Dans la nuit de samedi 4 au dimanche 5 juillet, la fresque de Stains en hommage à Georges Floyd et Adama Traoré a été dégradée. A l’heure qu’il est, les autorités cherchent encore les responsables de ce geste de salubrité publique. Nous avons donc décidé de leur facilité le travail. Ne cherchez plus, nous connaissons les responsables, nous les connaissons même très bien, puisque c’est nous ! Alors pourquoi avoir saboté cette œuvre d’art, c’est l’objet de cette vidéo.
Pour suivre, contacter ou soutenir Yvan Benedetti :
- https://twitter.com/Yvan_Benedetti
- https://www.facebook.com/yv.benedetti
- https://vk.com/id480692229
- Paypal : [email protected]
Bravo, félicitations.
Petit doute sur cette revendication: il n’y a rien sur les éléments matériels de l’acte, l’accent est exclusivement mis sur les motivations. ça peut être de l’ironie, genre, « cherchez pas, c’est forcément nous ».
On ne sait même pas s’il y a infraction ou délit, de quoi? Des gens se permettent de barbouiller un mur, d’autres viennent barbouiller par-dessus, où est le problème?
Au pire, ils pourront dire que c’est une émotion de type Castaner qui les a fait agir.
Par contre, si Yvan et ses accompagnateurs avaient été surpris par la racaille, cela aurait pu mal tourner, dans ce cas, le débat n’aurait pas été que juridique. Encore que ça puisse aussi mal tourner sur ce plan avec Moretti à la justice.
Bonjour,
il n’y a aucun courage à dégrader une fresque réalisée en hommage à deux hommes assassinés : George Floyd et Adama Traoré.
Brillant raisonnement. Bien vu.
Mesdames, Messieurs,
vraiment bravo pour l’action comme pour la rédaction.
Alain Fragny
Parfait résumé de l’actualité ultra pourrie du moment ; bravo Yvan
Cordialement
Pour l’instant, une seule retombée médiatique, c’est sur Sputnik:
https://fr.sputniknews.com/france/202007111044087878-le-groupe-qui-a-tague-la-fresque-en-memoire-dadama-traore-explique-son-acte–video/
Excellente déclaration ! Respect pour votre engagement et votre droiture.
Bigre ! que c’est dommage d’avoir complété cette fresque politiquement correcte … Mais nos valeurs nous ont conduits à sanctionner une telle propagande et je ne peux que féliciter les héroïques identitaires , nationalistes et gaulois .
Bravo, Discours et analyses parfaits.
Parfois, le soir, au loin j’entends le bruit des culasses que l’on arme. Quelle musique joyeuse !
Je passe et je repasse la vidéo: décidément excellente, très bonne présence, aucune récitation, tout vient naturellement, tout sonne juste, c’est la vidéo de quelqu’un qui a agi et qui assume, pensée, action, parole, tout colle. La vidéo s’approche des 25 000 vues, un décompte certainement suivi par la DGSi qui ne devrait pas tarder à intervenir pour donner un de ses coups de filets héroïques dont elle a le secret.
George Floyd, je connaissais un Lloyd George, mais ça ne doit pas être le même.
En marge de cette pantomime de « Black lives matter » il faut évidemment chercher l’origine de ce slogan chez ces as de la vente (diverse) et de la manipulation mentale (par la voie sémantique) que nous connaissons bien; pas chez les principaux intéressés (bien incapable de tels ‘raffinements’).