Taha O. est arrivé en France à 17 ans, le 13 juin 2019, sous un visa touristique.
Quelques mois plus tard, il est confondu par son ADN pour le viol d’une étudiante de 23 ans sur un chemin forestier à Taverny (Val-d’Oise) et placé en détention provisoire. En situation irrégulière et mineur au moment des faits, il est condamné en 2021 à sept ans de prison.
Après 5 ans en prison, il sort de détention le 20 juin dernier et est placé en centre de rétention administrative (CRA) à Metz. Il est alors sous obligation de quitter le territoire français (OQTF). Le 3 septembre dernier, un juge des libertés et de la détention valide sa sortie du centre de rétention.
Assigné à résidence dans un hôtel de l’Yonne, il ne s’y présentera jamais. Le 4 septembre, le Maroc fait « parvenir l’autorisation d’expulsion » aux autorités françaises, selon une source proche du dossier. Le 19 septembre, il est inscrit au fichier des personnes recherchées parce qu’il ne respecte pas son obligation de pointer.
Le vendredi 20 septembre, Philippine, une étudiante de 19 ans, est vue pour la dernière fois par des proches au restaurant universitaire de Paris Dauphine, où elle est scolarisée.
Le lendemain, ses proches localisent son téléphone et organisent une battue dans le bois de Boulogne, qui jouxte l’université. Des témoins racontent avoir vu un homme muni d’une pioche dans le secteur. Le corps sans vie de l’étudiante est retrouvé sommairement enterré.
Source : Le Point
Tous ces politiques de droite comme de gauche, d’hier et d’aujourd’hui, antiracistes ou pas, sont responsables et coupables du massacre de toutes ces jeunes blanches et françaises par des sauvages issus de l’immigration.
Nous dénonçons et combattons l’immigration depuis plus de… pic.twitter.com/yWxpj60rxG— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) September 24, 2024
Comme presque toujours , la victime est blanche et le meurtrier différent. Un OQTF qui commet un crime pour pouvoir rester en France même en prison , ce qui lui paraît plus doux que de vivre libre dans son « paradis’ lointain . La pédo – lesbienne qui a assassiné la petite Lola était sous OQTF , elle aussi , comme par hasard .
Le gars du Tiers-monde doit se dire : « je ferai d’une pierre plusieurs coups , j’élimine une jeune Blanche parce que je suis raciste et je resterai dans son pays pendant des années en prison loin de l’enfer d’où je viens , j’ai gagné « .
Au fond , les racisés sont fous d’attirance envers les Blancs et ils voudraient la réciprocité de leur part . Quand ils comprennent que ce n’est pas le cas , ils peuvent aller jusqu’à les tuer par dépit et frustration car leur orgueil est touché .
Il n’a fait que 3/5 ans de prison , à sa sortie il devait soit -disant étre expulsé . En attente de la réponse du « Pays d’accueil » ??? Et durant le retard pris par l’envoi de la décision d’expulsion à un MAUVAIS service Marocain ??? il était logé à l’hotel à nos frais . Donc , les services Français traitant de l’expulsion de criminels étrangers ,ne savent méme pas ou s’adresser pour communiquer avec la justice des pays concernés . C’est bien ce que je pensais . Y aura t il assez de puces d’IA pour en équiper les gens qui squattent les administrations de France ?
Pour rendre hommage à Philipinne, Cnews diffuse la chanson de Goldmann « comme toi » . Les Européens et Catholiques ne doivent jamais oublier que leur souffrance ne peut jamais être exprimée sans se référer à la souffrance du » peuple élu « .
Cnews est la chaîne tv la plus perfide du paysage audio /visuel .
Il n’y a vraiment aucun rapport ils auraient pu choisir une autre chanson, il faut arrêter avec cette obsession antisémite (les méchants juifs qui veulent contrôler le monde ne sont pas forcément plus méchants que les autres)
Je vous conseille de regarder BFM désormais
Votre proposition est plutôt bonne. Depuis quelques temps face à la bouillie sioniste de CNews, BFM est plus regardable.
Je crois avoir vu ce pseudo sur un site sioniste connu .me tromperais-je ? à moins que le Bot rectificateur Novlanguien vienne jusqu’ici faire des siennes .
Je voudrais savoir ce que Goldman vient foutre dans cette histoire ? Ce soit disant chanteur -préféré- des -Français -depuis -40 ans , avec ses violons à trémolos pleurnichards ?
J’attends avec impatience qu’il rejoigne ses corrélégionnaires dans l’armée de Tsahal et nous lache la grappe une bonne fois pour toute .Nous avons subi les Jauni à Que ,nous en sommes enfin libérés ,qu’il en soit ainsi pour toute la clique survivante du Covid-musical des années 80 .
Quand à BFM ou TOL il y a belle lurette que acronymes ne signifient plus rien pour moi ;J’ai donné ma dernière TV il y a 15 ans et je m’en vois fort aise .Faites de méme .
Goldman doit avoir besoin de renflouer son portefeuille bancaire pour soutenir la terre fantasmée de ses ancètres .
Il y a un élément, fondamental à mon avis, que l’on ne relève pas : ce type est arrivé du Maroc, à 17 ans, avec un visa de tourisme, en 2019.
L’élémentaire bons sens, vu ce que nous vivons, serait de supprimer ces visas de tourisme accordés à ces pays du tiers monde, ou tout du moins, les assortir de clauses drastiques, comme un dépôt de garantie de 15 – 20.000 Euros, pour éliminer ceux, les 99%, dont on sait pertinemment qu’ils ne viennent pas pour admirer nos cathédrales, et qui ne repartiront jamais (système en vigueur aux Etats-unis d’Amérique).
C’est une mesure simple, non coûteuse, mais qui réclame ce qui nous manque : une volonté politique.
Tout à fait
Il y a une volonté politique, celle de favoriser l’entrée et le maintien sur le territoire de ces indésirables.
Pour moi…
Le seul remède pour ces gens là… C’est la guillotine !!!
On ne discute pas ! Remettons en vigueur la PEINE de MORT !!!
Il faudrait que l’on puisse agir de nous-mêmes maintenant. Les allogènes sont en terrain conquis.