Ceux qui soutiennent Zemmour avec l’argument qu’il va nous débarrasser de la Le Pen se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’au petit juif !
Avec ou sans Zemmour, Marine est condamnée à disparaître car elle incarne totalement la médiocrité et le reniement en politique. J’ai annoncé l’échec de la politique de dédiabolisation dès la victoire de la fille prodigue au congrès de Tours, ce qui m’a valu à l’époque la commission de discipline et mon exclusion du Front National. Une Le Pen en cache une autre et la candidature Zemmour fait le lit de celle qui a renié jusqu’à son nom.
Ce qu’il faut aujourd’hui, ce n’est pas soutenir l’opération cousue de fil blanc de l’extrême-droite israélienne de siphonage de voix, comme en 2007 avec Sarkozy, mais travailler à l’émergence et à la construction du pôle révolutionnaire que proposent « Les Nationalistes ».
Réfléchissez bien à cela !
On ne peut se permettre de perdre encore du temps en soutenant de faux prophètes qui ne sont que les serviteurs des maîtres de leur République, Rothschild et Bolloré. Ils ne sont pas la solution, ils sont une grande partie du problème.
La voie nationaliste n’est pas celle de la facilité mais c’est la seule qui puisse nous conduire au rétablissement de la France en toutes choses !
Pour suivre et soutenir Yvan BENEDETTI :
Et de toute façon, la fin ne peut pas justifier n’importe quel moyen.
Voter pour un Zemmour quand on est nationaliste,
il y a de quoi donner le vertige à un aveugle!
Alors, dans le cas présent, vous devez avoir le vertige en permanence, car votre aveuglement est plus qu’évident !
Pour une fois, je suis en désaccord total avec Yvan Benedetti, quel que soit le respect que j’ai pour lui par ailleurs.
– Désaccord sur la forme, car le grossier montage qu’est cette photo truquée est une insulte à l’intelligence des lecteurs de ce texte. Allonger le nez des gens est un truquage qui ne prouve rien et dont même Benedetti, vous ou moi-même pourraient être victimes ! C’est à la fois stupide, insultant et malhonnête. Pour tout dire : c’est indigne de ce que fut Jeune Nation du temps des frères Sidos qui ne versaient jamais dans le mauvais gout et le vulgaire, s’efforçant au contraire d’élever les débats.
– Mais désaccord aussi sur le fond, car, dans la situation tragique où sont la France et l’Europe, croulant sous la submersion migratoire, il est irréaliste et stupide de faire du Nationalisme un ghetto et de nous y enfermer en affichant notre mépris pour les uns pour les autres.
Aussi justifié que puisse être ce mépris, les deux questions REALISTES à se poser sont les suivantes :
– 1 : QUEL EST LA FORME ACTUELLE DU COMBAT A MENER ?
– 2 : QUI NOUS EST UTILE A COURT TERME DANS LE CADRE DE CE COMBAT ?
Or, La forme actuelle du combat consiste à motiver notre peuple pour lutter contre le « grand remplacement ».
D’où la seule question qui devrait nous intéresser : quelles que soient les intentions à long terme d’un Zemmour ou d’une Maréchal, nous sont ils utiles à court terme dans la forme du combat d’aujourd’hui ?
Si OUI, FAISONS PREUVE D’UN MINIMUM D’INTELLIGENCE TACTIQUE ET UTILISONS-LES !
Nous ferons le ménage par la suite, si les circonstances nous le permettent.
Et si ! Monsieur X, la fin justifie toujours les moyens. C’est même l’une des règles essentielles en temps de guerre. Et plus que jamais dans le cas présent, lorsque l’on lutte pour la survie de son peuple menacé de génocide !
Par haine de Marine , la poissonnière de Montretout, beaucoup de nos camarades sont près à suivre le nabot israélite, soutenu par le Régime. Ce choix ne pourra en aucune manière nous débarrasser des euro mondialistes ni des complices du Nouvel Ordre Mondial.
Le « Z », dont les revenus s’élèvent à 82 millions d’euros ces 12 derniers mois, après avoir engrangé 33 millions en 2019, possède aussi un patrimoine chiffré à 245 millions, aurait beaucoup à perdre dans la course à l’Elysées !
