La Poste édite un timbre commémoratif de la loi Neuwirth
Très mauvaise initiative de La Poste avec la mise en circulation d’un timbre, d’une valeur de 0,85€, relativement à l’adoption de la loi Neuwirth le 28 décembre 1967.
Sur le timbre, le député gaulliste et juif Lucien Neuwirth et un rappel de l’affiche du planing familial « un enfant quand je veux, si je veux » avec trois visages de femme à 3 âges différents de leur vie.
La Loi Neuwirth est très souvent présenté comme un élément fondateur pour la liberté des femmes en légalisant la contraception ainsi que la promotion des moyens de contrôle des naissances. Elle est en fait le début d’un véritable génocide vis-à-vis des Français. S’ensuivra la loi Veil en 1975 autorisant les avortements (la nature ayant horreur du vide, ces bébés avortés seront remplacés par des millions d’extra-européens majoritairement africains et musulmans) et le mariage pour tous (les pédérastes) en 2013.
Laurent de France
La poste bancale…. Le timbre avec la péripathétip te femen à la place de la Marianne, n’ étant pas fanatiquement républicain, m’ avait déja questionné. Bientôt un timbre célébranlant les invertis.
Le magazine Elle (Anne Sarfati et Constance Benque) organise son rituel forum avec l’aide d’Axa (Valerie Leselbaum). Cette annee au Conseil économique, social et environnemental avec : Celine Brucker, Fabienne Arata, Julia Bijaoui, Kristell Schuber, Dominique Levy, etc
http://www.elle.fr/Societe/Le-travail/Faire-bouger-les-choses/ELLE-Active-Paris-les-inscriptions-sont-ouvertes-3430526
La Bridge Academy (Alain et Anne Levy, Sebastien Rotkoff, Stephane Messika, etc) organise « les Festivals du Soleil », d’Avignon a Monaco !
http://www.festivalsdusoleil.com/
https://www.bridge-academy.com/