Dessin de Zéon qui a remporté le premier prix dans la catégorie « Cartoons » du second concours international de caricatures sur l’Holocauste, en Iran (cf : rubrique Monde).
Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Cagnotte pour Trakan
Actualité nationaliste Europe
- Le ministre grec de la Défense demande une action judiciaire contre le député Aube dorée, Christos Pappas
France
- Ménard votera Marine Le Pen en 2017 et ne sera pas candidat
- Karmel Jaffa dénonce la Palestine occupée dans un clip
- Deux mois de prison pour un tweet contre Taubira
- Confraternité de la jaquette : Florian Philippot est invité par Ruquier
- Une « serbe » prend le TGV avec 600 000 euros sous ses vêtements
Etranger
Europe
- Un village suisse préfère payer pour ne pas accueillir de réfugiés
- Total abandonne la prospection de gaz de schiste au Danemark
- Allemagne : le parlement condamne le génocide arménien
- Allemagne : un attentat de l’État Islamique par des pseudo-réfugiés syriens déjoué
- Pologne : Bruxelles accentue son bras de fer sur l’État de droit
Monde
- La police débarque dans une école juive illégale à Montréal
- « Concours de caricatures de l’Holocauste » en Iran : un dessinateur français remporte le 1er prix
- États-Unis : Obama reconnait la Libye comme sa plus grande erreur
- Palestine occupée : les déclarations racistes du ministre israélien de la Défense
Vidéo
- Histoire du sionisme
Ephéméride nationaliste
- 3 juin 1937 : mort de Emilio Mola
Agenda
- 11 juin, Épinal : Rencontre militante du PNF
——————-
Actualité nationaliste France
Cagnotte pour Trakan
Cagnotte pour aider un nationaliste en prison depuis plus de 18 mois et dont les demandent de remises en libertés sont systématiquement repoussées du fait qu’il ne veut pas dénoncer ses camarades…
Actualité nationaliste Europe
Le ministre grec de la Défense demande une action judiciaire contre le député Aube dorée, Christos Pappas
Le ministre grec de la Défense Panos Kammenos a appelé le ministère de la Justice à prendre des mesures contre un député de l’Aube Dorée qui a fait des déclarations anti-Israël au Parlement !?
Pendant un débat parlementaire lundi, Christos Pappas, a parlé justement d’Israël comme d’un « ennemi éternel de la Grèce et de l’Orthodoxie », une référence à l’Eglise grecque officielle.
Pappas s’exprimait pendant un débat sur la ratification par la Grèce d’accords internationaux.
« L’Etat d’Israël met en place des méthodes génocidaires et est un fauteur de troubles régional », a-t-il déclaré, demandant comment « un état comme Israël pourrait avoir des relations avec la Grèce, le berceau de la civilisation et de l’humanisme. »
Le ministre de la Défense Kammenos, membre du parti souverainiste Grecs indépendants, a considéré que les remarques de Pappas étaient racistes et xénophobes et a appelé le ministère de la Justice à entreprendre des actions contre lui.
Kammenos a lui-même été critiqué dans le passé pour avoir affirmé en 2014 que les Grecs juifs payaient moins d’impôts que les autres Grecs. Cependant, depuis qu’il a été nommé ministre de la Défense, il a supervisé le réchauffement des relations avec Israël.
France
Ménard votera Marine Le Pen en 2017 et ne sera pas candidat
« Moi, personnellement tout le monde sait que je vote Marine Le Pen » a déclaré l’ancien patron de Reporters sans frontières sur BFM.
« Ce que je souhaite, c’est que Marine Le Pen comme les autres partis de droite entendent ce qui s’est dit à Béziers », a plaidé le maire de Béziers.
« Ca agace le FN, en même temps ils reviendront […] Il y avait tout un tas de militants FN qui étaient là, qui étaient contents. Ca agace les états-majors ».
