Sommaire :
Actualité nationaliste
- Révisionnisme : nouvelles et énièmes poursuites délirantes contre Vincent Reynouard
France
- Marisol Touraine veut une forte augmentation du prix du tabac
- L’Evêque de Bayonne brûlée en place publique lors d’un carnaval
- L’éducation républicaine a permis à un enseignant pédocriminel de récidiver
- Charlie créé son concours
- Le turc et l’arabe suspendus dans une commune de l’Yonne
Étranger
Europe
- Le directeur d’Europol estime qu’entre 3.000 et 5.000 jihadistes sont revenus en Europe
- Le futur foyer de réfugiés brûle: les riverains applaudissent !
- En Italie, les appartements vides pourraient être confisqués pour loger des migrants
- Il viole en Allemagne une adolescente, s’enfuit en Syrie et revient en tant que « réfugié »
- Emeutes d’envahisseurs en Belgique
- Berlin: un foyer pour envahisseurs sodomites
- Allemagne : cyber-piratage au service de la « justice »
Monde
- Série d’attaques contre des banques « russes » en Ukraine
- Syrie : un plan russo-américain de cessez-le-feu
- Afghanistan : attentat suicide contre la police
- Arabie Saoudite : la répression aveugle anti-chiite continue
- Un internaute juif finalement poursuivi pour incitation à la violence
- États-Unis : un rappeur révisionniste dans l’œil du golem
Éphéméride nationaliste
- 23 février 1899: tentative de coup de force de Paul Déroulède
———-
Journal du 23 février 2016
Actualité nationaliste
Révisionnisme : nouvelles et énièmes poursuites délirantes contre Vincent Reynouard
Vincent Reynouard est à nouveau poursuivi pour contestation de crime contre l’humanité selon la loi du 13 juillet 1990. Cette loi, dite « Fabius-Rocard-Gayssot », vise à empêcher toute libre recherche et expression sur des événements à caractère historique, en figeant dans le marbre, comme un dogme religieux, les conclusions d’un « Tribunal militaire international » monté pour les circonstances et dont les procédures de fonctionnement auraient dû le disqualifier d’être appelé « tribunal » aux yeux de tous les honnêtes gens.
Vincent Reynouard sera donc jugé le 29 mars prochain par le Tribunal correctionnel de Paris en raison du défi lancé sur son site internet par lequel il offrait une récompense à quiconque démontrerait que les chambres à gaz ne sont pas un mensonge de propagande et de 3 phrases, qui paraissent pourtant empreintes d’une certaine prudence dans l’expression :
– « Je ne nie pas que les juifs ont été déportés et que beaucoup sont morts pour des raisons très diverses, allant de l’assassinat à l’accident en passant par le suicide, la maladie ou l’épuisement. Mais ‘mort’ ou ‘assassinat’ ne signifie pas nécessairement ‘assassinat de masse’ ou ‘génocide’. »
– « Les vainqueurs auraient fatalement dû retrouver, dans les archives allemandes, soit l’ordre original signé Hitler d’exterminer les juifs, soit des copies de cet ordre données aux principaux collaborateurs ou aux responsables des échelons inférieurs. Or, ni cet ordre ni la moindre copie n’ont été découverts. »
– « Les vainqueurs organisaient une intense propagande autour des prétendues chambres à gaz et du prétendu génocide des Juifs. » (source : Bocage)
France
Marisol Touraine veut une forte augmentation du prix du tabac
Le ministre de la santé a déclaré, dimanche 21 février, lors de l’émission « Le Grand Jury » sur RTL, qu’elle souhaitait « qu’avant la fin du quinquennat il y ait une augmentation forte du prix du tabac ». Interrogée sur l’éventualité d’un paquet neutre à 10 euros, elle a répondu « oui, le plus vite possible ».
L’Evêque de Bayonne brûlée en place publique lors d’un carnaval
Un acte offensant les chrétiens sous couvert d’humour.
