FRANCE
Nouvelle attaque contre la famille : les députés de gauche votent la baisse du plafond du quotient familial
L’Assemblée nationale a voté hier l’abaissement du plafond du quotient familial, dans une claire attaque contre les faibles mesures pro-familles existant en France. Le plafond du quotient familial sera abaissé de 2 000 à 1 500 euros par demi-part ; cette mesure touchera 13 % des foyers fiscaux.
Altercation entre terroristes juifs et Africains et Arabes au procès Dieudonné
L’information avait été rapportée au conditionnel par certains médiats : une bagarre générale aurait opposé des racailles de la Ligue de défense juive (LDJ), groupuscule terroriste protégé par la République, et les fans de Dieudonné, venus soutenir l’humoriste à l’occasion d’un procès pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination. Les faits se sont déroulés dans les couloirs du Palais de justice de Paris. Les membres de la LDJ sont intervenus masqués, entraînant l’intervention de la police qui n’a interpellé aucun agresseur juif, malgré les menaces et les coups contre les gendarmes.
Concernant le procès, le parquet a requis une peine de 12 000 euros d’amende (20 jours-amende à 600 euros ou 20 jours de prison). L’avocate générale, avec un aplomb incroyable, a assené à Dieudonné : « On ne peut pas rire de tout. M. M’Bala M’Bala a dépassé les limites admises [par qui ?] de la liberté d’expression, y compris celles accordées à un humoriste ». Le jugement sera rendu le 28 novembre.
Bertrand Cantat : enquête sur la mort d’une deuxième femme
Bertrand Cantat avait été condamné à huit ans de prison pour la mort de Marie Trintignant ; il avait littéralement massacré la jeune femme dans une chambre d’hôtel à Vilnius. Il avait été libéré après seulement quatre années passées derrière les barreaux. Marié avec Kristina Rady avant le meurtre, Bertrand Cantat s’était remis en couple avec elle après sa libération. Elle s’était suicidée quelques mois plus tard en présence du chanteur de Noir Désir qui avait nié toute responsabilité.
La justice vient de décider de rouvrir ce dossier, suite à la découverte d’un enregistrement sur le répondeur des parents de Kristina Rady. La jeune femme apeurée dénonce les violences psychologiques et physiques que lui infligeait l’antifasciste Bertrand Cantat.
Forte mobilisation des salariés de l’imprimerie VG Goossens à Marcq-en-Barœul
Confrontés aux délocalisations menées par leur patron et à l’inaction coupable des pouvoirs publics, les salariés de l’imprimerie VG Goossens de Marcq-en-Barœul se sont mis en grève de la faim ; deux des employés en sont à leur sixième jour.
D’autres ouvriers ont piégé le toit du bâtiment avec des bouteilles de gaz et la rue a été barrée par des troncs d’arbres. Ils réclament au minimum un plan social. L’entreprise a été déclarée en liquidation judiciaire en septembre, mais le groupe Van Genechten Packaging s’est vu retirer l’obligation de financer un plan de sauvegarde de l’emploi.
Leonarda : une famille de Gitans (presque) bien intégrés
Resat Dibrani, le père de Leonarda, a été condamné (objet d’un rappel à la loi, puisque sous la République les délinquants ne sont plus condamnés mais rappelés à la loi) pour vol ; il a été l’objet d’une enquête pour des violences contre ses propres enfants, procédure abandonnée faute de preuves. Gemilia Dibrani, la mère de Leonarda a été également condamnée pour vol. D’autres sources évoquent « de menus larcins ». Une voisine de la famille confirme que Resat Dibrani « tapait souvent ses enfants et sa femme ». Pourtant après un placement en foyer de ses deux filles, Resat aurait été converti aux principes républicains : il serait devenu « très libéral avec ses filles, il ne les tapait plus et les laissait sortir le soir avec les garçons, contrairement à avant ».
