Dans un tweet du 6 septembre, Meyer Habib pseudo député « des Français établis hors de France » mais vrai étranger juif à papiers français, a tenté de se réjouir du décès de Pierre Sidos, fustigeant le « collabo, antisémite assumé, antisioniste, Pétainiste et nostalgique du III Reich… ».
Véritable houtzpah de venir parler de « collaboration » de la part de celui qui se dit Français mais possède une « double nationalité israélienne », passe sa vie dans un pays étranger en le revendiquant ouvertement et que le criminel oppresseur de tout un peuple en Palestine, Netanyahou, considère comme « son représentant personnel en France ».
Comme a l’habitude de le dire Jean-Marie Le Pen, « quand on monte au cocotier…, il faut avoir les fesses propres » ; vérifions donc sa moralité en rappelant quelques « exploits » de celui qu’on affuble, sous cape, dans la communauté ashkénaze, du sobriquet « die großen loukoum » :
– En juillet 2016, des documents provenant du bureau du Premier ministre israélien révèlent que Meyer Habib a financé plusieurs voyages à l’étranger de Benyamin Netanyahou dans les années 2000.
– Il a téléphoné le 25 juillet 2015 à un commissariat de police du 19e arrondissement de Paris à propos de mises en examen de membres de la communauté juive ayant agressé deux victimes de confession musulmane. Le policier, qui a relaté l’incident dans une main courante, parle de « pression » et affirme que le député a cherché sa « clémence en vue d’obtenir une levée de garde à vue immédiate » tandis qu’Habib dément formellement cette dernière allégation.
– En juin 2016, les journaux Mediapart et Haaretz font état, dans le cadre de l’affaire de la fraude à la TVA sur les quotas de carbone, de connexions entre Meyer Habib, Benjamin Netanyaou et Arnaud Mimran, ce dernier étant soupçonné par la justice française d’être l’un des organisateurs. Ils mentionnent des documents issus du registre israélien des sociétés concernant Track Performance (une société créé en 2006 par Arnaud Mimran en Israël) qui dévoilent qu’au capital de cette société figure Meyer Habib avec 25 % des parts…
– En juillet 2018, Meyer Habib a une violente altercation avec le personnel de sécurité de l’Assemblée nationale. Il se présente à l’assemblée accompagné de quatre personnes et d’un officier de sécurité armé. Ce dernier n’ayant pu présenter de badge d’accès, le chef de groupe a « légitimement expliqué qu’il ne pouvait entrer ». Un peu plus tard, cet officier est revenu accompagné de Meyer Habib et a « délibérément provoqué les agents en ouvrant sa veste pour montrer […] une arme portée à la ceinture ». Meyer Habib a verbalement pris à partie le chef de groupe en insinuant qu’il était antisémite. Il explique que les personnes qu’il accompagnait étaient des représentants de l’armée israélienne
– Et pour nous, militants de la plus longue mémoire, nous n’oublions pas que, à Paris, le 8 mai 1988, Meyer Habib participa avec une trentaine de militants de l’Organisation Juive de Combat (paravent du Betar), commando dirigé pour l’occasion par Thierry « Pinhas » Attali, à une agression à mains armées contre le cortège de l’Œuvre Française qui se préparait à commémorer la fête de Jeanne d’Arc.
Ils font une quinzaine de blessés dont Yvan Benedetti, et deux très grièvement atteints. Quatre des personnes agressées sont hospitalisées. Un septuagénaire restera plusieurs semaines dans le coma.
Pierre Sidos en réchappe sans égratignure, ne devant son salut qu’à sa présence d’esprit de glisser sa main dans son veston vers son insigne : ses agresseurs le croyant alors armé, détalent !
Au total, seuls trois agresseurs sur la trentaine de membres du commando seront condamnés à deux ans de prison avec sursis dont Meyer Habib qui ne remboursera jamais aux Fonds de garantie pour l’indemnisation des victimes des actes de terrorisme les sommes versées aux blessés du guet-apens…
Meyer, si tu nous lis… Ni oubli ni pardon !
Meyer Habib a verbalement pris à partie le chef de groupe, j’imagine que c’était un gendarme un brave gars qui effectuait sa garde devant l’assemblée nationale et cette vermine diabolique a abusé de son pouvoir , triste cas
Pauvre FRANCE !!!! Pourvu que l’armée des ombres se réveille ….. VITE !!!!!!
Si vous voulez on peut la refaire pierrot sida a rejoins sont maitre lucifer et sa pute la pucelle d’orleans
Sachez les juifs auront toujours le pouvoir vous etes des retardes mentaux pour nous
c’est bien là un langage de juif (mais pas de tous les juifs bien sûr).
Encore un retardé mental qui a oublié de retourner dans son pays.
Je remercie ce petit sayan des Troupes d’Occupation apatrides qui sentent l’huile car je ne connaissais pas bien Pierre Sidos qui du coup me semble digne d’un grand intérêt.