Accueil » Actualité » Actualité internationale » Iran : 40e anniversaire de la Révolution (diaporama photos)

Iran : 40e anniversaire de la Révolution (diaporama photos)

Chers amis, bonjour

Le 11 février 2019 nous avons pu voir se dérouler la commémoration du 40ème anniversaire de la Révolution, ce fut immense et incroyable ! Du jamais vu !

Des millions de personnes se sont regroupées dans une ambiance de joyeuse kermesse populaire dans toutes les villes d’Iran sous la pluie, interprétée comme une bénédiction divine… Cela malgré 40 ans de difficultés, de pressions, de complots contre ce pays qui a recouvré sa souveraineté. De plus, nous étions en plein WE très prolongé (5 jours) avec beaucoup de gens qui en ont profité pour partir s’aérer hors des grandes villes. Tout a été fait par l’Estekbar(*) ces derniers temps pour empêcher cette fête, car une période de 40 ans de maturation est tout à fait significative et symbolique.

John Bolton fait la tête, lui qui avait annoncé l’année dernière à Paris lors de l’assemblée du mouvement terroriste des monaféghines (hypocrites) de Maryam Radjavi que cet évènement du 40ème anniversaire n’aurait pas lieu et que c’est nous qui serons au pouvoir à Téhéran le 11 février 2019 ! On imagine donc ce qui avait été préparé pour que celui-ci se permette cette prédiction avec assurance (cela nous rappelle Fabius et la Syrie !). Un échec de plus à camoufler pour l’Estekbar(*) et une victoire de plus pour les spoliés, les résistants et les épris de liberté et de justice dans le monde !

Il semble qu’après avoir compris que la méthode du terrorisme et de la guerre n’aient pas fonctionné pour faire tomber la Théodémocratie  iranienne (rappelons que l’Iran s’est retrouvé seul à l’époque, excepté le soutien de la Syrie de Hafez El Assad, face à l’Irak de Saddam soutenu activement par les USA, leurs valets européens et l’argent des monarchies du Golfe Persique, Israël, l’URSS qui était la seconde puissance mondiale de l’époque, etc…), l’Estékbar soit en passe de comprendre que la méthode des sanctions (les plus sévères jamais employées par les USA avec application du principe d’extraterritorialité) ne fonctionne pas non plus sur le peuple iranien…

Il semble aussi que s’ouvre une nouvelle ère avec cette 5ème décennie post-révolution qui débute aujourd’hui. En effet, après l’échec régional du Daeshgate, l’horreur takfiri, même si elle est loin d’avoir disparu de la surface de la terre, a fait place à l’espoir, grâce à la résistance et au réveil des peuples qui ne fait que s’étendre, touchant maintenant l’Europe qui n’en peut plus non plus de subir ce joug. Il semble bien que la chute de ce système oppressif mondial démoniaque soit bel et bien amorcée et que les années 20 vont être chaudes ! C’est aux peuples de poursuivre leur réveil, d’être vigilants et d’avoir l’intelligence collective nécessaire pour éviter les pièges et éviter de tomber de Charybde en Scylla.

Salutations de Téhéran !

Correspondance de Téhéran


* L’ Estekbar  est la désignation du système satanique de domination mondiale qui est utilisé dans la région depuis la révolution, c’est l’imam Khomeyni qui l’a utilisé, c’est un mot arabe dont la racine est kebr (orgueil -arrogance). Cela correspond à ce que l’on nomme en France l’oligarchie mondialiste financière dominatrice des peuples.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (1)

  1. Ivernazza dit :

    Bravo. La prédiction que m’avait fait, sur place, il y a un peu plus de douze ans, un ami persan se réalise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?