Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 20 juin 2014

Journal du 20 juin 2014

Sommaire
ACTUALITÉ NATIONALISTE

Les nationalistes italiens rendent hommage à leurs morts à Padoue
ACP de la Falange en Espagne
Tournoi de foot nationaliste à Paris

FRANCE

Le FN privé de groupe au Parlement européen ?
Un Gitan tueur de policier écope de 30 ans de prison
L’éducation nationale sexualise les enfants dès l’école primaire
Propagande homosexualiste dans les lycées
Thomas Joly s’exprime sur l’affaire du Gitan de Pierrefitte
Seulement six mois fermes pour trois Afro-Maghrébins multirécidivistes agresseurs d’un Français
Faits divers & occupation
Économie & social
À lire

ÉTRANGER

Terroriste : forte augmentation des attaques de l’extrême gauche en Allemagne
Antagonisme
Persécutions juives : un homme de 89 ans arrêté aux États-Unis
Plusieurs milliers d’Américains manifestent pour la famille aux États-Unis
Le monde en guerre

AGENDA

20 juin 2014, Milan : concert de Skoll et Zero !
26 juin 2014, Bourges : conférence d’Alain Escada

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Les nationalistes italiens rendent hommage à leurs morts à Padoue

Le 17 juin 1974, Giuseppe Mazzola et Graziano Giralucci, deux militants du MSI étaient assassinés par les tueurs des Brigades rouges à Padoue. Quarante ans après, les nationalistes n’oublient pas leurs camarades et leur ont rendu hommage.
hommage-forza-nuova-padoue-Giuseppe Mazzola-Graziano Giralucci (C) hommage-forza-nuova-padoue-Giuseppe Mazzola-Graziano Giralucci (A) hommage-forza-nuova-padoue-Giuseppe Mazzola-Graziano Giralucci (B)
 

ACP de la Falange en Espagne

« Pour la République nationale ! Debout l’Espagne »
falange_espagnole-acp-19062014-A falange_espagnole-acp-19062014-B

 

 

Tournoi de foot nationaliste à Paris

Le groupe Paris nationaliste – qui dispose d’une nouvelle page sur Facebook – a fini troisième d’un tournoi de football nationaliste à Paris qui a réuni de nombreuses équipes. Un groupe de supporteurs a remporté le trophée, suivi par l’équipe du FNJ 94.

 

 

 

FRANCE

Le FN privé de groupe au Parlement européen ?

« On est en train d’essayer de le faire, parce que c’est vrai que ça permet d’avoir une caisse de résonance, des prérogatives supplémentaires. En même temps, si on n’y arrive pas, ce n’est pas dramatique non plus »

a déclaré Florian Philippot hier sur I-télé, laissant entendre que le Front national pourrait finalement ne pas constituer de groupe. Le parti d’extrême droite avait pourtant fait diffuser une information la semaine dernière affirmant que Marine Le Pen était parvenue à fédérer sept partis libéraux-sionistes de différents pays européens avec le nombre de députés nécessaires.
Par ailleurs, une élue Front national à Toulon, élue en mars dernier au conseil municipal et au conseil communautaire a reçu des menaces de morts dans sa boîte aux lettres.

« Dernié averticemen si tu reste a méri + tpm on te creve come les pneus »

est-il précisé dans un message. Pour la victime, Reine Peugeot, l’auteur des menaces ne serait autre qu’un autre membre du FN, un ancien colistier qui espère, avec sa démission, obtenir son siège et, surtout, les indemnités afférentes : 1228 euros par mois.
« Il faut se demander : “À qui profite le crime ?” Pour moi, il s’agit simplement de quelqu’un qui veut prendre ma place »
a-t-elle expliqué.
 

Un Gitan tueur de policier écope de 30 ans de prison

James Bottier, 25 ans, a écopé hier de 30 ans de prison pour le meurtre du major Patrice Point le 27 décembre 2009. Avec son complice, Jason Bottier, il cambriolait une maison lorsque les policiers étaient intervenus. Il avait alors foncé sur le fonctionnaire de police, délibère ment pour le tuer et pouvoir s’échapper au volant du 4×4 qu’ils venaient de dérober. Il avait manqué de peu d’écraser un autre fonctionnaire. James Bottier avait été interpellé plusieurs mois après les faits, une période durant laquelle il avait multiplié les braquages très violents avec un gang de criminels étrangers.
James-et-Jason-Bottier-tueurs_de_policiers-
Le jugement intervient la même semaine où d’autres Gitans, venus de Bosnie, ont assassiné un jeune Français, Jérémy Mortreux, à Digne.
jeremy_mortreux
 

L’éducation nationale sexualise les enfants dès l’école primaire

Selon le témoignage d’une mère de famille, le dessin animé ci-dessous a été diffusé à des enfants d’école primaire, en classe de CM2 à Soissons. Dans d’autres cours de sa fille de CM2, la maîtresse aurait évoqué l’homosexualité et fait diffuser le film issu de l’idéologie du genre Tomboy, de la réalisatrice juive Céline Sciamma.

metissage-perversion-education-antinationale
Outre une sexualisation condamnable de jeunes enfants, le film, vieux d’une trentaine d’années, diffuse le racisme anti-Blancs par la propagande prométissage.


