Ce journaliste jordanien dit tout haut ce que la majorité pense tout haut en Jordanie et ailleurs dans le monde musulman… En Europe, c’est autre chose puisque les lois liberticides faussent toutes les données en entravant la libre formation de l’opinion publique.
« L’Holocauste est une histoire utilisée par Israël pour extorquer l’Occident » Omar Ayasra
Le journaliste jordanien Omar Ayasra a déclaré, dans une émission diffusée le 27 janvier 2020 sur la chaîne Yarmouk (Jordanie), que l’Holocauste était une histoire utilisée à des fins politiques par Israël pour extorquer l’Occident en gagnant sa compassion et son soutien. Il a critiqué le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale pour s’être rendu à Auschwitz, affirmant qu’il jouait le jeu d’Israël. Extraits :
« L’Holocauste n’est pas l’histoire d’un massacre, de [crimes contre] l’humanité ou de tout ce qu’on raconte. [Ce n’est pas une histoire] d’antisémitisme. C’est [une histoire] d’investissements utilisés par cette entité spoliatrice pour son propre avancement, lui permettre de se poser en victime, gagner la compassion et le soutien de l’Occident, extorquer l’Occident, rappeler aux Occidentaux leur histoire… »
« Ils utilisent [l’Holocauste] à des fins politiques. Lorsque le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, qui me représente moi ainsi que l’ensemble du monde musulman, va prier [à Auschwitz], il ajoute en quelque sorte son nom à la liste des attentats sionistes ayant permis la création [d’Israël]. Aujourd’hui, en soutenant le mythe de l’Holocauste, vous contribuez, sur le plan politique, à la survie d’Israël. »
Source : Bocage-Info
Vingt millions de Slaves tués par les nazis. Avec seulement six millions de morts, les Juifs sont des petits joueurs.
Twenty million Slavs killed by the Nazis. With only six million dead, Jews are little players.
tous les occidentaux ne sont pas tous des sous developper et la veritè un jour seras reveler a qui elle sert malgres les anti loie d exption antifrancaise et anti contitutionnel les faux prophètes serons demasquès ses loies sont pour reduires aux silence et la veritè