A sortir de 48heures de garde à vue au commissariat central du 5ème et du 6ème arrondissement de Paris, Yvan Benedetti fait le point sur les motifs de cette arrestation et les conditions de la rétention.
Pour témoigner votre soutien à Yvan Benedetti vous pouvez, lui écrire un message à l’adresse courriel du CLAN ([email protected]), ou bien participer aux frais d’avocats et de justice en faisant un don :
- sur paypal (paypal.me/assoclan)
- ou par courrier à l’adresse suivante : CLAN, 38 RUE DUNOIS, 75647 PARIS CEDEX 13.
Soutien Yvan.
Force et honneur
Yvan Benedetti, le plus paisible des hommes de France, emprisonné deux jours que le Bon Dieu fait à cause des pleurnicheries de #journalopes-#journaputes-z-interlopes !…
(Yvan, j’attends le 10 pour t’envoyer un (tout) petit quèt’chose.)
Merci, belle réaction, belle vidéo.
Soyons solidaire en ces moments difficiles ne lachon rien et nous vaincrons.
Voir ainsi traiter un homme qui a mis sa vie au service de sa patrie et de son peuple. La honte sur eux! Nonobstant, Mr Benetetti, vous restez debout, combatif et exemplaire, comme toujours. Nul besoin de vous crier « Courage », car vous n’en manquez point!
Très marrante vidéo ! Je retiens « gauchiasse » pour le Wiktionnaire. Yvan, il me semble que tu as perdu de ton accent… de celui qui te fait prononcer drôlement [fassiste] à la française au lieu du très bolcho [fâchiste]… S’il te plaît, n’appelle pas les gauchiasses du « Petit Journal » des « journalistes » mais bien des « journalopes » ou « journaputes » !…