Sommaire :
Actualité nationaliste Europe
- Délégation du PNF à la Lukovmarch
France
- A Canal+, il n’y aura plus d’enquêtes sur les banques (ni sur plein d’autres sujets)
- Les conseillers de Taubira ont broyé leurs archives en partant
- Les autres avant les nôtres, 10 000 demandeurs d’hébergements d’urgence ignorés en janvier
- Racket judiciaire, 25 000 euros requis contre Jean Marie Le Pen
- L’invasion de la France officiellement en règle
Étranger
Europe
- Suède : les migrants logés dans un paquebot de luxe
- Belaid Z, le Marocain qui a coûté 700 000 euros à l’immigration allemande
- Italie : un candidat à la mairie de Rome serait révisionniste
- Suisse : conférence mondiale sur l’enseignement de l’holocauste
- Serbie : « indemnisation » des biens juifs spoliés
- Belgique : exemption fiscale de fait pour le groupe Electrabel
- La Belgique financera le salaire de 80 nouveaux imams
Monde
- Turquie : les autorités gouvernementales en pleine confusion mentale
- Déclaration commune du pape François et du patriarche russe Cyrille
Éphéméride nationaliste
- 19 février 1887 : naissance de Charles Lesca
- 19 février 1995 : mort de Paul Jamin
- 19 février 1973 : exhumation du Maréchal Pétain
———-
Journal du 19 février 2016
Actualité nationaliste Europe
Délégation du PNF à la Lukovmach
Reportage de la télévision nationaliste bulgare CKAT TV sur la Lukovmarsh 2016, contenant un entretien avec un membre de la délégation du Parti Nationaliste Français (1’08 et à 1’15).
Vidéo
France
A Canal+, il n’y aura plus d’enquêtes sur les banques (ni sur plein d’autres sujets)
La liberté d’informer chez Canal+ ne s’améliore pas !
Le rédacteur en chef adjoint, Jean-Baptiste Rivoire, de “Spécial investigation” a fait la liste des sujets refusés ces derniers mois « par la direction nommée par Vincent Bolloré ».
« Au dernier comité d’investigation, nous avons proposé à la direction onze projets d’enquête. On a eu sept refus ».
La liste de ces sujets qui sont et ne seront « pas vus sur Canal+ » :
« Volkswagen, l’entreprise de tous les scandales »,
« Le monde selon Youtube »,
« François Homeland » (une enquête sur le président de la République et les guerres),
« Attentats : les dysfonctionnements des services de renseignement », « Les placards dorés de la République » (sur les emplois fictifs dans la haute fonction publique),
« La répression made in France » (sur la façon dont la France exporte ses méthodes de répression, matraques électriques, etc. à des régimes plus ou moins recommandables),
« Nutella, les tartines de la discorde ».
Et de conclure : « Si ça continue comme ça, on va faire des sujets sur les trésors sous les mers ou les ours polaires »,
L’arrivé de Vincent Bolloré avait commencé par la déprogrammation d’un documentaire sur le Crédit Mutuel en mai 2015, un partenaire financier important de son groupe. « Depuis que Vincent Bolloré a initié cette censure grave – et il n’y a pas que le Crédit Mutuel, on avait aussi une enquête sur la BNP, autant vous dire qu’il n’y a plus aucun producteur qui nous a envoyé un projet d’enquête sur le monde bancaire. Il n’y aura plus d’enquêtes sur les banques à Canal+ »
Les conseillers de Taubira ont broyé leurs archives en partant
La transition entre l’ancienne garde des Sceaux et son successeur Jean-Jacques Urvoas a été quelque peu mouvementée.
La passation de pouvoir entre Christiane Taubira et Jean-Jacques Urvoas au ministère de la Justice, le 27 janvier, s’est déroulée tout en sourires, embrassades et départ à vélo soigneusement mis en scène.
En coulisses, la succession a été bien plus douloureuse. Signe du climat délétère qui s’est installé entre les partants et les entrants, la quasi-totalité des conseillers de Christiane Taubira n’ont laissé que des miettes de leurs documents au nouveau garde des Sceaux, puisqu’ils ont broyé leurs archives et « écrasé les données » de leurs ordinateurs, selon le Canard enchaîné du mercredi 17 février.
Les autres avant les nôtres, 10 000 demandeurs d’hébergements d’urgence ignorés en janvier
Alors que les migrants économiques sont logés et couverts de toutes les allocations et aides possibles par le gouvernement de l’anti-France, que les manifestations violentes des dit réfugiés et autres nervis d’extrême gauche, les soutiens indignés d’élus de leur république monopolisent l’actualité toutes les semaines, les français sans domicile peuvent par contre passer l’hiver dehors, sur leur propre territoire pour la plupart, sans inquiéter le moins du monde ceux qui prônent la dignité et l’habitation pour tous les illégaux.