Ménard a annoncé que son mouvement organisait un « baromètre patriote ». « On a regardé si on trouvait les 51 marqueurs de droite adoptés dimanche dans le programme des candidats de droite. Ils ont des efforts à faire ».
Karmel Jaffa dénonce la Palestine occupée dans un clip
Comme de juste, les sites communautaires dénoncent un clip de haine contre Israël…
Les sujets traités dans ce morceau de RAP : la colonisation, les meurtre d’enfants, les Juifs français qui s’engagent dans Tsahal et qui reviennent ensuite en France, les milices juives qui sévissent en France etc…
Deux mois de prison pour un tweet contre Taubira
Un internaute, Grégory Pasqueille, a été condamné hier en son absence à deux mois de prison ferme pour injure publique raciale, en raison d’un tweet raciste dans lequel il comparait l’ancienne ministre de la Justice Christiane Taubira, à un singe.
« Taubira t’es un bonobo et tu le resteras toute ta vie espèce de grosse m… que tu es », avait-il tweeté le 16 juillet 2014, précédé du hashtag « #SoutienALeclere », référence à la candidate Front national Anne-Sophie Leclère qui avait publié sur Facebook un photomontage comparant la garde des Sceaux à un singe. Anne-Sophie Leclère doit d’ailleurs être jugée prochainement devant le tribunal correctionnel de Paris, après avoir été condamnée à neuf mois ferme en première instance à Cayenne, décision infirmée en appel.
Grégory Pasqueille avait quant à lui accompagné son tweet d’une image représentant la chaîne de l’évolution avec cinq hominidés, du singe jusqu’à l’homo-sapiens, la visage de Christiane Taubira étant superposé à la tête du premier singe. Pendant l’enquête, il s’était dit « victime d’un acharnement politique, notamment pour son antisémitisme supposé et pour être suspecté d’appartenir au réseau » du polémiste Dieudonné. Il ne s’est pas présenté devant le tribunal correctionnel de Paris.
Confraternité de la jaquette : Florian Philippot est invité par Ruquier
Samedi soir, Florian Philippot sera sur le plateau d’On N’est Pas Couché, l’émission animée par Laurent Ruquier sur France 2. Aucun dirigeant du FN ne s’y est rendu en quatre ans.
Laurent Ruquier avait déclaré en avril que l’émission recevrait une personnalité du Front National avant la fin de la saison, « afin de respecter l’équilibre sur la chaine ». « J’y suis obligé » expliquait alors l’animateur, qui n’a jamais caché qu’il ne souhaite pas donner de tribune aux FN.
Lorsque Marine Le Pen et Florian Philippot ont été invités à l’émission la saison dernière, ils ont décliné. Avant de changer d’avis, un an plus tard.
Une « serbe » prend le TGV avec 600 000 euros sous ses vêtements
Lors d’une opération de contrôle dans le TGV Paris-Zurich du 19 mai, une passagère a été découverte avec 600 000 euros en liquide sous ses vêtements. Un peu avant, elle avait déclaré «n’avoir rien à déclarer à la douane». Mais les douaniers ont remarqué «une épaisseur anormale» sous les vêtements de cette femme d’origine de Serbie, qui voyageait seule, et disait rentrer chez elle à Paris après avoir rendu visite à sa famille à Zurich.
Pour dissimuler l’argent, la passagère avait cousu sous son pull une gaine en tissu. D’autres liasses étaient cachées ailleurs dans ses vêtements. Au total, les agents ont compté 600 000 euros en coupures de 50, 100 et 200 euros ainsi que 20 000 dollars US.
Sans doute les économies durement gagné dans un travail honnête !
Etranger
Europe
Un village suisse préfère payer pour ne pas accueillir de réfugiés
Les habitants du petit village d’Oberwil-Lieli ne veulent pas accueillir de migrants, et ils sont prêts à payer 260.000 euros d’amende pour cela.
Le maire Andreas Glarner a fait campagne comme l’immigration au référendum organisé au mois de mai. Résultat : 52% des électeurs d’Oberwil-Lieli l’ont suivi : les 10 réfugiés imposés par le quota du gouvernement ne viendront pas ici.
