La farce énorme des 3P : Publicateur – Populiste – Président
Le nationalisme n’est pas plus un populisme que le populisme n’est un nationalisme. Une fois qu’on a compris ça, il n’est plus possible de nous faire passer des lanternes pour des rêves-de-berbères.
Zemmour vient de publier un livre à succès, La France n’a pas dit son dernier mot un peu comme Hitler avait publié son Mein Kampf. Mais dans le cas d’Hitler, cela pouvait fonctionner parce que son nom n’est pas un nom originaire d’Afrique du Nord, souvent porté par des juifs, qui vient du berbère et qui signifie olivier (azemmur) avec des variantes comme, Zemour, Zemor, des suffixes d’appartenance comme Zemouri, Zemmouri ou des préfixes filiatifs arabe comme Benzemour, Benzemmour.
D’autre part, Hitler n’a jamais joué la basse couche d’une population contre une élite, pour lui, le peuple allemand était un tout racial et organique dont aucun Allemand ne devait être exclu.
S’il est arrivé au pouvoir avec le soutien de la haute bourgeoisie notamment celui très précoce de personne comme Winifred Wagner, la belle-fille de Richard Wagner, l’une des rares personnes à le tutoyer ou celui de Dietrich Eckart qui lui a ouvert les portes de la haute société de Munich, lorsqu’il est arrivé au pouvoir, il a été l’auteur du plus spectaculaire redressement économique et de la plus grande révolution sociale dont le monde a été le témoin.
C’est en fixant un cadre national et racial clair qu’il a réussi en économie ce que Hjalmar Schacht n’avait pas réussi seul en Allemagne (alors qu’il était déjà le président de la banque centrale jusqu’en 1929) ni Roosevelt en Amérique avec son New Deal tant vanté. Dans le domaine social, les avancées ont été si spectaculaires que le Front populaire en 1936 n’a pas réussi à le rattraper, par exemple, Hitler avait accordé deux à trois semaines de congés payés en 1933, en 1936, le Front populaire n’en accordait qu’une.
En politique, son premier soin fut d’éviter une guerre civile avec les six millions d’encartés au Parti communiste, il était persuadé que chez eux, la fibre nationale et raciale finirait par l’emporter sur la fibre idéologique et c’est effectivement ce qui est arrivé. Zemmour saura-t-il tendre la main aux électeurs de Mélenchon ?
De toute façon, la conception de Zemmour de l’identité nationale est tout sauf clair, de la part de quelqu’un lui-même racisé, cela n’a rien d’étonnant. Faire voter pour lui sur la base de la machinerie médiatique et sondagière est le piège le plus grossier jamais tendu par l’élite mondialiste, un piège dans lequel les nationalistes ont tout à perdre.
Merci à Yvan Benedetti d’avoir rappelé l’évidence en déniant à Zemmour tout soutien et toute faveur de Jeune Nation. L’invasion berbère s’arrêtera là, elle n’ira pas plus loin, elle se heurtera toujours à la discipline de fer de ce dernier carré.
De là peut partir la reconquête et l’espoir d’un nouveau futur pour la France.
Eric Zemmour pense pouvoir « assimiler » des Mohamed, en leur donnant un prénom français. Cette manipulation patronymique n’est qu’une belle illusion. Le sang détermine notre appartenance, ou non, à la communauté nationale. Son idole, le général De Gaulle ne disait pas autre chose.. Mais, comment lui, le juif assimilé, peut-il comprendre ce sentiment charnel? Notre mère patrie est la France, pas l’Algérie.
Oui, effectivement Eric Zemmour veut camoufler Moshe(*) et Mohamed(*) en Pierre et Paul . En ça, il rejoint ses confrères de la grosse presse pourrie qui ne manquent pas de déguiser Yassine(*), le trucideur de vieilles dames, en Vincent à longueur de colonnes.
Zemmour veut seulement changer d’échelle et l’étendre à tous les allogènes dès leur naissance ou leur naturalisation.
