Dans un geste qui ne fera qu’accroître les inquiétudes quant à l’adoption potentielle de “passeports vaccinaux”, les Seychelles ont rouvert leurs portes aux touristes du monde entier, mais uniquement à ceux qui ont reçu deux doses du vaccin contre le Covid-19.
Le London Telegraph rapporte que “les visiteurs doivent fournir un certificat authentique de leur autorité sanitaire nationale comme preuve de vaccination”.
S’ils présentent un certificat, les touristes n’auront pas besoin d’être mis en quarantaine à leur arrivée dans le pays.
Sylvestre Radegonde, le ministre du tourisme du pays, a déclaré aux journalistes la semaine dernière : “Nous espérons que cela ouvrira l’industrie du tourisme pour les locaux, principalement pour les petits hôtels qui ont du mal… Et donnera aussi le coup de fouet dont notre économie a désespérément besoin”.
Sybille Cardon, de l’Association de l’hôtellerie et du tourisme des Seychelles, a toutefois remis en question cette décision, soulignant que l’immunité des vaccins n’a pas encore été prouvée.
Le totalitarisme sanitaire et mondial se met en place… Après le cirque des vacances d’hivers et des remontés mécaniques, place aux îles !
Source : aubedigitale.com
« Ils » ont pris goût au flicage des peuples sous des prétextes plus farfelus les uns que les autres et puis ce n’est pas fini, ensuite il y aura les restrictions pour cause de problèmes écologiques…
Je commence à envier les jours encore libres avant mars 2020 ou malgré les dangers de l’immigration, nous avions encore le droit de respirer pleinement.