C’est formidable , dans le même lot on voit le « nouveau messie » pour la France mais qui vient quand même du clan qui a fait sombrer notre pays dans la misère . Le classique schéma du pompier issu d’une famille de pyromanes . Je suis persuadée que beaucoup d’hommes politiques vraiment français étaient , au fond d’eux même CONTRE l’invasion organisée mais les pressions, les menaces , l’appât du gain ont eu raison de leur volonté . Ils ont trahi notre pays et maintenant ,au mieux, ils sont presque cloîtrés dans des quartiers dits « beaux » , les pauvres…
Dans mon enfance , en banlieue parisienne , toutes les villes appartenaient à TOUS les Français riches ou pauvres , ils y vivaient libres , sans milices musulmanes pour les épier , Il ne payaient pas des fortunes pour habiter des » quartiers « préservés » . La sécurité présente partout était GRATUITE . J’ai vécu , dans les années 50-75 dans une France riche de sa NORMALITÉ . J’ai eu la chance immense de connaître cette France là . Même le vieux Tapie et sa femme ont été à deux doigts d’être zigouillés par la racaille . Sur radio Courtoisie , il y quelques heures , l’écrivain d’origine libanaise Antoine Assaf demandait pourquoi Z avait le droit de dire ce que JMLP devait TAIRE , depuis les années 70.
Vous racontez là, n’importe quoi.
Bravo Madame, vous êtes courageuse et le langage d’une vraie Française, je garde un très bon souvenir de mon instituteur, qui s’appelait Monsieur LONCHAMP, comme vous et c’est dans les années 60 en Algérie , très bon instituteur, j’étais toujours bien noté, malgré mon surnom d’appartenance indigène, j’étais premier de la classe deux trimestres sur trois, » CM1/ année :62/63 école levé de l’aurore BONE »
bien cordialement
Bonjour Hocine , si vous étiez bien noté , c’est que vous le méritiez, à mon avis.
Nous, en 1960 , en « métropole » comme on disait à cette époque , nous entendions à la radio les yéyés comme Claude François , Johnny Halliday, Sylvie Vartan et les garçons rêvaient de Brigitte Bardot. C’était l’ambiance de cette époque et j’étais enfant. Je ne suis jamais allée en Algérie , personnellement.
Merci pour votre gentil message .
Amicalement.
@ Paul Becquer, c’est peut être , je dis bien peut-être , que nos camarades s’imaginent un Z qui aurait le DROIT d’agir contre l’invasion organisée parce qu’il est « bien né » et que dans la foulée, ils récupéreraient quelque miettes de ce droit .
Moins de criminalité etc… mais à mon avis , Z ne ferait le ménage que pour protéger les siens qui ne veulent pas s’installer » là-bas » définitivement pour fuir l’ambiance de notre « ancien pays » aujourd’hui propriété de tous les « autres » sauf de nous . Ceux d’entre eux qui ont vécu la France libre ne veulent pas partir , seule solution, il faut « améliorer » la France. Mes parents qui avaient vécu sous occupation allemande , ne m’ont jamais raconté de crimes commis par l’occupant , comme ceux que nous voyons aujourd’hui : les deux Hallimi , Mireille Knoll , l’école de Montauban , l’hyper cascher …Aujourd’hui , ils font parti AUSSI de ceux qui ont été touchés. Il ont dû brusquement se réveiller et Z est l’un des leurs.
Et il est tout de même curieux de voir que sur la photo illustrant l’article, la moitié inférieure de leur visage offre à chacun des similitudes physiques identiques .
Bravo Monsieur pour votre analyse pertinente
Aide toi etle ciel t’aidera dit le proverbe . Dans toutes les prophéties il est annoncé unROI pour la France . Donc les nationalistes travaillant à la restauration dela France travaillent également pou le ciel qui finira par intervenir en remettant sur le trône le lieu-tenant du CHRIT ROI DE FRANCE
Oui, le plus urgent, le plus important, le plus vital, le plus nécessaire, est que les Français retrouvent la foi dans la seule et vraie Religion catholique, qui est notre naissance, notre âme, notre destinée.