C’est un trompe l’œil, un énième « décorateur d’intérieur » d’un Système qui s’effrite.
(*Les prénoms n’ont bien sûr pas été modifiés dans le respect des standards de la communauté)
Mes opinions sont aux antipodes de celles de Zemmour, néanmoins cette candidature ( non déclarée pour le moment) meme si elle ne va pas jusqu’au bout, pour x raisons, restera la curiosité de ces élections présidentielles 2022, et même une énigme, voire même, une non-enigme, pour ceux et celles qui veulent bien se donner la peine de creuser un peu. Parmi mes interrogations, peut-être, il y a le fait que l’on lui laisse faire sa propagande et inciter à la haine à l’égard de parties de nos concitoyens et bienveillance médiatique et politique dont-il bénéficie. Je doute que l’on laisserait une telle liberté à d’autres personnes. Apparemment, au pays de » l’Egalité », il a des origines qui protègent plus que d’autres. Concernant la berberité de ce monsieur, soulignée dans ce texte, ce serait intéressant de demander l’avis à des berbères. Et pour ce qui serait de » l’envahissement » berbère, je ne vois pas. Ils font partie de notre histoire au même titre que les originaires d’autres provinces françaises.
alors que faire?
L’important dans un premier temps, c’est de sauver notre honneur, donc ne pas voter pour un Zemmour.
Car, si nous perdons notre honneur, alors, il n’y aura plus aucune raison de combattre.
Jerry, il faut minimisé le rôle de Zemmour, il y a un précédent en Albanie sur les prénoms sous le règne du stalinien Enver Hoxha, celui-ci avait interdit les prénoms judéo chrétiens et musulmans pour les remplacés par des noms de légumes ou fruits, dans ce cas je propose navet pour Zemmour!!
Réfléchissons un peu. Lors de la première élection macronnienne, le RN a été mis en avant parce que le maquereau de service savait qu’il passerait au deuxième tour les doigts dans le nez. Aujourd’hui, ce n’est manifestement plus le cas du tout. C’est même le contraire. La preuve en est qu’il faut un pique-voix autrement plus efficace que les Ducont-Ggangnan, Asselineau et Popotte pour faire baisser le RN qui arrive en tête.
La poissonnière ayant perdu crédit auprès des prétendus « durs », ils sont récupérés par le Français-Crémieux de service qui veut faire exactement la même politique que Méchancon mais en employant d’autres termes : Le pourrissement du peuple français. Et manifestement, les crétins, qu’ils soient de tous bords, tombent facilement dans le panneau.
Honte à ceux-là. Ils feront de la patrie de Drumont et de Céline, une succursale de Tel Aviv. Mais sans moi.
Je préfère le cinéma de Remer à celui de Zemmour
Doubler le Front National par la droite : l’expérience danoise de Pernille Vermund
https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/doubler-le-front-national-par-la-droite-lexperience-danoise-de-pernille-vermund
Mais dans le cas du Danemark, celle qui tente de doubler par la droite, c’est une Danoise:
là, je soutiens.
Le Pen dit qu’il votera Zemmour, mais en aura-t-il le temps?
Je le trouve bien présomptueux.
Le Pen voterait pour le Zébulon s’il est le mieux placé pour le 2ème tour ! Panpan savoure sa revanche en écoutant les propos « urbi et orbi » du sioniste de service auquel tous les médias déroule le tapis rouge et accorde une audience que JAMAIS n’ont obtenu JMLP ou sa fille. Pendant 40 ans le Menhir a répété ce que Zemmour raconte maintenant, en ayant été trainé devant les tribunaux et lourdement condamné et ayant fait l’objet de manipulations diverses comme la manif anti-FN organisée par Joxe et conduite par Mitterrand en 1990 suite à l’affaire de Carpentras…
Tous ceux dans ma mouvance « nationaliste/populiste » qui soutiendraient le « Z » font preuve d’amnésie et se trompent de combat en jetant leurs convictions aux orties : c’est lamentable et grotesque !