A l’occasion de la commémoration à Sainte Jeanne d’Arc, à Avignon, le samedi 3 juin, Clément Gautier de l’Action française et Yvan Benedetti des Nationalistes font le point sur les dernières interdictions suite à la circulaire Darmanin. Malgré l’interdiction, ils ont ensemble honoré Jeanne et appelé à un front uni face à la répression.
Malgré l’interdiction du Préfet (qui se fait appeler Préfète) à Avignon, nous avons tenu avec Clément Gautier à honorer Sainte Jeanne d’Arc, devant la statue que nous avons fait restaurer. Jeanne demeure pour nous le maître du Politique et le symbole de la France aux Français.
A partir du moment où vous obéissez à vos ennemis, vous devenez leur esclave. Et je n’ai pas une mentalité d’esclave. Dans cette vidéo, nous faisons le point sur l’interdiction et la politique d’oppression menée par Moussa Darmanin.
Je partage totalement votre citation « A partir du moment où vous obéissez à vos ennemis, vous devenez leur esclave. Et je n’ai pas une mentalité d’esclave ». Je regarderai votre vidéo. Perso, je suis pour une liberté d’expression totale ( avec pour seule limite, le bon sens) je partage également votre appel à un Front Uni pour nos Libertés, mais dans un sens très, très large., ou à défaut, du moins sur les lignes fondamentales. J’ai toujours une pensée ♥️ à l’égard des camarades, qui à la fin des années 1970, m’ont fait connaître la pensée du philosophe italien, Julius Evola, laquelle m’a énormément aidé à comprendre le monde et ses enjeux, même si certains de ces Camarades, sont par la suite rentrés dans le rang ( parmi eux, un député, un patron de presse et un maire, quelles tristes fins…)