En 1945, Israël présida à l’ignoble création de la « justice internationale », qui n’avait de justice que le nom et ne servait qu’à assouvir la haine de criminels attisée par mille mensonges et régnant à l’ombre des armées américanorusses pour abattre l’Europe. Depuis, la justice internationale s’est « normalisée » et a adopté, contrairement à la monstruosité juridique de Nuremberg, certains traits caractéristiques de la justice.
Mais pour une fois, la « communauté internationale » veut enquêter sur les crimes de guerre de l’État criminel d’Israël.
Une enquête préliminaire a été ouverte devant la Cour pénale internationale (CPI) dont sera officiellement membre l’Autorité palestinienne le 1er avril.
Les dirigeants de l’entité sioniste sont tellement certains de leur innocence qu’ils veulent à tout prix empêcher une simple enquête. Après avoir menacé différents pays si une telle enquête était ouverte, Israël tente maintenant de détruire la CPI et exige de ses colonies allemande, canadienne ou australienne de cesser de financer le tribunal international.
« Nous demanderons à nos amis au Canada, en Australie et en Allemagne [les États-Unis ne sont pas membre, comme Israël] de cesser tout simplement de la financer [la CPI]. Cet organe ne représente personne, c’est une institution politique »
a déclaré Avigdor Lieberman, représentant d’un État créé grâce aux mensonges et aux crimes de la « justice internationale ». C’est notamment pour interdire de telles enquêtes qu’Israël tente d’empêcher la Palestine d’obtenir un statut officiel. De la Tchétchénie à la Corée, de la Colombie au Rwanda, tous les pays du monde devraient être susceptibles d’être jugés. Sauf un. Celui-là même dont sont issus les inventeurs du « droit d’ingérence » et de la « justice internationale ».
Quelques heures après l’ordre du’Israël, le ministre canadien des Affaires étrangères a annoncé qu’il s’opposait à ce qu’une autorité indépendante enquête sur les crimes juifs. La prochaine étape pourrait être l’annonce de l’arrêt du financement de la CPI par le Canada, qui y dépense annuellement 5,6 millions d’euros.
Vendredi dernier, la CPI a ouvert une enquête préliminaire sur les crimes commis par l’armée juive dans les territoires palestiniens occupés à Jérusalem-Est comme dans la bande de Gaza depuis le 13 juin 2014 jusqu’à la fin de l’agression israélienne en Palestine qui avait fait environ 2 100 morts.