D’autres médiats rappellent enfin qu’en 5 ans, il n’a pas effectué un seul jour de travail, se contentant de vivre des allocations.
Outre le fait de violer nos frontières, outre le fait de taper ses enfants, outre le fait de commettre de multiples vols, outre le fait de profiter de notre système social, de voler nos allocations, Resat Dibrani a aussi avoué avoir menti aux autorités françaises sur les lieux de naissance de sa famille ainsi que sur les raisons de sa venue dans notre pays. Selon lui, sa femme et ses enfants sont nés en Italie et non en Serbie alors (aujourd’hui au Kossovo) ; « Nous avons menti aux autorités en disant que nous étions du Kosovo » a-t-il déclaré, espérant – pour l’heure en vain – que cela lui permettrait de continuer à occuper notre pays.
Leonarda Dibrani, depuis le Kossovo, a déclaré « Ici, je ne parle pas la langue, je ne la comprends pas, j’ai peur que les gens se moquent de moi […] Ma maison est en France. En France, j’ai tout, mes amis, mon petit ami, mes professeurs, mon école, mon avenir ». S’il ne lui a fallu que 5 ans pour se sentir chez elle en France, il est plus que probable que dans moins de cinq ans elle se sente plus encore chez elle au Kossovo.
Leonarda ou le nouveau psychodrame gouvernemental
« Les événements politiques de ces derniers jours me confortent dans l’idée que nous devons reconstruire une République du quotidien et une République des valeurs […] Quelles que soient les circonstances, il y a des valeurs avec lesquelles on ne saurait transiger. Il y a des digues qu’on ne saurait rompre. Sauf à rompre avec ce que nous sommes. Sauf à perdre notre âme. […] L’humanisme est un héritage français. Il est une part de notre identité nationale. »
a déclaré dans une longue lamentation le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone lors d’un hommage au résistant Pierre Brossolette, évoquant le double drame de l’élection d’un conseiller général Front national à Brignoles et de l’expulsion d’une famille de Gitans délinquants.
L’Israélite Esther Benbassa sénatrice d’extrême gauche en a rajouté dans la logorrhée holocaustique : « Il faut arrêter ces rafles ! Moi qui pensais que la France n’avait pas perdu la mémoire de sa sombre histoire, j’étais loin d’imaginer qu’en 2013, en tant que parlementaire, élue du peuple, je serais témoin d’une rafle. Car oui, il faut bien le dire, c’est une rafle » a-t-elle déclaré, attaquant le gouvernement comme plusieurs ministres.
D’autres membres du gouvernement (M. Valls, N. Vallaud-Belkacem) ont insisté au contraire sur la nécessité d’appliquer la loi.
François Hollande, comme à son habitude, a préféré se taire et ne pas prendre position.
Leonarda : RESF et une enseignante d’accord pour l’expulsion
Un compte-rendu interne de la police décrit les conditions de l’arrestation de l’immigrée clandestine gitane lors d’une sortie scolaire. Selon les policiers qui se sont chargés de l’interpellation, l’enseignante qui accompagnait la sortie avait donné son accord, tout comme un membre de l’association d’extrême gauche RESF.
« Le professeur encadrant la sortie scolaire et un membre de RESF sollicitent une prise en charge discrète de la jeune fille par les policiers »
précise la note, qui a été rédigée avant que la polémique concernant l’expulsion de la jeune clandestine n’éclate.
Émilien Martin, président de l’UNEF Paris I
Leçon de démocratie de la part du syndicat d’extrême gauche UNEF (dont le président national est Emmanuel Zemmour et la secrétaire générale Julie Mandelbaum) lors d’une campagne d’affichage d’une association étudiante concurrente.
