FRANCE
Gilbert Collard veut plus d’Africains à l’Assemblée nationale
Participant à une émission de RMC, Gilbert Collard a affirmé être un grand promoteur de la discrimination positive, particulièrement concernant l’Assemblée (dite) nationale.
« Je suis scandalisé qu’il y ait aussi peu de gens de couleur à l’assemblée nationale. »
a-t-il déclaré avant de préciser sa définition du « con ». Pour ce franc-maçon de gauche, député du Rassemblement bleu marine qui refuse d’être assimilé au Front national, sont des « cons » les racistes et les xénophobes. Autrement dit les Français qui défendent leur terre.
Avenir
« Je ne connais pas grand chose en politique »
a déclaré Sofiane Ghoulibali, tête de liste pour Marine Le Pen à Annonay. Il a reconnu également ne pas connaître le premier couplet de l’hymne national.
Jean-François Copé favorable à la légalisation des accouplements sodomites
« Je n’ai jamais eu d’opposition d’aucune sorte à l’idée du mariage homosexuel. La meilleure preuve, c’est que j’ai défendu l’union civique. […] Pour le mariage, je n’ai comme d’ailleurs personne parmi les Français, d’objection de fond ».
a-t-il osé déclarer lors d’une émission télévisée hier alors que plus d’un million de Français ont défilé pour la seule ville de Paris contre cette parodie de mariage et que plusieurs millions de Français y sont opposés. Il a tenté néanmoins de façon très hypocrite de se ménager les voix des Français non-reniés en précisant « la notion d’altérité, de père et de mère est une question structurante pour l’éducation des enfants », comme si l’acceptation d’une perversion n’entraînait pas de nouvelles revendications.
Des « diplômes de la laïcité » pour les imams de la République
Vingt-huit agents de l’État ont reçu hier un diplôme universitaire validant leur « connaissance de la laïcité » lors d’une cérémonie organisée en présence du ministre de l’Intérieur Manuel Valls. Cette formation, totalement payée par le contribuable français, est constituée de cours donnés à l’université Lyon III, à l’université catholique de Lyon et à l’Institut Français de Civilisation Musulmane, organe de la grande mosquée de Lyon.
Le ministre sioniste Manuel Valls attaqué par le MRAP
Le mouvement antiraciste MRAP, connu pour avoir eu dans le passé des positions équivoques concernant Israël et les Juifs, a annoncé avoir déposé plainte contre Manuel Valls pour provocation à la violence, à la haine et à la discrimination raciale suite à ses propos contre les Gitans. Le ministère de l’Intérieur avait rappelé que ces « populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation » avait affirmé qu’ils avaient « vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie » et qu’il aidait « les Français contre ces populations, ces populations contre les Français ».
L’extrême gauchiste Philippe Poutou bousculé par des vigiles immigrés à Bordeaux
L’ancien candidat à la présidentielle trotzkyste Philippe Poutou – qui avait recueilli 1,15 % des voix – était venu hier soutenir des syndicalistes en conflit avec un supermarché Leclerc de Bordeaux. Une altercation s’est produite avec des vigiles à l’entrée du magasin dans lequel il cherchait à s’introduire. Il a affirmé avoir reçu « un coup au visage » tandis qu’un vigile le jetait à terre.
Corruption : une “préfète” de la République mise en examen pour corruption
La “préfète” Dominique-Claire Mallemanche et son mari ont été mis en examen pour corruption passive et trafic d’influence. Après une carrière dans le civil, cette énarque avait rejoint la préfectorale en 2011 comme sous-préfet de Grasse (Provence), puis préfet de la Creuse en janvier dernier. Il y a quelques semaines, le gouvernement l’avait prudemment retirée du devant de la scène pour la désigner « préfet hors-cadre », probablement en prévision de sa mise en examen.
Son mari, chef d’entreprise, aurait été confronté à des difficultés économiques et ils auraient accepté une proposition de corruption du propriétaire du Mas d’Artigny à Saint-Paul-de-Vence. Ce dernier est poursuivi pour corruption active.