 

Propagande homosexualiste dans les lycées

L’Éducation antinationale, s’associant toujours plus aux forces de la décadence, s’associait fin mai avec une manifestation de propagande des déviants sexuels, comme dans un lycée à Dreux, où était relayé un message visant à favoriser les comportements sexuels déviants et la dévirilisation des jeunes Français.
homosexualisme-propagande-lycee-

 

 

Thomas Joly s’exprime sur l’affaire du Gitan de Pierrefitte

Le secrétaire général du Parti de la France évoque dans un entretien-express l’attaque d’un voleur gitan par une vingtaine de personnes dans une cité de la banlieue parisienne.

 

 

Seulement six mois fermes pour trois Afro-Maghrébins multirécidivistes agresseurs d’un Français

En juin 2013, trois racailles islamistes avaient agressé un passage dans un tramway de Reims, au prétexte qu’il mangeait un traditionnel jambon-beurre, puis l’un de ses amis qui s’interposait.
Youcef Benabed – jugé dans la foulée pour un dossier d’extorsion –, Florian Piddiu – délinquant multirécidiviste –, Dahim Belfatmi – qui a écopé il y a un mois de 4 ans de prison dans une affaire de drogues, tous les trois 25 ans, n’ont écopé que de six mois de prison, après avoir affirmé à l’audience avoir été agressés par les deux Français.
 

Faits divers & occupation

-Un groupe d’une centaine de racailles en col blanc, des patrons du Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (CJD) partis de Bordeaux pour un congrès Lille ont semé le trouble dans un TGV hier. Très fortement alcoolisés – ils ont laissé de nombreuses bouteilles dans deux rames – ils voyageaient sans billets valides en plus de nombreux débordements. Une vingtaine de policiers en tenue antiémeutes sont intervenus pour calmer le groupe en gare de Saint-Pierre-des-Corps. Comme pour leurs congénères sans col et non-Blancs, la police n’a procédé à aucune interpellation et les perturbateurs ont été autorisés à réintégrer le train.
-Selon sa famille, une islamiste de 14 ans a quitté son domicile d’Argenteuil pour rejoindre les rangs des terroristes en Syrie. Elle avait quitté le territoire quand les recherches ont commencé avant-hier.
-Le boxeur professionnel de 25 ans grièvement blessé au début du mois lors d’un règlement de comptes à Créteil est décédé mercredi.
 

Économie & social

-Marcel Brühwiler, patron de filiale belge la banque suisse d’UBS, a été inculpé sous les chefs d’accusation d’organisation criminelle, blanchiment, exercice illégal de la profession d’intermédiaire financier en Belgique et fraude fiscale grave organisée, au profit de riches clients belges et au détriment de l’État.
-Selon une étude universitaire, la pauvreté en Grande-Bretagne a fortement augmenté ces dernières années, passant de 14 % en 1982 à 33 % en 2012. Un chiffre supérieur à celui des services statistiques de l’Union “européenne” pour lesquels la pauvreté touche 22,7 % de la population britannique et contraire aux discours gouvernementaux, qui affirment que la Grande-Bretagne compte 1,4 million de pauvres en moins qu’en 1998.
 

À lire

Norvège : un imam attaqué à la hachette ». Dans un probable règlement de comptes entre occupants, un imam a été attaqué et grièvement blessé dans la capitale norvégienne hier. Nehma Ali Shah dirige la mosquée-cathédrale de la ville. (RTL)

La mosquée-cathédrale à Oslo

La mosquée-cathédrale à Oslo

Les Pays-Bas punis par l’Arabie Séoudite ». Le royaume islamiste a mis en place des restrictions commerciales contre les Pays-Bas, après la diffusion dans ce pays d’autocollants jugés anti-séoudiens par le politicien Geert Wilders. Ce dernier, lors d’une campagne contre les islamistes, avait diffusé des visuels reprenant les couleurs du drapeau séoudien. (Le Figaro)
L’Inde ordonne la fermeture d’une usine Coca-Cola ». Pollution, gaspillage de l’eau, viol des réglementations : les autorités ont fait fermer une usine du géant américain. (BFMTV)
Europe : des politiques pas assez transparents ». Le Groupe d’État contre la corruption dépendant du Conseil de l’Europe a dénoncé dans un rapport « le peu d’empressement de certains États membres à appliquer positivement et rapidement les recommandations du GrÉCo est de fait préoccupant. »(Le Figaro)
La Suisse hésite à domestiquer la FIFA ». Les recommandations du GrÉCo ont été l’occasion en Suisse de suspendre le vote de la Lex FIFA, tendant à assurer le contrôle de cet organisme, soupçonné d’être au cœur de multiples faits de corruption. (Le Temps)
 

