Accueil » Actualité » Actualité internationale » Italie : manifestation massive de colons islamiques devant le Colisée (vidéo)

Italie : manifestation massive de colons islamiques devant le Colisée (vidéo)

Italie : manifestation massive de colons islamiques devant le Colisée

 

Plusieurs centaines de colons musulmans ont organisé le 21 octobre une grande manifestation sous forme de prière devant le Colisée à Rome, pour protester contre la fermeture récente de 5 mosquées dans la capitale italienne. « Les autorités ont fermé ces derniers temps cinq lieux de culte pour des irrégularités administratives », a déclaré M. Bacciu, envahisseur originaire du Bangladesh, et organisateurs de la manifestation. « Il est vrai qu’il y a eu quelques problèmes administratifs, des toilettes en moins ou en plus, mais ce n’est pas une raison suffisante pour fermer un lieu de culte. Et nous ne savons pas en plus qui a ordonné ces fermetures, tout le monde nie en être à l’origine, la municipalité, la préfecture, le ministère de l’Intérieur », a-t-il ajouté.

italie-manif-colons-islamiques-au-colisee-1

A l’écart des hommes qui scandaient « Allah Akbar », des femmes et des enfants ont prié dans un espace délimité entre plusieurs arbres par une grande toile bleue. M. Bacciu a rejeté l’argument selon lequel des imams risquent d’inciter à la violence dans les lieux de culte irréguliers. Selon lui, un grand nombre de musulmans comme lui « ne comprennent que quelques mots d’arabe et vont à la mosquée pour être en communion avec Dieu », a-t-il ajouté

italie-manif-colons-islamiques-au-colisee-2

Un Italien, traître inverti à l’islam conquérant, a clairement affirmé pour sa part la revendication politique de la manifestation : « Il n’y a pas de volonté politique de reconnaître notre présence sur le territoire. Donc nous sommes obligés de louer des locaux et nous nous mettons à prier. Parce que la prière, pour celui qui veut cultiver la dimension spirituelle, c’est comme l’air. Si nous ne prions pas, nous mourons ».

Contrairement à l’idée que les musulmans auraient besoin de bâtiments comme lieu de culte, en réalité selon le Coran et Mahomet la prière ne nécessite absolument pas que les croyants se réunissent en un lieu. Dans l’islam, la mosquée n’est pas essentiellement un lieu de culte mais plutôt un centre politico-éducatif, judiciaire et culturel destiné à assoir, faire appliquer et propager la loi islamique, la charia ! La revendication de mosquée est ainsi bien évidemment le masque de la colonisation étrangère : le maître d’un territoire étant celui qui y fait appliquer sa loi.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0