Cardinal Sarah : « Vous êtes envahis par d’autres peuples qui vont progressivement vous dominer »
Monseigneur Robert Sarah, cardinal catholique guinéen, préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements au Vatican, est en visite de promotion en France de son dernier ouvrage « La Force du silence ». Il donne une entrevue à un média en ligne dans laquelle il s’exprime sur l’invasion migratoire que subissent la France et l’Europe :
« La plus grande inquiétude c’est que l’Europe a perdu le sens de ses origines. Elle a perdu ses racines. Or, un arbre qui n’a pas de racines, il meurt. Et j’ai peur que l’Occident meure. Il y a beaucoup de signes. Plus de natalité. Et vous êtes envahis, quand même, par d’autres cultures, d’autres peuples, qui vont progressivement vous dominer en nombre et changer totalement votre culture, vos convictions, vos valeurs. »
Faut-il que ce soit un Africain qui le dise pour que les Européens entendent ?
Tout est dit. On ne peut pas etre plus clair.
Tres bonne analyse de la situation.
Conclusion : se preparer pour combattre pour assurer notre survie.
Notre évêque là, il a dit ca où et quand ? C’est pas clair.
Et puis qu’elle culture va dominer l’autre ?
Disons qu’on va échanger.
c est claire u ils vont nous remplacer mais avec hélas beau de malheurs va s abattre sur nous ;si on ne réagie pas on va tous disparaitres
Il des africains qui envahissent l’europe et vont la dominer dans quelques années
C’est triste qu’un cardinal du continent Africain soit obligé de dire cela, pour essayer d’ouvrir les yeux aux gouvernants de l’Europe et surtout de France!
A quand un nouveau Charles Martel?
Une partie du peuple Français est prêt!!
Ça c’est le racisme par la bouche d’un africain qui est content des guerres faites par les occidentaux en Afrique surtout jusqu’à présent, je le comprends il défend les européens pour qu’il reste en Europe, il s’est pas que l’Europe est envahi par ses compatriotes,pourquoi il prêche dans son pays natal c’est mieux pour l’avenir de sa patrie,
Salim c’est de l’intox.le cardinal n’est ni de près ni de loin de ses propos.
Ben voyons ! Regardez donc l’entretien filmé du cardinal qui prononce bel et bien les propos que nous rapportons :
http://www.dailymotion.com/video/x51121n
C’était à prévoir depuis fort longtemps. Toutes les grandes civilisations ont connu le même sort dès lors que les citoyens habitants ont définitivement perdu le sens de la discipline. Autrefois les pays étaient fortement armés , aujourd’hui c’est le bien etre qui prévaut. L’envahissement est imminent.
Bonne, analyse, ils veulent que nous baissons nos taux de natalité et après pour pouvoir nous envahir pour le moment l’Afrique à les moyens de nourrir ses enfants, il suffit de stratégies claires.
Nostradamum avec ses prophétie avait prévue l’invasion progressive des pays arabes sur l’Europe. que petit à petit ils placeraient des gens d’origines étrangères à des postes haut placé et qu’ils allaient nous envahir et nous forcé à devenir ce que eux désirent et donc être soumis à leur lois. c’est malheureusement ce qui se passe
Mon cher Salim, ce que vous écrivez n’a aucun rapport avec ce qu’il dit. Quant au « racisme », merci de ne pas utiliser des mots dont vous ne connaissez pas le sens. La vérité est que l’Africain est par définition fainéant, c’est une de ses particularités car il se contente de peu. C’est respectable dans la mesure où leurs actes et leurs idées vont dans le même sens. J’apprécie beaucoup les Africains noirs,(j’ai vécu plusieurs années en Afrique) pour leur générosité naturelle, leur flegme et leur fidélité en amitié mais nul n’est parfait. On ne peut et on ne doit en aucun cas, vivre au crochet des autres et je n’accepte pas de me lever le matin pour nourrir des fainéants (noirs, jaunes, blancs ou verts caca d’oie…) ou bien Français, étrangers ou un peu des deux. Ce cardinal est tout simplement intellectuellement honnête car pour s’entendre il est nécessaire d’avoir des points communs, précisément sur le plan culturel. Alors pour celles et ceux qui veulent s’en sortir, la porte France est grande ouverte mais pas pour les autres. Il est vrai que cela réduira considérablement le nombre. Bonne foie et honnêteté intellectuelle sont les mamelles de la compréhension entre individus.