En janvier, pas moins de 10 000 sans-abris dont des familles avec enfants, qui avaient sollicité les services (d’état) intégrés d’accueil et d’orientation (SIAO) pour bénéficier d’hébergements d’urgence, n’ont pas eu de réponse favorable. Cette informations qui atteste si besoin de la lâcheté des pouvoirs publics tiers-mondistes, a été publiée jeudi par le baromètre 115.
Rappelons que le 21 janvier, un sans domicile fixe de 66 ans et gravement malade, est mort de froid, sur la rampe d’un parking du très ministériel 8e arrondissement de Paris. L’homme avait pourtant fait une demande d’hébergement d’urgence auprès des services de l’état le 9 décembre 2015.
Racket judiciaire, 25 000 euros requis contre Jean Marie Le Pen
Alors que le 10 février le tribunal correctionnel de Paris avait requis une amende de 30 000 euros à l’encontre du cofondateur du front national, d’ailleurs absent, pour ses affirmations au sujet des pseudo chambres à gaz en avril 2015 qu’il qualifiait de « détail de l’histoire », le tribunal de Nice a requis ce jeudi 25 000 euros contre Jean Marie Le Pen qui avait évoqué en des termes pourtant adaptés, la présence des parasites roms « urticante » et « odorante », lors d’un discours d’investiture de la candidate du Front National à Nice, le 4 juillet 2013.
Outre la peine d’amende, le procureur a requis la publication du jugement dans les médias qui avaient à l’époque cité ses propos. Trois associations s’étaient constituées parties civiles dont SOS Racisme évidemment, et la Ligue des droits de l’Homme : deux associations de lutte contre les français.
L’invasion de la France officiellement en règle
Le parlement a définitivement adopté le projet de loi d’invasion de la France ce jeudi.
Le texte officialise toutes les pratiques aberrantes déjà existantes depuis des années.
Alors que les français sont de plus en plus hostiles aux allogènes sur notre territoire, le gouvernement, dont c’était une priorité, a réussi à faire adopter son texte, accordant plus de droits dans certains cas aux occupants qu’aux nationaux.
• création de titres de séjour pluriannuels (de 2 à 4 ans) afin d’éviter la multiplication des passages en préfecture (il ne faudrait pas les décourager non plus les pauvres…)
• possibilité de demander une carte de résident valable 10 ans une fois la durée de validité du titre de séjour épuisée (et tous les privilèges sociaux qui vont avec)
• droit de venir se faire soigner en France si le traitement médical nécessaire est inaccessible dans le pays d’origine…
• titre de séjour dit provisoire pour les parents d’un enfant étranger malade soigné en France.
• un migrant s’étant vu refuser le droit d’asile n’aura plus que 15 jours pour contester la décision contre 30 auparavant. Encore une mesure en carton, étant donné que 95% des déboutés ne quittent pas la France.
Il y a quand-même une nouveauté, mais dans l’appellation seulement : le passeport-«talent» : titre d’une durée de quatre ans, pour les étrangers qualifiés ou ayant une compétence particulière (les ingénieurs et médecins de la jungle de Calais pourront peut-être nous éclairer sur les « compétences particulières »).
Étranger
Europe
Suède : les migrants logés dans un paquebot de luxe
L’Office suédois des migrations a loué le paquebot l’océan Gala pour 83000 euros par jour.
Le paquebot dispose d’une piscine, de théâtre et de nombreux restaurants
Les fonctionnaires ont admis qu’ils avaient besoin de «sortir des sentiers battus» pour faire face à la crise…
Un coût de 83000 euros par jour pour environ 1700 envahisseurs !
Belaid Z, le Marocain qui a coûté 700 000 euros à l’immigration allemande
Le journal allemand Bild nous raconte l’histoire incroyable de Belaid Z, un dealer de drogue.
Bild affirme que cet homme de 39 ans a été déporté plus de 10 fois par les autorités allemandes, sans que cela ne l’empêche de revenir à chaque fois tenter sa chance. Ses différentes expulsions ont coûté au contribuable allemand la somme de 700 000 euros.
Une fois revenu en Allemagne, il vendrait de la drogue dans la gare de Franckfort. L’homme aurait aussi déjà été arrêté pour vol, falsification de documents et recel de biens volés. Résultats, plus de 51 plaintes ont été déposées contre lui.
Alors qu’il vient d’être expulsé au Maroc, l’homme est sans aucun doute déjà en train de planifier son retour, comme l’a expliqué un officiel allemand au journal: « Nous sommes certain que ce n’est qu’une question de temps avec qu’il ne revienne ».