Selon que vous serez non-Blanc ou misérable…
Le syndicat Force ouvrière a dénoncé hier le traitement de faveur accordé à Berkane Makhlouf, le meurtrier présumé de la petite Fiona, 5 ans, battue à mort au début de l’année. S’étant plaint de ne pas assez manger, il a obtenu d’avoir une double ration à tous les repas, contrairement et à la fureur de l’ensemble des autres détenus. « Ce qui nous gêne, c’est pourquoi lui et pas les autres. […] [cela] crée des tensions au sein de la détention » a précisé le délégué régional du syndicat. Le criminel étranger présumé a jusqu’ici nargué la justice, refusant d’aider à retrouver le corps de la jeune enfant suppliciée.
Gitans criminels de Rennes : la fillette violée livrée à sa tribu
Après de multiples dégradations et actes criminels (incendies volontaires notamment), les Gitans ont obtenu le retour de la fillette violée dans sa tribu. Elle était placée depuis une semaine dans une famille d’accueil, puisque les faits auraient été commis par deux autres membres du campement. Les juges ont une nouvelle fois cédé aux menaces des criminels qui se sont livrés mercredi encore à de nouvelles destructions en toute impunité.
« Tant que notre jeune fille ne nous sera pas rendue, nous mettrons le feu chaque soir à Rennes »
avait lancé l’un des Gitans.
Marseille se couvre de mosquées
Les Comoriens de Marseille ont obtenu des élus marseillais une nouvelle mosquée, qui sera installée dans un immeuble cédé 300 000 €, soit le prix d’un appartement de 70 m² dans le quartier. Selon la Provence, « cette décision municipale en matière de culte s’ajoute à celle prise pour une demi-douzaine de quartiers, la Busserine et Plan d’Aou notamment où des terrains ont été cédés pour la reconstruction de mosquée ».
Occupation
-Le pédopsychiatre Laurent Fabre a été retrouvé « tué à l’arme blanche » près de son cabinet à Rouen (Normandie) hier matin.
-Le corps d’un homme de 26 ans, connu des services de police, a été retrouvé hier matin sur le parking d’une église protestante de Pontarlier. Il aurait succombé à plusieurs coups de couteau.
-Une femme de 38 ans a été trouvée poignardée chez elle hier à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Normandie). Son corps a été découvert par sa jeune fille de 13 ans.
-Une enseignante a été frappée à plusieurs reprises par une élève de 13 ans à Perpignan hier, dans une Section d’enseignement général et professionnel adapté (SEGPA). Au collège Pablo-Neruda à Grigny particulièrement touché par la diversité, c’est un principal adjoint qui a été agressé par un jeune homme de 16 ans. Ce dernier est issu d’une famille prometteuse puisque son frère cadet avait auparavant sorti un pistolet à billes durant un rassemblement sportif et avait été interpellé.
-L’une des personnes blessées lors d’une fusillade à Nouméa, que nous avons évoquée hier, est décédée des suites de ses blessures.
EUROPE
Sursis pour la loi sur la cashérisation de l’histoire en Italie
Les Italiens échapperont, à nouveau, pour quelques semaines ou quelques mois, à une nouvelle loi dictatoriale, criminalisant la libre recherche historique. Le projet de loi se proposait d’interdire d’étudier l’histoire de la Seconde Guerre mondiale autrement qu’en acceptant d’office les mensonges d’Israël et des ‘Alliés’ sur le sujet. La loi était débattue au parlement mais a été provisoirement abandonnée suite à un désaccord du M5S (Mouvement 5 Étoiles de l’humoriste Beppe Grillo).
La libération par l’armée du crime
Un jeune artiste polonais a installé à Gdansk une statue représentant un soldat de l’Armée rouge violant une femme enceinte, sous la menace d’un pistolet. Une scène ordinaire de la vie de l’Armée rouge coupable du viol de plusieurs centaines de milliers, si ce n’est de millions de femmes européennes, depuis les États baltes jusqu’au centre de l’Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale.
La sculpture avait été déposée près d’un monument en l’“honneur” de l’Armée rouge, responsable entre 1940 et 1991, de la mort de plusieurs dizaines de milliers de Polonais, de l’une des plus cruelles dictatures communistes d’Europe, et qui constitue une véritable insulte au cœur de cette cité polonaise.