Le jugement de Zanpantzar est une vieille tradition du carnaval basque. Chaque année, on brûle en place publique un géant de paille censé exorciser le mal et annoncer l’arrivée des beaux jours.
Cette année, le mannequin, vêtu d’une soutane, était à l’effigie de Monseigneur Aillet, évêque de Bayonne connu pour son combat contre la banalisation de l’avortement.
Le discours précédant le bûcher, habituellement politiquement orienté, ne laissait guère de place au doute: «San Pantzar ! C’est toi qui veux empêcher les femmes de disposer de leur corps ? Cela t’amuse de comparer l’avortement à Daech ?», ont crié les organisateurs.
Mehdi Ouraoui, membre du conseil national du parti socialiste, qui était présent à cette cérémonie populaire a pour sa part tweeté: «A St Jean, au procès de Zanpantzar, internationalistes on juge aussi le FN et féministes on juge @MgrMAillet! #Fier»
Acte christianophobe pour l’Abbé Pierre Amar du diocèse de Versailles : «Brûler la figure d’un évêque c’est de «l’humour» Essayez avec un imam ou un rabbin, on verra si c’est «drôle»».
L’évêque est actuellement en pèlerinage à Rome avec des séminaristes, et ne souhaite pas pour le moment répondre à la polémique. «Il visite les arènes, là où on brûlait pour de vrai les chrétiens», glisse-t-on dans son entourage.
L’éducation républicaine a permis à un enseignant pédocriminel de récidiver
Un pédocriminel professeur de mathématiques de 55 ans qui avait été jugé en 2006 pour agression sexuelle sur un mineur de moins de 15 ans, puis réintégré en 2007 par une commission académique scandaleuse de 35 membres de l’éducation, a de nouveau été inculpé jeudi pour des faits similaires, et pour détention d’images et de vidéos pédopornographiques.
Pendant sa garde à vue, le criminel a expliqué avoir «des pulsions homosexuelles à tendances pédophiles», et s’est étendu sur ses sordides «voyages dans des pays du sud-est asiatique pour y rencontrer de jeunes hommes au physique juvénile». Un admirateur ou proche du juif pédocriminel également Daniel Kohnbendit.
La ministre de l’Education avait annoncé l’année dernière après qu’un directeur d’école récidiviste ait photographié et agressé des dizaines d’enfants, que les académies vérifieraient tous les dossiers d’enseignants et du personnel en contact avec les enfants. Les français ont toutes les raisons d’exiger la démission de la marocaine Belkacem, ministre de la théorie du genre, du nivellement vers le bas, de l’endoctrinement anti national…, et complice des pédocriminels.
Charlie créé son concours
Le torchon blasphématoire Charlie hebdo lance avec France info un « prix littéraire » de leur liberté d’expression à sens unique. Le but, selon ses organisateurs, est de faire rire : « L’humour noir, l’humour idiot, l’autodérision, tout cela nous convient… On aime l’ironie mordante (sauf Israël, ça va sans dire) ». Les finalistes remporteront 1 000 judéos.
Le turc et l’arabe suspendus dans une commune de l’Yonne
Le maire d’une commune de l’Yonne a suspendu les cours d’arabe et de turc dans ses établissements scolaires, en précisant : «Je n’interdis pas, j’applique… Que dit-on aux élus ? Qu’il existe sur les écoles des petites villes des menaces réelles d’attaques à la kalachnikov ! On nous fait peur. Et là, on devrait autoriser, en dehors de la présence de la directrice, un professeur que personne ne connaît et qui parle à peine le français à évoluer sans aucun contrôle à l’intérieur de l’école !».
Les opposants à cette initiative de bon sens affirment qu’une telle mesure limite les « droits » fondamentaux des allogènes.
Étranger
Europe
Le directeur d’Europol estime qu’entre 3.000 et 5.000 jihadistes sont revenus en Europe
Dans un entretien accordé à un journaliste du quotidien allemand Neue Osnabrucker Zeitung, Rob Wainwright, le directeur d’Europol (European Police Office), a affirmé que l’Europe « fait face actuellement à la plus haute menace terroriste depuis plus de dix ans ».
