Selon l’agence de presse Anadolu, traduite et citée par France-Irak-Actualité :
Le chef d’état-major de l’armée israélienne, Aviv Kokhavi, a déclaré, ce mardi [9 novembre 2021], que l’armée intensifiait ses préparatifs en vue d’une éventuelle frappe contre les installations nucléaires iraniennes.
Le site Internet « Times of Israel » a cité les propos de Kokhavi qui a déclaré à la commission des affaires étrangères et de la défense de la Knesset (Parlement) : « L’armée accélère la planification opérationnelle et la préparation pour traiter avec l’Iran et la menace nucléaire militaire ».
« Le budget approuvé permet de faire face à diverses menaces », a-t-il ajouté.
Le week-end dernier, la Knesset a approuvé le budget général de l’État pour les années 2021 et 2022.
“Nous faisons tout pour empêcher la guerre, mais en cas de déclenchement d’une guerre, nous devons être prêts sur les lignes de front et dans les zones civiles, à mener des opérations militaires que nous n’avons pas vues auparavant, avec de nouveaux moyens qui n’étaient pas disponibles pour nous auparavant“, a précisé Gantz.
Les États-Unis d’Amérique fournissent en permanence à Israël des armes et des technologies de pointe pour assurer sa supériorité militaire dans la région.
La nation iranienne est donc persécutée depuis des années et menacée d’agression alors que l’État iranien adhère au TNP (Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires), qu’il a conclu des accords de garanties avec l’AIEA et qu’il n’a jamais été démontré, malgré de nombreuses inspections, que l’Iran détenait un arsenal militaire atomique, poursuivant en réalité des recherches en vue de se doter des technologies de nucléaire civil.
Dans le camp d’en face, si l’entité sioniste adhère à l’AIEA, elle rejette pourtant toutes les inspections de l’agence mondialiste. Et grâce à la bienveillance des États-Unis et de ses États satellites, notamment d’Europe de l’Ouest, Israël peut ainsi détenir des centaines de têtes nucléaires en faisant courir un immense danger à la planète, refusant de plus d’adhérer au TNP…
Cet incroyable régime de faveur transforme la question nucléaire en conte à dormir debout : une bombe purement virtuelle devrait nous donner des sueurs froides (Iran), alors qu’un arsenal colossal mais officiellement inexistant ne devrait susciter aucune inquiétude (Israël)…
Tant que les états unis seront sous contrôle sioniste, aucune paix ne subsistera dans cette région. Cette amérique des cow boys s’est transformée en sion boys dans l’indifférence du monde.