En attendant le seul qui s’attaque le moins à cette France, qui la défend même, c’est Zemmour, ce supposé « juif sioniste ».
Pour ceux qui seraient convaincu que le « juif Zemmour est un sioniste », je les invite à lire le bas de la page 105 de son ouvrage
Je ne sais, si c’est un montage, mais cette photo est superbe et résume tout. Pour le reste, c’est tout le système, y compris » le politique » qui est à réinventer. Je comprends ceux qui ont toujours refusé d’adhérer à un parti politique, c’était le cas de mes parents, pour ne pas être dépossédés de ses droits et de ses libertés.
Il y a aussi ceux qui, comme moi, soutiennent la candidature d’Éric Zemmour à défaut de meilleurs candidats, non contre Marine Le Pen, mais dans l’espoir, à minima, d’un vrai débat.
C’est moins à Marine qu’aux abstentionnistes qu’Éric (L’olivier) prend des voix. Ainsi nous pourrions espérer un second tour Zemmour-Le Pen, exit le camp républicain.
Pour ma part ce sera Zemmour le Kabyle, le hussard, Zemmour « le polémiste d’extrême droite »..
vous n’avez rien compris à son objectif qui est de servir israël afin de faire de la France un pays judéomusulman réveillez vous!!
bien alors abstention ?
pour suivre la voie des nationalistes , il faudrait qu ils aient, si ce n est un programme classique, une chartre définissant leur vision .
or je n en voit pas.
C’est merveilleux, ce sont CEUX qui ont détruit la France qui seront payés TRES CHER pour tenter de la » réparer » . On n’en sort pas .
ce matin Eric Zemmour, théoricien du « Grand remplacement », était l’invité de l’émission » le grand rendez-vous », décidément, ils adorent tout ce qui est grand ; nous a dit » je veux refaire les Français », est-ce là une définition du « Grand remplacement » ? Et pour ce qui est de refaire les Français, je crois qu’on
s’est fait refaire pas mal de fois, je ne sais pas s’il nous reste encore quelque chose. Je vous laisse à vos interprétations et à vos interrogations.
Pour ceux qui seraient convaincu que le « juif Zemmour est un sioniste », je les invite à lire le bas de la page 105 de son ouvrage.
Et à relever les propos que notre Zorro national a déclaré ce matin sur Ce News au sujet de l’abrogation nécessaire des Lois mémorielles
Edouard Drumont doit se retourner dans sa tombe en voyant que des Nationalistes soutiennent un israélite, pauvre France.
Marion a bien la tête de son père biologique , le reporter Roger Hauque , qui fût agent du Mossad.
Bonjour messieurs Benedetti, j’entends la cohérence de vos propos mais je pense que virer la grosse est la priorité. Je suis, comme vous un cocu du FN. Je considère ce ramassis d’homosexuels mégretistes comme un bouchon posé sur la colère des vrais Français.
Comme j’ai un peu de culture politique, mes proches (surtout ma famille) écoutent mon point de vue sur le vote… Et je n’ai plus rien à dire car tous sont nuls et traitres.
Que pensez-vous de faire d’abord exploser la grosse est notre blocage principale en incitant à voter pour d’autres mous afin qu’elle ne soit pas au second tour ?
Jamais je ne voterai pour un juif mais beaucoup de gens votent pour la grosse car son seul mérite est de se faire cracher dessus par la presse, ce qui motive par détestation des media système. Les gros juifs ne sont pas cons (c’est ce qui les rend dangereux) veulent l’entretenir dans un deal malsain qui est leur soupape de sécurité (je me retiens dire des trucs vulgaires sur sa relation aux pénis circoncis). J’en suis à me dire que chaque petit candidat mou et critiquable (Phillifiotte, Dupont-Gnangnan, Grasselineau etc.) qui pourront lui prendre des voix seront utiles pour la dégager.
Du chaos, émergera peut-être un leader, au moins ça laissera une possibilité que cela advienne. Évidemment : pas une voix pour le juif (le parallèle avec le descendant du rabbin de Tesalonique me semble très vrais).
