Accueil » Évènements » Agenda » Journal du 30 juin 2014

Journal du 30 juin 2014

Sommaire

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Entre 5 000 et 12 000 nationalistes dans la rue en Pologne contre le gouvernement corrompu

Première réunion publique de Renaissance helvétique (RH)

Répression de La Manif pour tous : l’État condamné pour poursuite abusive et politique

FRANCE

Les jeunes de l’UMP apprennent très tôt à se soumettre à Israël

Mafia juive : une entreprise escroquée à hauteur de 7,6 millions d’euros

Vie chère : le futur candidat à la présidentielle Alain Juppé augmente de 5,8 % le prix des transports en commun

La crise ne touche pas les principaux responsables

Les Grenoblois privés de poubelles et de stationnement à cause des racailles

Une mosquée-cathédrale avec minaret annoncée à Quimper

La RATP à l’heure de l’occupation

Montpellier à l’heure de l’occupation

Attentat contre une résidence secondaire à Bonifacio

Agression raciste contre un policier blanc : rappel à la loi pour la racaille

Occupation & faits divers

ÉTRANGER

La star britannique Jimmy Savile se livrait aussi à des abominations sur les corps de personnes décédées

Le groupe terroriste ÉIIL rétablit le califat

Le monde en guerre

 

 

jeune_nation_cassez_vos_televisions

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Entre 5 000 et 12 000 nationalistes dans la rue en Pologne contre le gouvernement corrompu

La manifestation organisée par le Mouvement national (RN, Ruch Narodowy) en Pologne samedi a été un important succès populaire. La presse du système a évoqué « plus de 5 000 personnes » (TVP Info) ; les organisateurs ont estimé que 8 000 à 12 000 Polonais avaient rejoint les patriotes dans leur lutte contre les politiciens corrompus.

manifestation-Mouvement national-RN-Ruch Narodowy-28062014 (A) manifestation-Mouvement national-RN-Ruch Narodowy-28062014 (B)

Le mouvement a annoncé qu’il présenterait des candidats dans chacune des trois prochaines élections législatives partielles.

 

 

Première réunion publique de Renaissance helvétique (RH)

Plus d’une trentaine de nationalistes valaisans, vaudois, genevois et neuchâtelois ont répondu présents pour la première grande réunion publique de Renaissance helvétique.
Ce rendez-vous a été l’occasion pour RH de présenter ses militants, son programme et ses projets d’avenir à une assemblée déterminée à relever notre pays du gouffre dans lequel il gît actuellement.
Cette réunion fût suivie d’un repas, particulièrement réussi, où les militants purent créer des liens avec leurs camarades d’autres cantons.
Merci à tous les participants d’avoir fait le déplacement, et encore un grand bravo à notre cuisinier en chef pour son travail acharné.
L’avenir nous appartient !

a communiqué Renaissance Helvétique.
Grand succès pour la première réunion publique de RH

 

 

Répression de La Manif pour tous : l’État condamné pour poursuite abusive et politique

Durant les manifestations de La Manif pour tous (LMPT), les arrestations arbitraires se sont multipliées à travers la France, parfois accompagnées de détention puis de lancement de procédure judiciaire. L’avocat Jérôme Triomphe, qui défendait un militant arrêté, détenu et jugé sans raison pour une action symbolique à Condé-sur-Sarthe, a obtenu la condamnation de l’État pour poursuites abusives.

condamnation_etat_detention_abusive

 

 

 

 

FRANCE

Le séjour des jeunes UMP en Palestine occupée est-il organisé par Bygmalion ?