Le régime polonais, réagissant aux ordres de Moscou, a immédiatement fait retirer la sculpture et a annoncé qu’une enquête était lancée pour poursuivre le jeune artiste pour « incitation à la haine raciale ».
Invasion de l’Europe : 221 clandestins de plus hier
C’est par le biais d’un navire militaire américain que 128 clandestins ont été récupérés en mer hier ; ils seront probablement conduits à Malte qui avait demandé l’aide de l’équipage étasunien. Avant-hier soir, ce sont 93 Africains qui ont été “sauvés” par un pétrolier libérien et amenés jusqu’au port de Syracuse.
ÉTRANGER
Une citoyenne dénonce la franc-maçonnerie à la tribune du parlement américain
Alors que la séance parlementaire s’était achevée en ayant mis fin provisoirement à la grave crise politico-financière que traversent les États-Unis, Diane Reidy, une sténographe, s’est emparée du micro pour dénoncer l’influence maçonnique dans la politique américaine :
« Il ne sera pas moqué ! Il ne sera pas moqué ! Louez le Seigneur et Jésus Christ ! Notre nation n’est pas guidée par Dieu, elle ne l’a jamais été. Sinon, notre Constitution n’aurait jamais été écrite par des francs-maçons, ils vont contre la volonté divine. Personne ne peut servir deux maîtres ! ».
Accélération de l’implantation de colonies juives illégales en Palestine occupée
L’État criminel d’Israël a augmenté de 70 % les mises en chantier dans les colonies illégales de Cisjordanie et à Jérusalem-Est au premier semestre 2013 par rapport à 2012 ; 1708 logements sont en chantier – dont près de 10 % sans même l’accord de l’entité sioniste –, contre 995 en 2012.
Aucune réaction internationale n’a été remarquée après la diffusion de ces chiffres, publiés par des militants israéliens antisionistes.
Nouvelle attaque d’immigrés à Ceuta
Ceuta, l’enclave espagnole en Afrique, a été une nouvelle fois la cible d’une attaque sauvage d’Africains hier. Sept policiers marocains ont été blessés durant les affrontements. Le Maroc a annoncé avoir empêché une vingtaine de tentatives d’invasion ces dernières heures.
Le monde en guerre
-L’armée turque a attaqué des positions tenues par des islamistes de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) en Syrie mardi. Il s’agissait selon les Turcs d’une riposte suite à des tirs de mortier contre un poste de gendarmerie turc. La Turquie a longtemps été considérée comme un un important soutien des insurgés contre le pouvoir syrien.
-Un attentat, probablement œuvre des combattants islamistes, a été commis avant-hier matin à Tal al-Joumoua dans la province de Deera (sud de la Syrie). L’attaque a fait au moins 21 morts dont plusieurs femmes et enfants.
La télévision syrienne a annoncé par ailleurs l’assassinat hier d’un général par des rebelles dans l’est du pays.
-Deux militaires de la Garde nationale tunisienne ont été tués par des islamistes hier à Goubellat (nord-est) et un troisième a été blessé. Un poste de police de Ghar Dimaou, près de la frontière avec l’Algérie, a par ailleurs été cible d’une attaque.
NATURE & SANTÉ
L’OMS classe (enfin) la pollution de l’air extérieur comme cancérigène
Le Centre International de Recherche sur le Cancer (IARC), dépendant de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), vient de classifier la pollution de l’air extérieur comme cancérigène, à l’occasion d’une réunion à Lyon.
« Les experts ont conclu […] qu’il existe des preuves suffisantes pour dire que l’exposition à la pollution de l’air extérieur provoque le cancer du poumon. Ils ont également noté une association positive avec un risque accru de cancer de la vessie ».
