En fin de semaine dernière, plusieurs rassemblements pacifiques de Sentinelles, manifestant en faveur de la famille et de la Vie, ont été attaqués par des extrémistes. Les défenseurs de la vie avaient mobilisé environ 10 000 personnes dans une centaine de villes.
À Rovereto, la manifestation autorisée et pacifique des Sentinelles a été attaquée particulièrement violemment. Le père Matteo Graziola et une jeune femme ont été hospitalisés, les extrémistes profitant que la police ne soit pas intervenue malgré les menaces lancées par les extrémistes.
Des scènes similaires ont été observées à Turin, Aoste, Bologne (vidéos ci-dessous), où les veilleurs ont été expulsés par la police qui a laissé la place aux antifascistes qui se sont empressés d’attaquer les forces de l’ordre.
Comme à chaque période de trouble historique, les éléments asociaux, les parasites et les forces de mort s’activent, profitant de la faiblesse, de la corruption ou de la complicité des élites corrompues. Aujourd’hui comme hier, seules les solutions radicales pourront sauver nos sociétés attaquées de toute part par les ennemis de l’Europe et leurs idiots utiles de toujours.