Après le procès Metaxas/Jakubowicz dans l’affaire Axelle Dorier, en appel à Lyon le 8 avril dernier (jugement rendu le 17 juin), nouveau procès à Avignon cette fois pour apologie de terrorisme et un prétendu antisémitisme.
En cause le communiqué des Nationalistes et 4 publications sur X et Telegram concernant le 7 octobre 2023 et le génocide à Gaza.
Une nouveauté, je serai jugé aussi pour avoir refusé les prélèvements d’empreintes digitales et ADN ainsi que les photographies de police.
Pour ceux qui veulent me soutenir à distance avec le financement participatif :
Soutien à Yvan Benedetti, osez le nationalisme !
Et il y en a encore pour croire et dire que la France est le pays de la liberté !…
Soutien inconditionnel !
Nous avons plus que jamais besoin de structures sérieuses pour nous défendre et protéger contre ces types d’accusation idéologiques fourre-tout.
Depuis plusieurs décennies j’essaie de motiver à ce sujet, en vain, puisqu’il n’y a toujours rien.
La lutte contre ces types d’accusation, sont parmi les principaux combats de ma vie.
KAFKAIEN / Répression politique des indignés d’Europe par « enfermement psychiatrique » (ex méthode de pouvoir employée par le camarade Iossif Stalin) pour complotisme et interdiction de manifester pour aider les gazaouis exterminés, les antivaxx calomniés, les ‘Pro-russes’ diabolisés et les antisionistes baillonnés :
https://plumenclume.com/2024/08/11/linternement-psychiatrique-de-dissidents-la-guerre-psychologique-en-france/
Zut, un jour plus tard j’aurais pu venir en soutien.
Bonne chance devant les juges aux ordres pour un condamné d’avance dans ce merveilleux pays !