À l’UMP, on apprend très jeune à se soumettre à ses maîtres. Pendant que la France brûle, l’ensemble du bureau national des jeunes UMP s’est rendu en Palestine occupée pour festoyer avec les dirigeants de la droite juive. Alors que Jérémy Visconti et les siens apprenaient à se soumettre aux ordres de Sion, l’armée israélienne, après plusieurs attaques meurtrières ses derniers jours en Palestine et en Syrie, tuait plusieurs personnes dans des camps à Gaza.

jeremy_visconti-ump-israel-sionisme

 

 

Mafia juive : une entreprise escroquée à hauteur de 7,6 millions d’euros

Le site Acteurs publics-La Tribune a publié un long article consacré à KPMG-France, filiale française d’une entreprise de dimension mondiale spécialisée dans les audits et héritière dans notre pays de Fiduciaire de France. L’entreprise a été la cible d’un gang de criminels dont les identités ne sont pas connues. Pourtant « les investigations mèneraient principalement vers la Chine et surtout Israël via des malfaiteurs binationaux » précise l’article sans ambiguïté. La société, une référence dans la profession, a préféré cacher les faits durant des mois, masquant une perte de 7,6 millions d’euros.

L’arnaque n’a été possible que grâce à la présence dans l’entreprise, comme dans la plupart des grandes entreprises françaises et, au-delà, dans les administrations et les ministères, d’une cinquième colonne extrêmement active et totalement dévouée aux intérêts d’un État et d’un peuple étrangers.

La fraude « résulte de méthodes et d’outils technologiques extrêmement sophistiqués »

« L’affaire démarre en mai 2012. B.M*, comptable à la direction Rhône-Alpes de KPMG en charge des règlements fournisseurs, reçoit un appel téléphonique d’un interlocuteur se présentant sous l’identité de Jean-Luc Decornoy, le président du directoire de KPMG SA. Il la somme, sous le sceau de l’absolue confidentialité et après s’être inquiété de quelques soucis personnels […] de procéder à un virement de 252 848 € nécessaires à l’accomplissement d’une étude de consulting “qui doit demeurer totalement secrète”. […] »

Finalement, 7,6 millions sont escroqués par cette « fraude aux dirigeants » qui fait de plus en plus de victimes en France. Le montant en Rhône-Alpes serait de 60 millions d’euros et probablement donc plusieurs centaines de millions au moins pour toute la France.

 

 

Vie chère : le futur candidat à la présidentielle Alain Juppé augmente de 5,8 % le prix des transports en commun

Sur proposition validée par son président Alain Juppé, les élus de la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB) ont voté une très forte augmentation des prix des transports publics (bus et tramway) dans l’agglomération bordelaise, de 5,8 % dès le 1er août. L’homme, condamné dans le passé pour corruption, a tenté de remettre la faute de l’augmentation sur le gouvernement.

 

 

Cette étrange crise qui épargne ses principaux responsables

Selon le magazine Capital, les 100 Français – et assimilés, il y a au moins 33 % de Juifs parmi les 12 premiers – les plus fortunés ont vu dans leur ensemble leur fortune très largement progresser en 2013. Si les salaires des employés ont stagné, les pensions des retraités ont baissé et les allocations pour les chômeurs ont été réduites, la fortune de ces 100 plus riches a globalement progressé de 10 %, avec un total de 257 milliards d’euros. Une augmentation très largement supérieure à l’inflation qui s’ajoute à des années de progression dans les mêmes proportions, créant un écart de plus en plus grand entre une caste de profiteurs immensément riche et un peuple de plus en plus pauvre.

 

 

Les Grenoblois privés de poubelles et de stationnement à cause des racailles

Incapables de prendre les mesures qui s’imposent – l’expulsion immédiate de tous les étrangers – et de faire respecter l’ordre et la loi, les autorités multiplient les petites mesures destinées à minimiser artificiellement les chiffres des déprédations commises par les occupants. À Grenoble, dans le seul but de faire baisser le nombre extrêmement élevé de voitures et de poubelles brûlées – mais pas d’arrêter les délinquants –, le maire a fait retirer les poubelles des rues de la ville. Il pourra se réjouir sans difficulté de la baisse du nombre de poubelles incendiées au lendemain du prochain match de l’Algérie. Il a également pris des arrêtés pour interdire le stationnement des véhicules dans certaines rues du centre-ville ce soir. Reste à savoir vers quoi vont se tourner les racailles qui n’auront plus de poubelles ni de voitures à détruire.