En échange, la commune doit verser 260.000 euros, et certains habitants sont prêts à mettre de leur poche. Il faut dire que sur les 2.200 habitants d’Oberwil-Lieli, 300 sont millionnaires…
Une situation qui indigne une traitre, Simone Dietzi Gull. Elle s’est battue pour que les migrants puissent venir dans son village… Les deux camps vont à nouveau s’affronter le 10 juin prochain : la commune doit voter le budget qui permettra de payer l’amende.
Total abandonne la prospection de gaz de schiste au Danemark
Le groupe Total a officiellement abandonné, mercredi 1er juin, ses activités d’exploration dans le gaz de schiste au Danemark, où les forages se sont avérés décevants. Il détenait deux permis, concernant des gisements dans la région du Nordjylland (nord-ouest) et dans le Nordsjaelland (nord-est). Dans le Nordjylland, Total affirme avoir foré sans fracturation hydraulique, puis devant l’évidence de quantité insuffisante, avoir rebouché le puits et restauré le site.
« Il n’y a pas suffisamment de gaz de schiste dans les sous-sols de Dybvad et dans le Nordjylland, pour une exploitation commerciale», a confirmé le ministère danois de l’énergie dans un communiqué, en jugeant « regrettable » le retrait du groupe français.
Allemagne : le parlement condamne le génocide arménien
Le Parlement allemand a voté à la quasi-unanimité une résolution qui reconnaît et condamne le génocide des Arméniens en 1915 par la Turquie. Les Arméniens et autres Assyro-Chaldéens et Grecs ont souvent été victimes de pogroms et massacres sous l’Empire ottoman, allant au-delà de la condition faite généralement aux chrétiens dans les pays d’islam. Mais c’est à partir de 1915 que le pouvoir Jeune-Turc a décidé leur élimination physique systématique. Jusqu’en 1916 ils périssent dans des déportations, famines et massacres de grande ampleur. Les estimations du nombre de victimes oscillent entre 600 000 et 1,5 millions.
La Turquie affirme qu’il s’agissait d’une guerre civile doublée d’une famine dans laquelle 300 000 à 500 000 Arméniens et autant de Turcs auraient trouvé la mort. Le Code pénal turc punit l’affirmation du génocide de trois ans à dix ans de prison et d’une amende comme « acte contraire à l’intérêt fondamental de la nation », la peine pouvant être portée à quinze ans de prison si cette opinion est exprimée dans la presse.
En réaction au vote du Bundestag, Ankara a rappelé son ambassadeur en Allemagne et le président turc Recep Tayyip Erdogan a souligné que la résolution allait « sérieusement affecter les liens turco-allemands ».
Comme on le voit, la disparition forcée des chrétiens d’orient sous les coups de boutoir islamiques et parfois pseudo-laïques ne date pas d’aujourd’hui.
Allemagne : un attentat de l’État Islamique par des pseudo-réfugiés syriens déjoué
Les autorités allemandes ont annoncé mercredi avoir déjoué un projet d’attentat du groupe État Islamique et interpellé trois étrangers : Hamza C., 27 ans, Mahood B., 25 ans, et Abd Arahman A. K., 31 ans, tous de nationalité syrienne. Un quatrième, syrien également, est détenu en France et devrait être extradé vers l’Allemagne.
C’est l’arrestation de ce dernier en France qui a permis l’interpellation des trois suspects en Allemagne. Il s’est présenté en février au commissariat de la goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris affirmant aux policiers être à la tête d’une cellule dormante prête à frapper en Allemagne. Il serait un ancien soldat de l’armée de Bachar El-Assad fait prisonnier par l’État islamique.
