Selon le Times of Israel, la « Claims Conference » (qualifiée sans rire « d’organisme à but non lucratif ») a obtenu 13,5 millions de dollars du gouvernement allemand afin d’offrir à chaque « survivants » de la Shoah une aide logistique pour se faire vacciner contre le coronavirus.
La « Claims Conference » est cet organisme qui négocie les sommes arrachées principalement aux Allemands depuis des dizaines d’années au titre de ce qu’il nomme « réparations, restitutions et autres demandes d’indemnisation au nom des victimes ». Son nouveau programme fait suite à une initiative prise en Israël pour assurer le transport des survivants vers et depuis les centres de vaccination. En Israël, comme il est prévu à l’étranger, des équipes médicales complètes ont été fournies aux survivants qui sont confinés chez eux et ont besoin d’oxygène ou d’une autre aide pour quitter leur domicile.
La « Claims Conference », grâce à ce nouveau financement allemand, offrira à quelque 190 000 « survivants » dans le monde une aide gratuite pour la prise de rendez-vous et pour le transport. L’organisation a pour objectif de téléphoner à ces 190 000 personnes – tous les « survivants » de la Shoah originaires de la diaspora persécutés parce qu’ils sont de descendance juive – d’ici quelques mois, et a déjà commencé les appels. Un élément clé du service est l’éducation sur les avantages des vaccins, pour laquelle les opérateurs téléphoniques invoquent le succès de la campagne d’inoculation d’Israël, a déclaré Greg Schneider, vice-président exécutif de la « Claims Conference ».
« Israël en est maintenant aux toutes dernières étapes de la vaccination des personnes âgées, mais aux États-Unis, il y a encore beaucoup de personnes qui ont besoin d’aide, et en Ukraine, où il y a 12 000 survivants, aucun n’a encore été vacciné, et beaucoup auront besoin d’aide. Ce que nous faisons, c’est appliquer l’expérience d’Israël, et notre travail d’aide aux survivants là-bas, à 40 pays à travers le monde. »
Selon Greg Schneider, le défi logistique est moins vertigineux qu’il n’y paraît, car la « Claims Conference » contribue déjà aux soins à domicile de nombreux survivants, par l’intermédiaire d’agences dans divers pays, et les chargera de fournir l’assistance nécessaire. Il précise d’ores-et-déjà que des fonds supplémentaires seront recherchés si la demande est élevée…
Jacques Vecker, cité par Bocage-Info, commente en ces termes :
« J’attends impatiemment les interventions de la Claims Conférence pour obtenir une indemnisation des victimes des guerres de décolonisation, des victimes du Goulag, de Pol Pot ou de Mao, pourquoi pas de celles de la traite des Noirs et des Amérindiens ou de tant d’autres spoliations. Ne chipotons pas ! Pour ce qui est du sort des Juifs le nombre impressionnant de survivants de « l’extermination », au long de quatre-vingt années, laisse rêveur. La puissance inégalée des moyens d’information aux mains de Juifs, directement ou par personnes interposées, permit et permet encore de maquiller la vérité historique. Les neuf tomes d’Ecrits révisionnistes, le livre explosif de Gerard Menuhin Tell the Truth and Shame the Devil et les ouvrages de milliers d’auteurs sous tous les cieux ne font pas le poids face à la déferlante de pleurnichements des bénéficiaires de la tricherie… »
Loi de Faurisson:
Nuremberg = indemnités imprescriptibles
A leur place je me méfierais. Si la Chôa ne les a pas eus, le vaccin risque bien de finir le boulot.