Une information qui n’aura cependant malheureusement aucun impact ni sur les gouvernants, ni sur les populations.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Violente agression de séparatistes rouges contre des nationalistes à Barcelone : 9 blessés
Neuf militants, hommes et femmes, s’étaient retrouvés le 12 octobre dans l’après-midi pour boire un verre dans un bar. Ils avaient été suivis par une vingtaine de Rouges, qui les ont attaqués, cagoulés et armés de manches de pioche, de poings américains, de pierres et de couteaux.
Les criminels rouges se sont particulièrement acharnés contre un homme et sa femme. Cette dernière a été coupée à la main ; la blessure a nécessité la pose d’une quinzaine de points de suture, son mari présentant plusieurs plaies à la tête, notamment une plaie ouverte nécessitant également la pose de points, et sur le corps.
Démocratie nationale (DN), mouvement auquel participent ces militants, a dénoncé l’activité de la police qui a empêché certains bus d’arriver à Barcelone pour une manifestation, a contrôlé de nombreux nationalistes, mais a laissé les racailles rouges totalement libres d’agir, armées et cagoulées dans les rues de la ville.
Report du procès de Varg Vikernes
C’est dans un contexte assez étrange que s’est déroulée l’audience du procès de Varg Vikernes qui comparaissait hier pour provocation publique à la haine raciale et apologie de crimes de guerre. « Le chanteur néonazi Vikernes accueilli en héros au tribunal » titrait ainsi L’Express résumant l’accueil triomphal réservé par une centaine de fans du chanteur nationaliste à la 17e chambre correctionnelle de Paris.
Face à l’habituelle incompétence des services judiciaires (l’avocat du prévenu à reçu 912 nouvelles pièces en début de semaine), la présidente du tribunal a renvoyé le procès au mois de juin.
À sa sortie de la salle d’audience, Varg Vikernes a encore été assailli par des dizaines d’admirateurs, puis par d’autres à nouveau à la sortie du tribunal.
Hervé Ryssen : Pourquoi l’antisémitisme (I)
« Leonarda ou le nouveau psychodrame gouvernemental »
« il y a des valeurs avec lesquelles on ne saurait transiger. Il y a des digues qu’on ne saurait rompre. Sauf à rompre avec ce que nous sommes. Sauf à perdre notre âme. » : l’abruti Bartolone avant de se lancer dans des trémolos ferait bien de se renseigner un peu sur la langue qu’il utilise – je dirais : souille –, afin de ne pas dire le contraire de ce qu’il souhaite exprimer dans son sabir caractéristique de diminué cérébral. Allez, je suis Grand Seigneur, et lui donne le lien vers l’article que j’ai illustré spécialement à l’attention des abrutis de son espèce.
« Leonarda : RESF et une enseignante d’accord pour l’expulsion »
On ne cesse de nous bassiner avec l’arrestation de la Rrom Leonarda. A-t-elle été arrêtée ? j’en doute. Les flics l’ont simplement obligeamment ramenée à ses parents. Allait-on la laisser seule en France, ce pays de racistes, sans ses parents pour la protéger des hordes sanguinaires de Français assoiffés de sang rrom ? (La mère, d’ailleurs – rappelait le maçon Joseph Macé-Scaron hier soir –, avait planqué sa fille chez une amie la veille de la sortie scolaire, espérant encore contourner la loi dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles avec son caractère impératif, lorsque qu’elle concerne l’accouplement sodomite ; mais par ailleurs présente un caractère illégitime.)
C’est d’ailleurs ce que disait un célèbre poète catalan par humanité, et qui lui fut reproché jusqu’à lui coûter la vie… Il ne faut pas garder les petits, mais se séparer des familles en bloc.
Euh… celle-là, je l’avais pas osée – je suis si timide – ; mais je ne sais si ça affleurait (avec de gros sabots) sous mon propos…
Nous étions nombreux à l’avoir en tête… Il faut savoir exprimer les choses parfois !