Dans un communiqué de presse, le parquet fédéral affirme que « selon les résultats d’une enquête en cours », les suspects envisageaient de perpétrer un attentat-suicide pour le compte de « l’organisation terroriste étrangère État islamique dans la vieille ville de Düsseldorf ». Trois des Syriens auraient été directement recrutés par le groupe islamo-terroriste pour organiser des attentats suicides. Ils étaient entrés séparément en Europe par la Turquie et la Grèce en mars et juillet 2015 en suivant la route des pseudos réfugiés mais vrais envahisseurs et ils ont convaincu le quatrième suspect syrien de les rejoindre. Ils avaient reçu en Syrie l’ordre d’organiser cet attentat et selon les plans de deux d’entre eux, deux kamikazes « portant des gilets explosifs » devaient se faire sauter dans l’une des artères principales de Düsseldorf la ville allemande.
Pologne : Bruxelles accentue son bras de fer sur l’État de droit
Bruxelles hausse le ton vis-à-vis du gouvernement eurosceptique polonais. Mercredi 1er juin, Frans Timmermans, premier vice-président de la Commission européenne, a annoncé avoir adopté un « avis » formel sur « l’État de droit » dans le pays, et plus précisément les actes législatifs du gouvernement de Beata Szydlo. Dans son « avis », qui n’a pas été publié, la Commission se concentre sur la réforme du Tribunal constitutionnel qui, estime-t-elle, conduit à son blocage. Ses recommandations concernent trois points : l’annulation de la nomination de trois juges acquis au PiS au Tribunal constitutionnel en remplacement de ceux nommés par la précédente majorité libérale à la fin de son mandat ; la mise en œuvre de tous les arrêts rendus par le Tribunal constitutionnel depuis le 9 mars ; et un retour sur la loi du 22 décembre 2015, qui modifie le fonctionnement du Tribunal.
Malgré tout gêné aux entournures par ce qui n’est purement et simplement qu’une tentative de diktat illégitime et anti-démocratique de Bruxelles, le premier vice-président de la Commission européenne s’est défendu : « Nous n’avons pas du tout l’intention de nous immiscer dans un débat interne en Pologne, mais nous sommes responsables du respect de l’État de droit ».
On se demande où était le président de la Commission, lorsque Manuel Valls piétinait l’État de droit en France en prononçant la dissolution de l’Œuvre Française et des Jeunesses Nationalistes sans motif, en faisant voter les lois d’espionnage généralisé de la population ou en tentant de faire voter l’état d’urgence « sans limite »…
Monde
La police débarque dans une école juive illégale à Montréal
La Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) et le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont mené une opération, mercredi 26 mai, dans une école juive illégale exploitée par une communauté hassidique, la congrégation Vizhnitz.
La DPJ s’est faite avare de commentaires quant à la nature de l’opération, mais Québec a confirmé qu’aucune école ne détenait de permis du ministère de l’Éducation à cette adresse.
L’opération visait notamment à identifier les élèves et à leur faire subir des tests de connaissance.
«Venir ici avec 30, 40 policiers pour terroriser de petits enfants de trois, quatre, cinq ans, je ne comprends pas ça», ajoute Alex Werzberger de la Coalition des organisations hassidiques d’Outremont. On connait le refrain : Ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
« Concours de caricatures de l’Holocauste » en Iran : un dessinateur français remporte le 1er prix
La cérémonie de clôture du second « concours de caricatures de l’Holocauste » s’est tenue à Téhéran le 30 mai, et c’est un dessinateur français qui a remporté le premier prix et 12 000 dollars : Zéon.
Zéon, qui a commencé comme grapheur, est également le dessinateur d’une BD scénarisée par Soral et Dieudonné, et intitulée Yacht Club.
Zéon en a vendu « au moins 8 000 exemplaires » de cette BD, sans publicité dans les médias « mainstream », ce qui lui a permis d’accéder à une certaine célébrité.
Sur la caricature (dessin du jour) qui a gagné cette année, on peut voir que les touches du tiroir-caisse portent l’inscription « Lois Fabius-Gayssot », une référence aux lois qui condamnent le révisionnisme, et la clef pour ouvrir le tiroir « Bnai Brith », une secte maçonnique réservée aux juifs, sur le compteur, le nombre « 6 000 000 » : le nombre officiel de victimes de la Shoah©.