Marine Le Pen n’a pas besoin d’un Zemmour pour s’effondrer
et ce n’est pas elle l’objectif mais Zemmour & cie
« Toutes les décisions mondiales de guerre et de révolutions sont prises par les juifs.
Pour la grande famille juive nous ne sommes qu’autant de bidoches corvéables, plus ou moins fainéantes, plus ou moins vendables, plus ou moins coriaces, plus ou moins dociles. On va vous vendre aux juifs, rassemblés en partis de droite et de gauche comme on va vendre un troupeau de vaches, bien mugissantes, au juif encore, le jour de la foire.
Les créateurs d’un parti, de n’importe quel parti, de droite ou de gauche, n’ont qu’une idée dans la tête, dès le début de leur aventure. À quel prix je pourrai les revendre, le moment venu, aux juifs, mes branquignols ? Quand ils beugleront assez fort ? C’est pas les opinions qui comptent, c’est la force des beuglements et le nombre de bêtes.
Un bon troupeau politique, bien fanatisé, bien hurleur, c’est de l’or en barre. Le juif est toujours preneur. IL DEVIENT TRÈS VITE LE CHAMPION TRÈS ARDENT DE TOUTES LES CAUSES QU’IL EMBRASSE ! »
Louis-Ferdinand Céline
Laissons la chance au coureur, c’est une occasion en or de voir ce qui se trame derrière tout cela. Zemmour après tout est peut-être sincère. Ce que j’ai entendu de lui à date le laisse penser. On ne va pas le bouder uniquement parce qu’il est juif.
Pierre = NON, on ne va pas le bouder pour sa religion uniquement, mais on peut aussi se demander pourquoi dans son précédent ouvrage « Le suicide français », il écrit que « la France est morte » , alors que maintenant, il prétend que « La France n’a pas dit son dernier mot ». Résurrection ?
Constatons en outre que jamais un politicien nationaliste (tel JM Le Pen) n’a été autant sollicité ni mis sur le devant de la scène médiatique que le « Z », pour lequel le Régime déroule le tapis rouge et inonde toutes les télés matin, midi et soir ! On en attrape une indigestion.
Z contribue indéniablement à droitiser la France par son discours qui ressemble aux revendications des nationalistes que nous sommes. Autrement dit, il bouge la fenêtre d’Overton vers nous. Il en restera toujours quelque chose. Quant à Le Pen, écoutez la vidéo de Nomos-TV. ACD dit des vérités sur les Le Pen : https://www.youtube.com/watch?v=4pYIp5DIbDc
Marion doit partir aussi, c’est évident, je pense que Z prépare le terrain pour elle, c’est le danger qui nous attend.
@ Pieter Kerstens , à mon avis mais je peux me tromper, je pense que l’action de Zemmour sert à » faire le ménage » en France pour le bien-être de sa famille qui veut rester en France malgré certains assassinats : les deux Hallimi , Mireille Knoll , l’école de Toulouse ou l’hyper cacher de Vincennes . Pour moi, la mise au banc des accusés de Zemmour n’est qu’une vaste comédie qui cache la complicité . Il faudrait pourtant demander des comptes à Julien Dray et à tous ses amis ,Harlem Désir et beaucoup d’autres .
« On ne va pas le bouder uniquement parce qu’il est juif »:
J’en connais pour qui c’est exactement le contraire, ils n’ont jamais voté Le Pen dans les années 80 et jusqu’en 2002, alors qu’ils vont voter pour Zemmour maintenant parce qu’il est Juif, comme si cela leur donnait une bonne excuse et que cela soulageait leur conscience.
Mais de toute façon, ne perdez pas de vue que leurs votes – dont le vôtre – partiront à la poubelle ou seront comptés comme des votes Macron, la système de fraude se met en place et comme l’exemple américain montre que les gens ont déjà oublié la fraude 6 mois plus tard, ils auraient franchement tort de se gêner.
Si Zemmour est sur le devant de la scène médiatique matin, midi et soir, c’est qu’il est vendu au système .
Ceux qui ne le sont pas ont été abattus, ou pour le moins, éliminés du paysage.
C’est d’une évidence flagrante ; pas besoin de réfléchir bien loin pour comprendre ça.