Le chef du protocole du ministère de l’Intérieur : un dégénéré « scatophile »
L’Inspection générale de la police nationale (IGPN) mène actuellement une enquête contre le responsable des cérémonies du ministère de l’Intérieur. Il devrait être rapidement révoqué au vu de l’ignominie des faits. Des vidéos de ce dégénéré ont été diffusées sur internet le montrant dans des scènes scatologiques.
Le Conseil d’État rejette l’idée des « salles de shoot »
Le Conseil d’État a rendu un avis négatif sur l’installation de « salles de shoot » en France. Le gouvernement socialiste a imaginé faire financer par le contribuable des locaux pour permettre aux drogués de violer la loi et de détruire leur santé en toute tranquillité. L’un de ces lieux devait ouvrir en novembre près de la gare du Nord à Paris.
Des magistrats aux ordres d’Israël
Les magistrats Jean-Yves de Montfort et Nicolas Bonnal ont participé à la 2e université d’été de la LICRA en septembre dernier. Dans sa volonté de bâillonner les Français et de leur interdire de défendre leur terre et leur peuple face à toutes les occupations, l’association emblématique de l’anti-France organisait ce happening hébraïque sous le thème « Le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit ! » (sic).
Ce message confirme ce que j’ai toujours pensé et dit de Jean-Yves Monfort qui, sous des dehors souriants, s’est acharné contre moi et n’a pas craint de faire savoir publiquement qu’il appelait les gens à venir manifester leur soutien au tribunal de la XVIIe chambre dans sa lutte contre le révisionnisme ; il est allé jusqu’à écrire qu’il était peut-être surprenant de voir un magistrat en appeler ainsi au « désordre » mais qu’il maintenait son propos. Les agressions physiques au palais se sont multipliées du fait de jeunes extrémistes juifs et Monfort n’a rien fait pour nous protéger. Quand, à la fin des fins, j’ai cru obtenir une protection dans la salle réservée aux témoins en attente d’audition, j’en ai été pour mes frais. Le responsable des gardes à qui je demandais que l’un de ses hommes m’escorte jusqu’au couloir des toilettes a osé me répondre : « Nous n’avons pas d’instruction dans ce sens. Vous pouvez y aller mais c’est à vos risques et périls ». Les juifs vrombissaient dans la salle toute proche des pas perdus.
Nicolas Bonnal ne vaut pas mieux sauf qu’il ne joue pas la comédie. En 2006, il a, avec son compère le procureur François Cordier, suivi un stage de formation et des cours de Shoah dispensés par le CRIF et par le Centre Simon-Wiesenthal de Paris.
Je constate qu’en septembre 2012 Monfort et Bonnal se sont retrouvés ensemble avec Sa Suffisance Charrière Bournazel de la LICRA à une manifestation publique contre le révisionnisme.
a précisé à ce sujet le professeur Robert Faurisson.
La police politique socialiste à nouveau en action contre les Veilleurs à Paris
Les Veilleurs ont subi de nouvelles attaques des forces de l’ordre dans la nuit de lundi à mardi à Paris. Les prieurs catholiques s’étaient réunis sur la place du Palais-Royal pour discuter de textes philosophiques. Les 300 jeunes ont été rapidement encerclés par les forces de l’ordre qui, sans la moindre justification, ni ordre, leur ont interdit de quitter la place.
Un jeune homme qui tentait de rejoindre le groupe a été violemment interpellé et conduit dans un commissariat de police, sans la moindre raison, avant d’ailleurs d’être relâché plus tard. Les policiers ont interdit à un avocat présent de l’accompagner.
« Aucune infraction n’a été commise: il y a eu volonté déterminée des forces de l’ordre de créer un incident. Ce jeune a été brutalement arrêté avec clés de bras, puis menotté et transporté. On a refusé que je puisse lui prêter assistance d’aucune manière. »
précise Me d’Everlange.
Les policiers de la République ont par ailleurs refusé de prendre les plaintes que voulaient déposer certains Veilleurs, un commissaire se moquant même de ces citoyens de seconde zone.
« Je vais égorger du Français »
L’affaire date du 20 août mais n’a été révélée que hier. Karim Benkeltoum, étranger multirécidiviste, qui n’a jamais été expulsé du territoire, se promène ce soir-là avec une autre racaille. Il est armé d’un long couteau. Ils croisent la route d’un Français qui commande des frites dans un établissement, en compagnie de son jeune fils de 9 ans.