« Il faut d’attendre à que l’État islamique (EI ou Daesh) ou que d’autres groupes terroristes religieux soient en mesure de préparer une attaque quelque part en Europe, avec le but de faire de nombreuses victimes parmi la population civile », a encore dit M. Wainwright.
Dans un rapport publié fin janvier, Europol avait déjà souligné cette menace. Mais son directeur a donné des précisions sur le nombre estimé de jihadistes qui, ayant eu une expérience du combat au Levant ou reçu une formation dans un camp d’entraînement, sont revenus en Europe. Selon lui, ils seraient entre 3.000 et 5.000. Et cela oblige les pays européens à « faire face à de tout nouveaux défis », a-t-il ajouté.
Le futur foyer de réfugiés brûle: les riverains applaudissent !
Un incendie s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans un bâtiment destiné à accueillir un foyer de réfugiés près de Dresde en Allemagne, provoquant une «joie non dissimulée» de badauds présents sur les lieux.
Comme de juste, l’intelligentsia au pouvoir condamne l’attitude de leurs citoyens :
le ministre de la Justice Heiko Maas sur son compte Twitter : «Ceux qui applaudissent pendant que des maisons brûlent, ceux qui effraient les réfugiés se comportent de façon atroce et répugnante».
Michael Roth, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes : «Les racistes (…) sont une honte pour notre pays. Honte à vous!».
Chargées des questions d’intégration au gouvernement, Aydan Ozoguz a quant à elle estimé que «quelque chose ne va pas en Saxe».
En Italie, les appartements vides pourraient être confisqués pour loger des migrants
Le gouvernement italien demande aux régions et aux communes de trouver 50 000 places de plus pour les migrants. Certaines région trainent des pieds…L’État, démocratique il va s’en dire, passe alors à la manière forte : « Si vous continuez à dire non nous devrons réquisitionner les maisons vides, propriétés de particuliers. »
Le préfet du Trévise vient de transformer un ancien couvent en centre d’accueil.
Il viole en Allemagne une adolescente, s’enfuit en Syrie et revient en tant que « réfugié »
Pour avoir violé le 1er mars 2005 à Ochtrup (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) une jeune fille de 15 ans, le tribunal de Rheine a condamné lundi un réfugié syrien de 42 ans à une peine d’emprisonnement de 3 ans et 10 mois.
L’audience avait déjà été programmée en 2006, mais l’accusé s’était soustrait à l’action de la justice en s’enfuyant dans son pays, la Syrie. Il en revint à l’automne 2015 et fut identifié lors d’un contrôle comme étant un délinquant recherché par mandat d’arrêt. Il avait certes présenté des papiers d’identité avec un autre nom, mais la police connaissait tous les noms qu’il avait utilisés en Allemagne.
Émeutes d’envahisseurs en Belgique
Vendredi, une centaine de personnes en sont venues aux mains dans un centre de la Croix-Rouge à Bourg Léopold, dans le Limbourg. Le lendemain, samedi, une autre émeute, moins importante a eu lieu à Zwijndrecht. Des incidents qui restent minoritaires, mais qui sont sans doute accentués par la saturation du réseau d’accueil.
Les centres sont débordés et ça ne rend pas plus facile la cohabitation entre nationalités.
Un collaborateur de la Croix-Rouge flamande travaillant au centre d’accueil de Bourg-Léopold, a porté plainte à l’encontre d’un des migrants y séjournant. Celui-ci était impliqué dans l’importante bagarre qui avait éclaté vendredi. Il aurait agressé verbalement le collaborateur de la Croix-Rouge et aurait eu des mots menaçants à son encontre.
Berlin: un foyer pour envahisseurs sodomites
Un foyer destiné aux envahisseurs sodomites, le deuxième en Allemagne, va ouvrir ses portes aujourd’hui à Berlin où il accueillera plus de 120 dégénérés, ont indiqué les responsables de l’association à l’origine du projet.
