LES NATIONALISTES communiquent :
Suite au placement en détention provisoire de Roberto Fiore, de Giuliano Castellino et de membres de la direction romaine de FORZA NUOVA, les Nationalistes réaffirment, depuis la France, leur soutien au juste combat mené par nos camarades italiens contre la dictature sanitaire et la lâcheté criminelle des organisations syndicales gauchistes, qui n’ont pas hésité à trahir la classe laborieuse pour servir l’oligarchie financière apatride.
Cette vague de répression s’inscrit dans un cadre plus large, qui voit l’État profond antinational et cosmopolite tenter par tous les moyens de faire taire la voix des nationalistes. Ainsi avons-nous assisté ces dernières années à l’arrestation, puis au procès surréaliste, avec des condamnations à de lourdes peines de prison, de 39 camarades grecs issus d’Aube Dorée, parmi lesquels le chef de ce mouvement, Nikólaos Michaloliákos, mais également Iannis Lagos, député européen emprisonné malgré son mandat, Ilias Kasidiaris ou encore l’héroïque Christo Pappas.
Nous-mêmes, avons connu en France une manipulation, qui a abouti, suite au décès de l’antifa Clément Méric à l’occasion d’une rixe, en marge d’une vente de vêtements, à la dissolution de l’Œuvre Française, pour des motifs totalement artificiels, pourtant confirmés tant par le Conseil d’État que par la Cour Européenne des Droits de L’Homme. Cela a conduit à des poursuites et à la condamnation de notre chef et ami Yvan Benedetti, pour des faits de « maintien de ligue dissoute »…
En Espagne, nos camarades de La Falange qui ont protesté contre les provocations madrilènes des sécessionnistes catalans à la librairie de la Blanquerna ont été condamnés, pour un simple chahut, à de lourdes peines de prison, tandis qu’en Slovaquie, le président d’un parti disposant d’élus nationaux était aussi condamné, pour une blague sur le nombre « 1488 » à une peine d’incarcération de plusieurs années… En Roumanie, notre camarade Florin Dobrescu est poursuivi pour avoir rendu hommage au Capitaine CZ Codreanu et à ses compagnons, pourtant victimes d’un crime d’État reconnu comme tel.. En Bulgarie, en Allemagne, en Pologne, nos camarades tiennent victorieusement tête à ces institutions d’État, perverties, qui voudraient tant nous réduire au silence…
Mais cette vague de répression est d’abord le témoignage de la peur que nous inspirons à ceux qui dirigent et qui sentent aujourd’hui vaciller leur trône sous les coups de cette colère des peuples qui enfle et gronde.
Loin d’être les derniers d’hier, nous sommes les premiers de demain. Le vent de la révolution nationaliste se lève et il en faudra sans doute peu pour que la brise qui gifle et inquiète tant les puissants du jour se transforme en une tempête qui les balaiera, eux et leurs élites corrompues, eux et leurs sicaires, leurs barbouzes, qui voudraient tant nous faire taire.
Nous travaillerons sans relâche pour obtenir la libération de nos camarades italiens, incarcérés aux quatre coins du pays par une justice aveugle et soumise. Nous participerons aux actions de protestation qui seront organisées dans toute l’Europe, notamment avec l’Alliance pour la Paix et la Liberté (APF), dirigée par nos amis Roberto Fiore et Iannis Lagos, et resterons, en France, où nous représentons cette organisation, en pointe du combat pour la liberté de ceux qui préfèrent l’amour de leur patrie à leur carrière politique !
⚡️ NOUS SOMMES TOUS FORZA NUOVA
⚡️ Nous sommes tous FIORE
#FIORELIBERTE
12 octobre 2021
Bonjour camarades nous sommes solidaire de nos camarades italiens. Jean Francois