La préfecture, elle, a mobilisé 70 CRS supplémentaires pour regarder les Algériens attaquer la ville.

 

 

Une mosquée-cathédrale avec minaret annoncée à Quimper

Des occupants turcs de Quimper ont annoncé le lancement du chantier d’une grande mosquée dans la cité bretonne. Le bâtiment s’imposera sur 450 m², symboliquement à la place d’une ancienne biscuiterie. La mosquée-cathédrale sera surmontée d’un énorme minaret de 12 mètres, six coupoles et au sommet un ouvrage en verre symbolisant le coran imposé à tous.

 

 

La RATP à l’heure de l’occupation

Une islamiste voilée, un sabir à moitié français : la régie publicitaire de la RATP se met à l’heure d’une population qui, si elle paye rarement ses billets de train, demeure la grande promesse de la société consumériste.

ratp_pour_les_voilees

 

 

Montpellier à l’heure de l’occupation

Dans les transports publics de Montpellier, un étranger exhibe le drapeau d’un pays ennemi de la France en toute impunité.

racaille_algerienne_montpellier_drapeau_transports_publics

 

 

Attentat contre une résidence secondaire à Bonifacio

Une résidence secondaire, actuellement en rénovation, a subi de légers dommages à Bonifacio (sud de la Corse) après une explosion vers minuit dans la nuit de samedi à dimanche. Cette action intervient cinq jours après un communiqué du FLNC annonçant la fin de la lutte armée en Corse.

 

 

Agression raciste contre un policier blanc : rappel à la loi pour la racaille

Un policier avait failli, ainsi que sa femme et ses deux enfants âgés de deux et cinq ans, être renversé par deux scooters sur un passage protégé à Ormesson. La situation avec dégénéré entre les racailles et la famille blanche, dont le mari et la femme ont été frappés (4 et 7 jours d’ITT) et ont subi, devant les enfants, des insultes racistes telles que « sale blanc ».

« Ça a été des insultes et des menaces de mort. Ils m’ont traité de “sale blanc”. Je leur ai dit que j’étais policier et que je ne voulais pas aller plus loin. Ils m’ont répondu : “on s’en fout, ça ne change rien pour nous” »

a raconté le policier agressé.

Malgré la gravité des faits, la racaille afro-maghrébine coupable arrêtée – les deux autres sont parvenues à s’enfuir sans être rattrapées – n’a écopé que d’un simple rappel à la loi par un juge criminel dont le nom n’a pas été dévoilé.

police_protection_jeune_nation

 

 

Occupation & faits divers

-Deux familles rivales d’un quartier occupé d’Aubervilliers ont échangé des coups de feu. Sur fond d’une vieille histoire de vol opposant les deux familles, la situation s’est envenimée au parloir d’une prison, où les deux familles venaient visiter plusieurs de leurs enfants respectifs emprisonnés. De retour à leurs appartements, la discussion s’est envenimée jusqu’à ce que vendredi l’un des deux pères de famille ouvre le feu à quatre reprises sur son voisin, qui est hospitalisé dans un état critique.

-Un Français a été grièvement blessé à Caen tôt samedi matin, alors qu’il intervenait avec trois amis pour séparer des personnes qui se battaient. Ses agresseurs l’ont frappé jusqu’à le faire tomber à terre lourdement. Il est actuellement hospitalisé dans un état grave. L’un de ses camarades a également été blessé. La police n’a procédé à aucune interpellation.

-Un homme a été tué à coups de couteau dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, près d’une brasserie de la place de Clichy. Le tueur présumé a été interpellé ; au moment des faits, la victime exhibait un drapeau de la Colombie, dont l’équipe venait de battre l’Uruguay en coupe du monde.

