Mes adversaires ne cachent pas leur objectif à mon propos. S’adressant aux autorités, ils lancent: « Appliquez la loi et faites-le taire ». Comment ? Par la prison, bien évidemment, mais pas seulement : « interdiction d’accès à internet et de tous ses réseaux sociaux: une nécessité absolue. »
A mon dernier procès (dont le jugement sera rendu le 8 juin prochain), les parties civiles avaient déjà demandé mon bannissement des réseaux sociaux. Gageons qu’elles reformuleront cette demande le 20 mai prochain.
Motif invoqué : j’inciterais « à la haine et à la violence raciales ». Ma réponse est simple: depuis 35 ans que je m’exprime, combien d’actes racistes et/ou antisémites ont pu m’être imputés ? Zéro !
- Les heurts raciaux sont avant tout dus à l’immigration incontrôlée.
- Quant à la cause de l’antisémitisme moderne, elle se trouve principalement aux frontières d’Israël, avec la politique du gouvernement Netanyahou.
Mes adversaires ont peur des vérités historiques que je diffuse. Voilà tout.
Sans doute parviendront-ils à me faire taire. Mais il est trop tard. Les graines sont semées. Elles germeront en temps voulu par la Providence. Je suis donc en paix…
Bonne journée à toutes et à tous.
Vincent Reynouard
Retrouvez toutes les activités et actualités
de Vincent Reynouard sur t.me/vreynouard














































JN TV






Vincent Reynouard un militant courageux qui n’a jamais baissé la tête.
Bien que pas d’accord avec la phrase de M.Reynouard, j’imagine que ce n’est pas une association d’immigrés qui l’a traîné en justice. Les immigrés qui n’ont rien demandé, étant utilisés comme faire valoir par certaines associations.
Je ne pense pas que l’on doive associer immigration et délinquance, même s’il peut y avoir des delinquants. Il.y a des délinquants parmi les politiciens, pourtant les politiciens ne sont pas associés à la délinquance.
Et concernant ces lois dites « antiracistes » , je suis radicalement contre pour éviter toute usage de ces lois à des fins abusives, voire, idéologiques. Elles sont également inégalitaire du fait des disproportions entre les moyens de l’accusation et ceux de la défense. Ces accusations tiennent souvent lieu de jugement et de condamnation. Je pense que les allégations de racisme devraient être traitées comme toute atteinte présumée à l’humain et non pas par des lois d’exception.
Je ne pense pas que l’on doive associer immigration et délinquance.
Soit vous écrivez vos commentaires dans un état d’ébriété total, soit vous êtes complètement fou…
Ce n’est pas seulement de la délinquance crapuleuse. Quand des véhicules de police ou même de pompiers sont caillassés, quand des voitures sont incendiées, des abribus fracassés, c’est du sécessionnisme. Bien évidemment, il y a toujours des français de souche pour soutenir ce genre de comportement. La traitrise, c’est vieux comme le monde. Bien évidemment, toutes les personnes d’origine extra européenne n’agissent pas de cette manière. Mais bon, ce type de comportement n’est guère surprenant. Les populations racialement et culturellement hétérogènes (l’éducation religieuse cela fait partie de la culture) ont souvent été dans le passé à l’origine de guerres civiles. Ce qui est surprenant ce n’est pas se qui se passe, ce qui est surprenant c’est que ne se soit pas pire que ça l’est déjà.
Tout homme doit défendre sa race sa lignée, ses traditions séculaires, par contre, il y a danger lorsque l’on croit à tort ou à raison à un « exceptionnalisme » (C’est le cas actuel des élites de la classe Epstein), où siège l’arrogance et le mépris d’autrui, c’est l’esprit de l’encyclique « Mit Brennender Sorge » (Avec une brûlante inquiétude) du pape Pie XI, publiée le 10 mars 1937 (mais portant la date du 14 mars). Frappé d’illégalité sous le régime nazi, en effet cette exaltation de la race produit également un effet génocidaire chez les sionistes. Les « Réductions Jésuites au Paraguay » démontrent que les races humaines sont inégalitaires mais complémentaires (les Indiens guaranis étaient d’excellents artisans et avaient des dons pour la musique mais ils n’étaient pas des « »abstracteurs » au sens des aristotéliciens dont la pensée est régie par les trois opérations de l’esprit: abstraction, jugement, raisonnement. Clovis le fondateur de la France avait compris cela, après sa victoire sur le chef Wisigoth Alaric (qu’il tua de sa main à la bataille de Vouillé en 507), un édit permit les mariages « mixtes » avec les différentes populations à condition d’être catholique (on retrouve dans cet acte le concept d’hylémorphisme d’Aristote: la matière et la forme ou la puissance et l’acte. Les Vikings qui devinrent les Normands le comprirent, les Juifs non, puis vinrent les protestants, les révolutionnaires, les gauchistes…
Perdre du temps pour répondre à ce Milan, qui joue ici – avec la complicité de certains ? – le rôle de l’imbécile de service – Je ne comprends pas !
Mais, tout en célébrant son honnêteté et son courage… voire son sens du sacrifice qui en fait en quelque sorte un « Saint laïque », je pense que, sans se départir de l’immense respect qui lui est dû, on peut et doit répondre à ce cher Vincent Raynouard et à ceux qui pensent qu’il faut se limiter au combat qu’il même, sans chercher plus loin…
Car ce qu’il faut comprendre et qu’illustre la démesure de la répression qui cherche à le réduire, c’est que tout ce qui concerne ladite « shoah » est tenu, contrôlé et verrouillé, et avec l’adhésion majoritaire d’une opinion publique intoxiquée film après film, livre après livre, jérémiades après jérémiades hypermédiatisée, depuis près de 3/4 de siècle !
Et tout cet effort pour parvenir à sacraliser le terme « GENOCIDE » dont les victimes de la « shoah » se sont réservé l’exclusivité !
Or c’est précisément l’occasion qui nous est donnée par l’histoire contemporaine d’utiliser désormais en tant qu’accusateurs ce terme « GENOCIDE » qui doit nous permettre de passer d’une défensive qui ne gène guère l’adversaire au rôle de défenseurs humanistes des peuples menacés par les déracinements et les tentatives d’assimilation réduisant à néant leurs ethno-cultures !
Oui ! Ce magma humanoïde indifférencié que promeuvent les mondialistes tend çà réduire à néant toutes les différences ethniques et culturelles qui déterminent la richesse de l’humanité !
Ce qui constitue un « GENOCIDE » à l’échelle de toute la planète menaçant autant les peuples déplacés que les peuples envahis !
C’est donc à la dénonciation de ce « GENOCIDE » là que nous devons consacrer tous nos efforts.
Nos adversaires étant préparés à tout…. sauf à être à leur tour sur le banc des accusés !