États-Unis : Obama reconnait la Libye comme sa plus grande erreur
Le président américain Barack Hussein Obama en déplacement dans l’Indiana a reconnu que l’opération militaire lancée en Libye en 2011, qui a provoqué le chaos dans ce pays, a été la plus grande erreur de la politique extérieure américaine. « J’ai déjà dit que je considère notre intervention en Libye dans le cadre d’une coalition internationale comme ma plus grande erreur en termes de politique extérieure ».
Les troubles en Libye ont dégénéré en guerre civile au début de l’année 2011 et en mars le Conseil de sécurité des Nations-Unies n’a autorisé qu’une intervention limitée à un régime d’exclusion aérienne visant à protéger les civils. Mais la coalition internationale initiée par Washington et Paris sur pression de l’étranger Bernard-Henri Lévy, a volontairement débordé son mandat et procédé à des bombardements du territoire libyen contre les forces loyales à Mouammar Kadhafi qui avait pourtant été réintégré dans la « communauté fréquentable internationale » quelques années auparavant. L’intervention s’est soldée par le renversement du régime et le lynchage à mort du dirigeant. Puis le chaos qu’Obama regrette aujourd’hui, bien tardivement et en fin de mandat, alors qu’il ne peut se représenter et ne risque plus aucune sanction électorale.
On attend maintenant les excuses du président français de l’époque, Nicolas Sarkozy et de son mentor, haut représentant du judaïsme politique, Bernard-Henri Lévy.
Palestine occupée : les déclarations racistes du ministre israélien de la Défense
La Knesset, le Parlement juif de l’État occupant la Palestine, a confirmé la nomination d’Avigdor Lieberman au poste de ministre de la Défense du cabinet de Benjamin Netanyahu. Il est le chef du parti ultra-sioniste Israel Beitenou (« Israël notre maison »). Petit florilège de ses déclarations ces dernières années :
En 2010, alors ministre des Affaires étrangères, il déclare que la paix n’arrivera pas « avant des décennies ».
Il appelle à la création de deux États israélien et palestinien « ethniquement homogènes », au moyen d’échanges de territoires et de déplacements des Arabes israéliens.
À propos des Arabes dans l’Entité sioniste : « Ils n’ont pas leur place ici. Ils peuvent prendre leurs baluchons et disparaître ».
En faisant planer la menace atomique : « Nous devons continuer à combattre le Hamas comme les États-Unis ont combattu les Japonais. Les Américains ont vaincu le Japon sans invasion terrestre, rendant une occupation militaire absolument superflue ».
À propos de prisonniers politiques palestiniens remis en liberté, il appelle à ce que ceux-ci soient « transportés en autocars jusqu’à la mer Morte et qu’ils y soient noyés ».
Autant de propos dans la bouche d’un homme politique nationaliste en Europe, qui déchaineraient le rouleau compresseur antiraciste du judaïsme politique et vaudraient de la prison à leur auteur.
Vidéo
Histoire du sionisme
Ephéméride nationaliste
3 juin 1937 : mort de Emilio Mola
Agenda
Épinal : Rencontre militante du PNF
11 juin à 14:30 – 19:00
© Jeune nation – 2016
Portrait de Napoléon Bonaparte en premier consul, circa 1803/1804,
Jean-Auguste-Dominique Ingres (musée des Beaux-Arts de Liège)
Le syndicat United Electrical (36 000 membres) approuve le BDS. Jean-Bernard Levy (EDF) reste perplexe.
http://www.ueunion.org/political-action/2015/BDS
https://en.wikipedia.org/wiki/United_Electrical,_Radio_and_Machine_Workers_of_America
Pour la cagnotte de Trakan, on me demande plus d’informations. Que pouvez-vous nous dire ?
Plus d’infos ici : http://asso-clan.fr/soutenez-trakan/