C’est une véritable chasse à l’homme qui a été lancé par les forces de répression australienne pour arrêter trois adolescents qui avaient été placé de force dans un « centre de quarantaine ».
Trois adolescents ont été arrêtés après avoir fui un centre de quarantaine dans le nord de l’Australie, où ils étaient confinés en tant que « cas contact », bien que testés négatifs au Covid-19.
Ainsi que l’a rapporté le 1er décembre la chaîne d’informations en continu Skynews, la police australienne a procédé à l’arrestation de trois « évadés » du centre de quarantaine d’Howard Springs, mis en place dans le nord du pays avec l’objectif affiché de contrer la propagation de l’épidémie de Covid-19. Âgés de 15, 16 et 17 ans, les jeunes en question sont originaires de la communauté indigène de Binjari, près de la ville de Katherine. Toujours selon Skynews, ils avaient été transférés à Howard Springs après avoir été identifiés comme « cas contact » bien que les autorités locales aient depuis précisé qu’ils ne présentaient qu’un risque « très faible » compte tenu du fait qu’ils avaient été testés négatifs au Covid-19 deux fois dans la semaine.
Trois jeunes adolescents en pleine forme ont donc été emprisonnés de force parce qu’ils se sont retrouvés à un instant T dans la même pièce que des personnes qui toussaient.
En Australie, le pouvoir peut donc mettre des gens dans des camps sans aucun motif légitime. La tyrannie sanitaire permet de mettre en place tous les outils nécessaires à l’élimination de toute personne considérée comme dangereuse par les autorités.
Si les Français ne réagissent pas davantage, ce qui se passe en Australie arrivera demain chez nous pour le plus grand plaisir du militant « enfermiste » Jacques Attali. En l’état actuel des choses, la lutte contre le coup d’état sanitaire doit être la priorité de tout militant révolutionnaire conséquent.
Oscar Walter
Le pass devrait rester jusqu’en juillet,car ils ont fait n’importe quoi ,ils on beau etre itelligent etc ,les catas sanitaire ça commence plus qu’a usé,comment vas t »on travailler jusquen juillet.
beaucoup de choses etait prévue ,l’embauche de 100 000 policiers.j’ai vue un article qui disait que env 15 LABO CHERCHER UN WAXX UN TUC QUOI?DANS CES MOMENTS LA LE PRESIDENT DEVRAIT RELACHER LA BRIDE AOR7S LES FETES ?CES PROUVER LES EFETS SECONDAIRES…
Moi je préfére rester en bonne santé si possible,on se croirai en guerre avec toutes ces divisions et le regards des gens et réflextions si pas vacciné alors qu’il peuvent le transmettre.
IL DOIT BIEN AVOIR UN REMEDE BON SENS OU ALORS LE PR MONTAGNIER DIT VRAI QU IL ON TRAVAILLER DUR à FAIRE CET CHIMERE.QUE DIRE SUR LA SITUATION EN AUSTRALIE TOUJOURS CONCIDERER COMME DES CONVICTES…
JE COMPREND PAS POURQUOI MACRONN SE BROUILLE AVEC BEAUCOUP DE PAYS ET LA PAS UN MOTS AU MOINS DE L EUROPE. désolé pour les fautes ortographes et grammaires.