Après l’interdiction de la réunion et de la manifestation des Nationalistes, de Place d’armes, la tentative échouée contre l’Action Française, les 13 et 14 mai dernier, voilà celles de l’hommage à Dominique Venner, organisé par l’Institut Iliade le 21 mai. Des interdictions scandaleuses qui doivent être dénoncées.
Le journal Rivarol est maintenant contraint d’annuler préventivement son banquet du 24 juin pour cause de délire répressif du pouvoir et fait face à une perte sèche de 15000€.
L’erreur serait d’avoir une position partisane et sélective face à l’offensive répressive.
L’ennemi s’écrase sur les plages.
Tous ceux qui prônent l’enracinement et défendent la tradition en réponse au mondialisme matérialiste sont embarqués sur la même galère ; quelles que soient nos nuances et nos références…
Il faut faire échec à cette nouvelle étape en matière de répression qui nous interdira demain la moindre critique de toute politique migratoire.
Nos divisions nourrissent cette répression !
M.àJ. 23.05.2023 : Sortie d’audition.
Le dossier est transmis au procureur. En plus de la manifestation non déclarée, on me reproche ce tweet qui n’a pas plu à Darmanin :
Dis Moussa, pourquoi est ce que tu m’envoies tes policiers !?! Ils n’ont pas que ça à faire. Viens me le dire en face : un débat, un duel, ce que tu veux ! Je suis disponible !
En conclusion de ma déposition, j’ai indiqué que ce qui arrive est très grave. Gérald Moussa Darmanin utilise ses prérogatives de ministre de l’intérieur pour priver d’expression politique ses opposants les plus résolus. Les institutions policières, judiciaires et la classe politique doivent prendre conscience que ces interdictions systématiques constituent la fin des libertés collectives, l’abrogation de tout État de droit et le début de la tyrannie.
En ce qui nous concerne, nous ne serons jamais soumis !
Suite au prochain épisode…
Bravo !
Bonjour,
Les atteintes au libertés que vous subissez sont bien sûr inacceptables. Chacun , quel qu’il soit, quelles que soient ses opinions, devrait pouvoir se réunir, commémorer, s’exprimer en toute liberté.
Ces interdictions, ne sont pas motivées par vos critiques de l’immigration. Désolé, mais vous êtes là, sur la même ligne politique que Macron et Darmanin. Être contre les immigrés, l’immigration fait partie de la bien-pensance. Ils vous diabolisent et vous punissent en quelque sorte, parce qu’ils vous soupçonnent d’avoir certaines opinions à l’égard d’autres catégories de citoyens…
Ce que vous dites ne me semble pas exact. Sur la seule critique de l’immigration, le FN et le RN ont été diabolisés et le RN continue à l’être encore, bien que cela marche de moins en moins. Par ailleurs, les deux phénomènes sont liés. Pour s’en convaincre, il suffit de lire les espérances planétariennes d’un certain Hervé RYSSEN.
PS : Je ne sais pas pourquoi il a utilisé l’adjectif planétariennes et non pas planétaires, mais le fait est.
En dépit de mes divergences avec vous, principalement au sujet de l’immigration, je suis partisan d’un Front Uni pour défendre toutes nos libertés humaines : d’expression, de réunion, de manifestation… C’est à nos lecteurs et à nos publics de juger si nos opinions sont justes, fondées ou pas. Comme disait mon Ami, feu Marcel Renoulet, anarchiste individualiste, fondateur de la Revue » l’homme libre, dans laquelle mon père et moi se sont exprimés durant des années ; avec lequel je n’étais pas toujours d’accord : « j’expose, je propose, mais n’impose point ». Je suis également sur cette même ligne !
La loi de l’omerta médiatique, les contraintes financières et l’emprisonnement sont les armes que les Régimes (de droite ou de gôche) utilisent depuis des siècles envers leurs opposants , actuellement les Nationalistes.
Ne pas plier l’échine, ne pas renoncer, ne pas désespérer, mais PERSEVERER avec courage et détermination !
MERCI à Yvan et aux militants qui montrent l’exemple.