La structure est située dans un immeuble de quatre étages de l’est berlinois où 29 appartements vont accueillir 122 envahisseurs, gays, lesbiennes et transsexuels, a indiqué aujourd’hui lors d’une conférence de presse Marcel de Groot, qui dirige « Schwulenberatung », une association de conseil à destination des dégénérés.
Une structure comparable, pouvant accueillir huit personnes, avait ouvert le 1er février à Nuremberg, la première du genre en Allemagne.
Beaucoup de demandeurs d’asile homosexuels viennent de pays où leur orientation sexuelle « est considérée comme un crime », a rappelé Marcel de Groot.
Pourtant une fois en Allemagne, ils continuent au sein des foyers à être victimes de violences, verbales ou physiques, de menaces ou de discriminations émanant d’autres réfugiés ou même, parfois, des personnels de sécurité, a-t-il déploré.
Allemagne : cyber-piratage au service de la « justice »
Alors qu’en France le Conseil constitutionnel interdit aux forces de l’ordre l’aspiration de toutes les données informatiques des personnes perquisitionnées sous le régime de l’état d’urgence, les services de police allemands ont obtenu le droit de se servir d’un logiciel cheval de Troie afin de contrôler les ordinateurs et les portables des suspects à leur insu. Le logiciel espion, spécialement développé pour cette utilisation, est entré en service ce lundi 22 février et il est à la disposition de toutes les polices des länders.
Monde
Série d’attaques contre des banques « russes » en Ukraine
A Lviv, bastion nationaliste de l’ouest de l’Ukraine, deux succursales de la banque publique russe Sberbank, dont la filiale ukrainienne est la cinquième plus grosse banque du pays, et une autre de VTB ont été visées par des cocktails Molotov dans la nuit de dimanche à lundi.
Dans le centre de Kiev, des militants nationalistes (selon l’AFP) ont également vandalisé samedi matin deux succursales de Sberbank et d’Alfa Bank ainsi que les locaux du groupe System Capital Management (SCM) dont le propriétaire Rinat Akhmetov, d’origine Tatare et musulman pratiquant, est accusé d’avoir fait le jeu des séparatistes au début de leur rébellion en 2014.
Cet homme qui est étranger en tout point à l’Ukraine est généralement considéré comme l’homme le plus riche de ce pays !
Syrie : un plan russo-américain de cessez-le-feu
Les États-Unis et la Russie ont trouvé une position commune sur le règlement du conflit en Syrie. Le plan de règlement s’adresse à toutes les parties belligérantes à l’exception, comme les Russes le souhaitaient, des groupes terroristes. Il prendra la forme d’une trêve à compter du 27 février prochain et un appel au cessez-le-feu. L’opposition syrienne réunie à Ryad a fait connaître son soutien au plan. Le président russe a confirmé que selon l’accord conclu avec les États-Unis, les militaires des deux pays désigneront les groupes qui seront épargnés par les frappes sur le terrain, à l’exception des islamo-terroristes d’Al-Nosra et de l’État Islamique. « Nous ferons le nécessaire avec Damas, avec les autorités légitimes syriennes. Nous comptons sur les États-Unis pour faire la même chose avec ses alliés et les groupes qu’elle soutient » a affirmé Vladimir Poutine.
Afghanistan : attentat suicide contre la police
13 personnes, 9 civils et 4 policiers, ont été tuées et 19 autres personnes blessées, lundi, dans un attentat-suicide, revendiqué par les extrémistes islamistes talibans, contre la police afghane dans le district de Siagerd (province de Parwan, 60 km au Nord-Ouest de Kaboul). C’est le commandant d’un groupe nommé ALP, créé par les États-Unis en 2010 comme force auxiliaire de la police afghane, qui était visé.