L’immigré attaque alors le Français en criant « Je vais égorger du Français » et en brandissant son couteau. Un témoin qui avait constaté auparavant le comportement étrange de l’Arabe intervient avec une matraque ; l’immigré fuit en gueulant : « Sales Français, on va vous saigner. »
Seuls six mois de prison ont été requis.
Un adolescent s’évade après avoir tenté de tuer un policier
Un adolescent de 16 ans « bien connu des services de police », poursuivi pour tentative d’homicide sur un policier de la BAC (Brigade anti-criminalité) s’est évadé à la sortie du tribunal à Lyon alors qu’il devait être placé en centre éducatif fermé. Le parquet avait requis le mandat de dépôt mais le juge des libertés et de la détention n’a pas souhaité le mettre en détention car, détenu dans un établissement pour mineurs pour une autre affaire en mars, il avait commis de nouveaux délits. La police avait protesté contre cette décision.
Une patrouille de la BAC était intervenue lundi contre des trafiquants qui avaient tenté de les renverser en voiture. L’un d’entre eux avait ouvert le feu. C’est l’adolescent de 16 qui conduisait ; son complice, âgé de 17 ans, mis en examen pour recel, complicité, refus d’obtempérer, a été seulement placé sous contrôle judiciaire.
Occupation
-Deux élèves du lycée militaire de Saint-Cyr-l’École en civil ont été agressés mercredi par une dizaine de jeunes armés. Trois racailles ont été arrêtées.
-Deux policiers ont été blessés à coup de couteau hier matin à Lorient. L’un d’eux, touché au visage, est ensuite tombé dans un escalier et a été hospitalisé dans un état grave.
L’agresseur, qui a attaqué nu et « très excité » les policiers a lui été blessé par balle, l’un des fonctionnaires de police ayant ouvert le feu pour protéger son collègue.
-Un Nigérien a été « sauvagement [!] agressé » hier soir pour « d’obscurs [!] motifs » à coups de couteau dans le XIIIe arrondissement de Paris. Son agresseur présumé – dont l’origine ethnique n’a pas été précisée – s’est livré à la police.
EUROPE
Un terroriste irakien obtient un passeport britannique et l’autorisation de revenir en Grande-Bretagne
Le BNP (British National Party) a publié un communiqué pour dénoncer l’octroi à un terroriste irakien, notamment suspecté d’avoir préparé une attaque contre des soldats britanniques, d’un passeport et donc autorisé à venir en Grande-Bretagne. Hilal Al-Jedda avait obtenu l’asile politique en 1992, mais était retourné en Irak durant la guerre. Accusé d’avoir préparé un attentat contre les soldats britanniques, son passeport lui avait été retiré. Il a fait appel de cette décision et la justice lui a donné raison. Après avoir contribué à l’effondrement de l’Irak en participant à l’agitation islamiste, il peut désormais revenir avec sa famille poursuivre ce travail en Grande-Bretagne. Il a par ailleurs obtenu £ 50 000 pour avoir été détenu illégalement.
Cohésion
Un des éminents journalistes britanniques a réfuté les allégations selon lesquelles le Daily Mail s’était égaré dans l’antisémitisme lors d’une charge contre le père du chef du parti travailliste Ed Miliband. Le chef du groupe parlementaire inter-partis contre l’antisémitisme avait affirmé que l’article correspondait « aux vieux préjugés antisémites classiques contre les juifs déloyaux ».
Alex Brummer, rédacteur en chef du Daily Mail, qui est aussi vice-président de la Chambre des Députés, s’est exprimé sur l’antenne de la BBC 4 pour dénoncer cette accusation comme « ignoble ». Il a rappelé la totale soumission de son journal à Israël :
« Le Daily Mail est rempli de journalistes juifs, c’est un des journaux les plus pro-Israël de Fleet Street, en comparaison avec le Guardian ou l’Independent, qui eux diabolisent fréquemment Israël et donc diabolisent toute la communauté juive ».