 

 

ÉTRANGER

Terroriste : forte augmentation des attaques de l’extrême gauche en Allemagne

En 2013, les bandes de racailles rouges ont commis en Allemagne, pour les faits recensés, plus de 1 100 crimes et délits, un chiffre en augmentation de 26,7 % en un an. Selon les autorités, 27 700 extrémistes de gauche sont actifs sur le territoire allemand ; ils ont notamment ciblé les patriotes.
Ce sont pourtant ces derniers qui sont la cible des persécutions policières, avec notamment la volonté d’interdire le NPD. Selon les autorités, seuls 473 actes de résistance ont été commis par les patriotes en Allemagne en 2013 (contre 393 en 2012). Les services de renseignement estiment la population des radicaux de droite à 9 600 militants.

Antagonisme

Au Japon, le Premier ministre « Shinzo Abe mise sur la légalisation des casinos pour doper la croissance ». Et Sheldon Adelson s’impatiente. Il a beau agiter les 10 milliards de dollars qu’il a promis, le gouvernement traîne des pieds. Cette légalisation, tout comme la compression des taxes sur les entreprises, sont pourtant vues par les investisseurs internationaux comme des réformes indispensables. Le résultat, argumentent les lobbyistes, sera un afflux d’argent liquide encore supérieur a celui de Las Vegas, avec en mire le jackpot des Jeux olympiques 2020 de Tokyo.
Mais un des partis de la coalition de M. Abe, le Nouveau Komeito, n’est pas favorable aux jeux d’argent. Le Nouveau Komeito (ou « Parti du gouvernement éclairé »), est issu de la Soka Gakkai, branche laïque de l’école bouddhiste de Nichiren, moine du XIIIe siècle qui professait une version nationaliste et rigoureuse du bouddhisme.

En Europe, Sands, le groupe de Sheldon Adelson, avait négocié âprement avec le gouvernement espagnol le fait que la zone « Eurovegas » ne soit soumise ni à l’impôt, ni à la législation sur le travail, ni à celle sur l’immigration, et échappe également à diverses interdictions comme celle de fumer ou aux règles des fermetures de commerces. Autant dire que Adelson et sa société se créent des mini-États de non-droit qui pourraient favoriser la prostitution et le blanchiment d’argent.
Le milliardaire juif louche d’ailleurs sérieusement sur Paris.
Sheldon Adelson-milliardaires-israel-casinos
 

Persécutions juives : un homme de 89 ans arrêté aux États-Unis

Les fils d’Israël continuent leur politique d’agression contre les Européens, 70 ans après la fin de Seconde Guerre mondiale. Johann Breyer, né en Tchécoslovaquie au milieu des années 1920, a été arrêté à Philadelphie, sur demande du gouvernement d’occupation en Allemagne qui lui reproche la mort de plusieurs centaines de milliers de Juifs (sic), soit 158 chefs d’inculpation. Malgré son âge et son passé – il avait rejoint la Waffen SS à 17 ans et a passé plusieurs années dans les camps de la mort de la Russie soviétique.
Depuis 2011, la justice juive en Allemagne procède aux procès et aux condamnations d’Allemands sans qu’aucun fait concret ne puisse leur être reproché sinon d’avoir été gardien de camps de concentration, où seulement d’être accusé de ce « crime ».
 

Plusieurs milliers d’Américains manifestent pour la famille aux États-Unis

Sous la direction du professeur John C. Eastman, plusieurs milliers d’Américains ont manifesté hier devant le Capitole pour montrer leur attachement à la famille et au mariage, en voie de destruction dans de nombreux États américains sous la pression des déviants sexuels. Une manifestation essentiellement blanche, gâchée comme en France par la volonté des organisateurs de présenter des visages non-Européens à la tribune.

 

 

Le monde en guerre

-Palestine. Des soldats israéliens ont ouvert le feu sur des manifestants palestiniens à Djénine hier, dont trois ont été blessés et provoquant une riposte parmi les personnes protestant contre les actions d’Israël en Palestine. Près de 300 Palestiniens ont été arrêtés depuis la disparition de trois colons juifs.
-Afghanistan. Quatre insurgés ont attaqué une base d’approvisionnement de l’OTAN dans l’est du pays. Ils ont réussi à détruire 37 véhicules contenant du carburant et des provisions, avant d’être tués, pour trois d’entre eux, ou arrêté. Lors du second tour de l’élection présidentielle, samedi, 150 attaques ont été perpétrées dans le pays.
-Philippines. Sept membres des forces armées du pays ont été tués durant des affrontements avec le groupe islamiste Abu Sayyaf dans le sud du pays.
 

 

 

AGENDA

20 juin 2014, Milan : concert de Skoll et Zero !

20 juin 2014, Milan-concert de Skoll et Zero
 

26 juin 2014, Bourges : conférence d’Alain Escada

26 juin 2014, Bourges-conférence d’Alain Escada

Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0