Les talibans ont encore accentué leur insurrection depuis la fin de la mission de combat de l’Otan à la fin 2014 et multiplient les attentats et les offensives sur le terrain militaire dans tout l’Afghanistan. L’intervention des Américains à la tête d’une coalition internationale, en réaction aux attentats du 11 septembre 2001, qui devait amener la paix et la démocratie aux Afghans et châtier les Talibans d’avoir donné refuge à Al-Quaeda, est un échec patent.
Arabie Saoudite : la répression aveugle anti-chiite continue
Le procès de 32 personnes arrêtées en 2013, dont 30 membres de la communauté chiite, s’est ouvert en Arabie Saoudite pour espionnage pour le compte de l’Iran. Ils sont accusés de la création d’un réseau d’espionnage avec des agents des services de renseignement iraniens et transmission à ceux-ci de renseignements à caractère militaire. Il leur est également reproché d’avoir cherché à saboter les intérêts économiques saoudiens, d’avoir voulu saper la cohésion de la communauté et d’avoir incité à des tensions entre communautés.
Le procès s’inscrit dans la longue tradition d’animosité entre chiites et sunnites, issue de la querelle dynastique de succession du prophète Mahomet qui a parfois tourné dans l’histoire à la haine et au carnage. Elle a été réveillée et déchire à nouveau le monde musulman depuis que les occidentaux sont intervenus dans la région et ont déstabilisé et/ou fait chuter des régimes nationalistes arabes.
Un internaute juif finalement poursuivi pour incitation à la violence
Les autorités israéliennes ont récemment arrêté des Palestiniens accusés d’incitation à la violence et d’avoir fait l’apologie d’attaques contre des juifs sur les réseaux sociaux depuis le déclenchement de « l’intifada des couteaux » au mois d’octobre dernier. En revanche, bien peu de juifs ont été poursuivis jusqu’à maintenant, malgré le déferlement aussi important des messages menaçants contre les Palestiniens et les Arabes sur ces mêmes réseaux sociaux.
Donc, pour faire bonne mesure, le ministère de la Justice de l’Entité sioniste ne pouvait pas laisser impuni Eliyahu Eliav Moalem, 27 ans, qui a été inculpé aujourd’hui pour incitation au racisme et à la violence sur Facebook contre des Arabes israéliens et des Palestiniens. Il avait posté sur le réseau social, entre juin et juillet 2014, plusieurs messages appelant à « des actes de violence et de terrorisme contre des Palestiniens et des Arabes israéliens » y compris un appel au meurtre contre la députée arabe d’opposition Haneen Zoabi. Une porte-parole du ministère de la Justice a expliqué le retard pris pour l’inculpation d’Eliyahu Eliav Moalem en affirmant qu’il avait fallu une enquête complémentaire pour y parvenir…
Bientôt le tour d’Ulcan ?
États-Unis : un rappeur révisionniste dans l’œil du golem
Un rappeur américain, B.o.B., est devenu la cible de la fameuse ligue et milice qui traque toute expression défavorable aux juifs aux États-Unis, l’ADL (« Anti Defamation Ligue »). Il avait sorti sur internet un nouveau morceau de musique contenant des paroles telles que : « Documentez-vous sur David Irving; Staline était bien pire que Hitler. C’est pourquoi le POTUS [Obama] doit porter une kippa ».
Malgré le retrait rapide du net de la chanson litigieuse, l’ADL attend du rappeur qu’il trouvera « le moyen de faire clairement comprendre à ses fans que la négation de l’Holocauste est inacceptable, et qu’il présentera des excuses pour avoir évoqué la vieille théorie du complot qui veut que les juifs contrôlent le gouvernement ».
Et qu’il se jette d’un pont pour clore définitivement cette histoire ? (source Bocage)
Éphéméride nationaliste
23 février 1899: tentative de coup de force de Paul Déroulède (texte)
© Jeune nation – 2016
Entretien entre Saint Gontran, roi des Francs et Childebert II, circa 1450,
Grandes Chroniques de France, enluminées par Jean Fouquet (Paris, BnF)