Paris : délirante manifestation de bienvenue aux envahisseurs
Le 26 novembre dernier, quelques centaines de Parisiens sont descendus dans la rue afin de manifester leur soutien aux « personnes ayant fui des zones de conflits » et pour rappeler au gouvernement la nécessité de respecter l’article 13 de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Selon les conceptions délirantes des organisateurs, qui confinent à la trahison, « toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un État, toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien ». C’est pour défendre ces principes de la Déclaration universelle des droits de l’homme et dire « bienvenue » à ces envahisseurs prétendument « contraints de quitter leurs maisons » et « fuir les hostilités dans leurs pays », qu’un un millier de personnes sont donc descendues dans les rues de la capitale.
Et les autorités de police qui ne manque pas d’interdire la moindre manifestation et réprimer le moindre attroupement d’oppositions à l’invasion a autorisé et laissé se dérouler impunément cet affront. « Migrant-es bienvenue », était le slogan sous le lequel s’est déroulée la manifestation. Les militants se sont rassemblés place Stalingrad, d’où quelques 3 800 envahisseurs qui pourrissaient la vie des riverains avaient été évacués début novembre. Sur leurs pancartes et banderoles on pouvait lire : « Face au tri, face aux expulsions. Liberté de circulation et d’installation ».
Les milliers de victimes passées et futures d’agressions, vols, viols et meurtres commis par des envahisseurs apprécieront. Silence, on assassine un peuple !