Italie : un candidat à la mairie de Rome serait révisionniste
Un professeur universitaire de philosophie et de droit, Antonio Caracciolo, candidat aux élections municipales de Rome du Mouvement cinq étoiles du clown populiste Beppe Grillo, aurait dans le passé fait des déclarations dites « sulfureuses ». En 2009 il déclarait que l’Holocauste est une « légende » utilisée « pour culpabiliser moralement les peuples vaincus » et que les chambres à gaz aussi, « en admettant qu’elles aient véritablement existé », font partie de ces nombreuses vérités « à vérifier ». Les organisations mémorielles de l’occupant ayant exprimé leur colère, le Mouvement a retiré sa candidature. (source Bocage)
Suisse : conférence mondiale sur l’enseignement de l’holocauste
L’International Holocaust Remembrance Alliance (IHRA) réunit une conférence internationale à Lucerne afin de faire le bilan de l’enseignement de l’holocauste partout dans le monde. Il s’agit pour cette organisation d’examiner les pratiques en cours dans plus d’une quarantaine de pays et en 16 langues afin de pallier à la disparition progressive des « témoins », pour pouvoir continuer la propagande mémorielle et entretenir une sensiblerie hystérique, fondement de la domination d’un certain lobby. (source Bocage)
Serbie : « indemnisation » des biens juifs spoliés
Le CRIF nous apprenait le 15 février dernier que l’État sioniste vient de féliciter le gouvernement serbe pour avoir fait adopter une loi destinée à « indemniser » les héritiers des juifs raflés ou tués en Serbie pendant le second conflit mondial. Arguant que les biens confisqués à l’époque sont revenus à l’État, le parlement a voté une loi permettant la distribution de 24 millions d’euros pendant les 25 prochaines années à la communauté juive de Serbie et aux descendants dispersés jusque dans l’État sioniste.
Belgique : exemption fiscale de fait pour le groupe Electrabel
La société d’électricité Electrabel (détenue par le français Engie) ne paiera pas d’impôt en Belgique cette année. Grace à l’application de règles européennes, le groupe bénéficie depuis 2012 d’avoir fiscaux qui lui permettent de se soustraire au paiement de l’impôt qui lui ait réclamé par le fisc belge du fait de son demi-milliard de bénéfices en 2015. Cette Union Européenne dirigée par le lobby des marchands et des banquiers doit être abrogée.
La Belgique financera le salaire de 80 nouveaux imams
Le gouvernement fédéral de Belgique, qui finance l’activité du clergé de toutes les confessions autorisées dans le royaume, a débloqué 3,3 millions d’euros afin de financer le salaire de 80 nouveaux imams, rapporte De Standaard.
« Cette stratégie correspond à notre philosophie pour un islam plus intégré », explique le ministre de la Justice Koen Geens, compétent pour les salaires des imams. « Pour combattre la radicalisation, il est important que les jeunes ne se tournent pas vers des mosquées radicales. Cela nous donne également plus d’interlocuteurs. »
Cette annonce survient alors que s’est ouvert lundi à Bruxelles le procès de 31 prévenus soupçonnés d’avoir acheminé des candidats au djihad en Syrie.
L’un d’eux, Mohammed Benajiba, enseigne toujours à des adolescents dans la mosquée d’Anderlecht. Né au Maroc et éduqué dans une école coranique, il a parfait ses connaissances en Syrie et à l’Université Al-Azhar au Caire !
Monde
Turquie : les autorités gouvernementales en pleine confusion mentale
Après l’attentat à la voiture piégée qui a frappé le centre de la capitale turque, Ankara, faisant 28 morts et 61 blessés, dans le quartier des ministères et du parlement, les autorités turques avaient attribués possiblement l’acte à des groupes liés à l’État Islamique. Moins de 24 heures plus tard, le Premier Ministre turc, Davotuglu, a fait bombarder des positions de certaines milices kurdes (dans les montagnes du Nord de l’Irak) qui combattent pourtant efficacement l’État Islamique. Les autorités auraient identifiés l’auteur de l’attentat dans la personne d’un Syrien proche du PKK (Parti communiste kurde révolutionnaire) et des YPG (Milices de protection des kurdes en Syrie) qui ont démentis. Le gouvernement syrien a envoyé une lettre aux Nations-Unies réclamant que le Conseil de sécurité « assume ses responsabilités pour la paix et la sécurité internationale en mettant fin aux crimes du régime turc ».