-Un dégénéré sexuel déjà condamné en 1989 a été arrêté à Biscarosse pour une tentative de viol. Âgé de 44 ans, cet informaticien avait recruté une jeune femme tchèque comme jeune fille au pair avec un faux contrat de travail. À son arrivée en France, il est allé la chercher à l’aéroport avant de l’emmener dans les bois pour tenter de la violer après l’avoir menotté. La jeune fille est parvenue à s’enfuir et à prévenir la police. Les enquêteurs ont découvert une dizaine d’ordinateurs à son domicile et des milliers de DVD dont le contenu est analysé. Il avait également dissimulé des caméras dans les détecteurs de fumée de la chambre qu’il louait.

 

 

 

 

ÉTRANGER

La star britannique Jimmy Savile se livrait aussi à des abominations sur les corps de personnes décédées

Les policiers avaient permis de retrouver de nombreux enfants victimes de la star de la BBC Jimmy Savile, auteur d’au moins 214 viols sur mineurs. D’autres crimes de cette vedette emblématique du monde moderne ont été découverts : sir James Wilson Vincent Savile s’était rendu coupable également de viols sur au moins 103 patients, âgés de 5 à 75 ans, dans des hôpitaux, mais également sur des personnes décédées.

Il avait bénéficié comme pour ses autres crimes du soutien actif de certaines personnes et autorités, disposant librement des clés des hôpitaux comme des morgues. Il est mort à 84 ans sans avoir subi le moindre procès malgré de nombreuses plaintes. Anobli par Élisabeth II, il n’a pas été déchu de cet honneur et est toujours titulaire des plus prestigieuses décorations britanniques et internationales.

 

 

Le groupe terroriste ÉIIL rétablit le califat

L’État islamique en Irak et au Levant (ÉIIL) a proclamé le rétablissement du califat sur les territoires qu’il contrôle en Syrie et en Irak à la faveur de deux guerres civiles, largement attisées par les États-Unis. Le chef du groupe Abou Bakr al-Baghdadi a été « nommé » calife, titre politique et religieux qui le désigne comme « successeur » de Mahomet.

 

 

Le monde en guerre

-‘Mundial’. Les derniers matchs de la coupe du monde sont à l’origine d’au moins cinq morts : quatre Algériens, trois en Algérie (ou trente et un autres ont été blessés pour le seul dernier match) et un en France. En Colombie, une femme de 25 ans a été tuée par une balle perdue à Bogota après les « célébrations » de la qualification du pays pour les quarts de finale ; une mort à laquelle les autorités ajoutent neuf personnes décédées dans des accidents de la route à l’occasion des « fêtes » d’après-match.

-Nigeria. Une nouvelle attaque près de Chibok (nord-est, où les islamistes avaient enlevé près de 300 lycéennes il y a quelques mois) aurait fait plusieurs dizaines de morts parmi la population chrétienne et plusieurs églises ont été détruites par le feu.

-Palestine occupée. Deux Palestiniens ont été tués vendredi dans des raids menés par l’armée israélienne à Gaza. Cinq autres personnes ont été blessées le même jour par des tirs de chars. Huit Palestiniens sont morts depuis qu’Israël a mis un terme aux « pourparlers de paix ».
Un troisième Palestinien a été tué hier soir dans une nouvelle attaque aérienne.

-Irak. Depuis mercredi, l’armée américaine a lancé une mission de surveillance de Bagdad avec des drones armés, officiellement pour protéger les environ 800 militaires et diplomates américains présents (120 conseillers militaires doivent arriver) sur zone. Des F-18 déployés depuis le USS George H.W. Bush effectuaient déjà, armés, des missions de surveillance. 180 hommes des Forces spéciales sont quant à eux arrivés ces derniers jours en Irak pour former des équipes de conseil et d’assistance aux forces irakiennes et établir un « centre opérationnel conjoint » destiné au recueil du renseignement. Un total de 300 de ces conseillers doit être envoyé dans les prochains jours.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0