIVE NEO-PETAINISTE contre le régime Tribal , cosmopolite et Oligarchique , immigré et immigrationniste , totalitaire et maffieux , despotique , oriental et Crifologue dans la France Occupée …Il ne faut jamais sous-estimer la force populaire d’une telle Alternative dans la sociologie Gauloise , face à ce régime compradore aux abois et dans l’impasse
C’est clair. En termes électoraux, nous ne pèserons rien. Le vrai but est donc que le plus grand nombre nous remarque, afin de nous rallier. Sauf que cela s’inscrit dans une stratégie qui nécessite du temps alors que le temps presse, et qu’elle nous laisse passifs en attendant que les autres se décident et se déterminent…
Les chances de parvenir un jour au pouvoir par les urnes – ou même seulement à parvenir à peser d’un quelconque poids en s’associant à un autre parti, sont illusoires.
Cette société en totale déréliction sombrera peut-être dans le chaos ; si c’est le cas, il faudra alors que nous mettions à profit ce chaos pour porter l’estocade finale et le coup de pied qui nous fera remonter à la surface.
Plus vraisemblablement, elle s’effacera et s’éteindra d’elle-même, inexorablement, au fil du peu de temps qu’il nous reste, et tout sera alors consommé sans que nous n’ayons rien empêché et sans qu’il soit possible de rien rattraper. Tout le problème est donc être de pouvoir PESER sur le cours des événements, dès maintenant, et durablement. Je veux dire que les élections, les campagnes électorales, les listes, tout ce qu’on veut, c’est bien, mais qu’il faudrait – dès maintenant – penser à changer de braquet.