Déclaration commune du pape François et du patriarche russe Cyrille
De passage l’un et l’autre à Cuba le 12 février dernier, le pape François et le patriarche russe Cyrille se sont rencontrés et ont publié une déclaration commune qui détonne quelque peu au milieu du prêchi-prêcha habituel des « autorités spirituelles ». Après avoir rappelé que catholiques et orthodoxes ont en partage « la tradition spirituelle du premier millénaire du christianisme », la déclaration attire l’attention sur le sort de tous les chrétiens persécutés dans le monde dont spécifiquement ceux de « nombreux pays du Proche-Orient et d’Afrique du Nord », appelant « la communauté internationale à des actions urgentes pour empêcher que se poursuive l’éviction des chrétiens du Proche-Orient ».
Le pape et le patriarche fustigent également l’athéisme militant et régnant parmi les oligarchies en Europe : « Nous mettons en garde contre une intégration européenne qui ne serait pas respectueuse des identités religieuses » soulignant que l’âme de l’Europe a été « formée par deux mille ans de tradition chrétienne ».
Enfin, ils affirment la commune doctrine chrétienne sur la famille « fondée sur le mariage, acte d’amour libre et fidèle d’un homme et d’une femme. » « Nous regrettons que d’autres formes de cohabitation soient désormais mises sur le même plan que cette union, tandis que la conception de la paternité et de la maternité comme vocation particulière de l’homme et de la femme dans le mariage, sanctifiée par la tradition biblique, est chassée de la conscience publique ».
Éphéméride nationaliste
19 février 1887 : naissance de Charles Lesca
Ami de Charles Maurras, il est un temps administrateur de l’imprimerie du journal L’Action française.
Il devient en 1936 administrateur du journal Je suis partout, après que l’éditeur Fayard ai souhaité revendre ce journal jugé trop radical, il en devient l’actionnaire principal et, à partir de 1943, le directeur de publication en titre. Lesca se réclame ouvertement du fascisme et collabore également à d’autres publications comme Le Cri du peuple.
Il publie Quand Israël se venge (1941, Grasset) et devient membre du comité central de la Légion des volontaires français contre le bolchevisme (LVF). Il se réfugie en Amérique du Sud en 1944 ou il aide également Pierre Daye à trouver refuge en Argentine.
C’est en Argentine qu’il meurt en 1948.
19 février 1995 : mort de Paul Jamin
Né en 1911, Jamin fut collaborateur de Hergé au journal « Le Petit Vingtième » au début des années 1930. À l’époque, il y signait ses dessins avec les pseudonymes « Jam » ou « Oncle Jo ».
En 1936, il quitte Le Petit Vingtième pour suivre Léon Degrelle. Il devient l’illustrateur et le caricaturiste de l’organe de presse du parti rexiste, Le Pays Réel. Lorsque survint la guerre, il travaille pour le journal Le Soir, alors sous contrôle de l’occupant allemand ainsi que pour le Brüsseler Zeitung.
À la Libération, il est condamné à mort en raison de sa collaboration au Soir volé pendant la guerre où il avait réalisé de très nombreuses caricatures considérées comme antisémites, tout comme dans le Brüsseler Zeitung.
Libéré en 1952, il travaille essentiellement pour l’hebdomadaire satirique Pan dont il devint l’inamovible caricaturiste, sous le pseudonyme ‘Alidor’.
Il créa d’autre part en 1962, sous le pseudonyme d’Alfred Gérard, une bande dessinée dans le journal Spirou sous le titre de Ernest Lecrac.
19 février 1973 : exhumation du Maréchal Pétain
Dans la nuit du 19 au 20 février 1973, à la tête d’un commando de six militants pétainistes, Hubert Massol extrait du cimetière de Port-Joinville sur l’île d’Yeu, le cercueil en chêne du Maréchal, dont les restes, à leur grand étonnement, sont parfaitement conservés.
Ils embarquent le corps dans une fourgonnette, et commence alors une cavale de 3 jours qui conduisent le Maréchal Pétain dans un box aux puces de Saint-Ouen.
Le but était d’inhumer le Maréchal à Douaumont, au milieu de ses soldats comme le demandait ses derniers vœux.
Une fois là-bas, le pouvoir ne l’aurait pas enlevé pour le remettre à l’Ile d’Yeu, le Maréchal était exaucé…
Hubert Massol est aujourd’hui Président de l’ADMP
Extrait vidéo du film de reconstitution pour la télé français : ici
© Jeune nation – 2016
Caribert, roi des Francs, 1837, Jean-Joseph Dassy
(Versailles, musée national du château et des Trianons)
Adeline Hazan exige davantage de mixité dans les prisons.
http://www.ouest-france.fr/societe/prison/en-prison-les-femmes-nont-pas-les-memes-droits-que-les-hommes-4043424