Accueil » Actualité » Actualité française » Gilets jaunes : L’arrogance de leur République

Gilets jaunes : L’arrogance de leur République

Après des semaines de silence et des mobilisations toujours plus violentes contre le pouvoir, le président Macron sort enfin de son terrier.

Son intervention télévisée tant attendu démontre le manque de dimension et de discernement de cet obscur personnage qui n’a absolument rien compris au mouvement de révolte des gilets jaunes. Pire que cela, il se moque ouvertement des français. Il annonce des diminutions de la hausse des taxes alors que c’est un allégement drastique de la fiscalité qu’il faut mettre en place. Avec le pacte de Marrakech, il franchit un nouveau cap dans la politique folle d’immigration qui conduit à un véritable génocide ethnique des blancs. Ces déclarations sonnent comme des provocations qui vont alimenter le brasier déjà conséquent de la révolte.

Ne soyons pas dupes, même si Macron est la personnification du mépris et de l’arrogance du système vis-à-vis du peuple, il n’en reste pas moins une marionnette au service d’un projet qui le dépasse, le projet mondialiste de destruction des Nations et des peuples. Ce n’est donc pas seulement sa démission que nous voulons, mais c’est la fin de ce système oligarchique qui ne sert que les intérêts d’une minorité de prédateurs apatrides !

La révolte continue, on ne lâche rien !

Thomas Roger

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
11Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Pierre Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?