En se fondant sur les propos du père de l’actuel premier ministre, le Juif Ed Miliband, le journal avait osé rappeler que le père, juif marxiste haineux, « détestait la Grande-Bretagne » et fut de fait un agent soviétique sur le territoire britannique.
Très faible condamnation pour l’artiste pédocriminel Graham Ovenden
Pour de multiples agressions sexuelles commises entre 1975 et 1985 sur de très jeunes modèles, l’artiste britannique Graham Ovenden a été condamné en appel à 27 mois de prison.
Le pervers sexuel a été encensé par la critique durant des décennies, malgré la très claire orientation pédomaniaque de ses œuvres, dans une Europe où, il est vrai, les pédocriminels tels que Daniel Cohn-Bendit ou Roman Polanski sont députés et animateurs radio, ou protégés par l’ensemble des autorités.
Graham Ovenden est âgé aujourd’hui de 70 ans et a fait subir des sévices sexuels à au moins trois enfants. Les parents qui avaient laissé leurs enfants à ce monstre n’ont subi aucune condamnation, alors même que les œuvres du pédocriminels ne laissent aucun doute sur sa nature.
ÉTRANGER
Crime raciste anti-blanc : cinq soldats “afro-américains” tuent un de leur camarade
Trois soldats noirs de l’armée américaine ont été arrêtés pour le meurtre d’un soldat blanc. Il s’agit clairement d’un crime raciste, plusieurs témoins ayant entendu les criminels noirs le traiter de « cul-blanc » (« cracker »), une insulte péjorative anti-blanc.
Malgré cela, la justice a refusé de considéré ce crime raciste. Un acte tellement incompréhensible que même le Daily Mail titrait hier : «Pourquoi la police est-elle si sûre que ce n’était PAS un crime haineux ? »
Tevin Geike était âgé de 20 ans quand il a été attaqué par les Africains près d’un parking situé non loin de la base où il était affecté. Trois des cinq criminels ont été arrêtés : Jeremiah Hill, 23 ans, Cedarium Johnson, 21 ans et Ajoni Runnion-Bareford, 21 ans.
Enlèvement à Tripoli du premier ministre libyen
Le premier ministre libyen Ali Zeidan a été enlevé hier par des hommes armés dans un hôtel à Tripoli. Il s’agirait d’anciens rebelles, qui avaient été soutenus, armés et financés par les Américains. Cet enlèvement intervient peu après l’arrestation par un commando américain, opérant sur le sol national libyen, d’Abou Anas al-Libi, chef présumé d’Al-Qaïda. Deux groupes sont soupçonnés, chacun ayant été intégré aux forces libyennes après la “libération” du pays.
Le monde en guerre
-La guerre de la drogue a fait 16 morts depuis mardi au Mexique. Mercredi, un chef de la police a été tué par balles, tandis qu’un responsable politique a été égorgé et que des affrontements opposent les bandes mafieuses à des groupes d’auto-défense.
-Des combats entre l’armée française et des combattants islamistes au nord de Tombouctou ont fait une dizaine de morts du côté islamiste le 1er octobre. Aucun français ne semble avoir été touché durant l’affrontement. Depuis le déclenchement de l’opération Serval, sept soldats français sont morts au Mali et environ 300 ont été blessés.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Intervention du chef du Jobbik Gabor Vona (4 X 2013) (hongrois/anglais)
Opération de l’AFRAV contre l’anglicisation
L’AFRAV (www.francophonie-avenir.com) lance une opération : « Refusons l’anglicisation chez Carrefour », une opération pour dénoncer la politique anglicisante de Carrefour et, plus avant, la politique d’anglicisation actuellement menée en France et partout en Europe. Plusieurs éléments composent cette opération :
-une pétition en ligne, à signer : http://www.petitions24.net/non_a_langlicisation_de_carrefour_de_la_france_et_de_leurope
-des tracts à distribuer : http://www.francophonie-avenir.com/Index_CGT_Tract-Carrefour_a_imprimer.htm
-une lettre-type à envoyer par voie postale ou à courieller ([email protected]) : http://www.francophonie-avenir.com/Index_CGT_Lettre_a_imprimer_pour_envoyer_au_P-DG_de_Carrefour.htm