L’Entraide Savoyarde recevra Yvan BENEDETTI, chef des NATIONALISTES et directeur de JEUNE NATION, le SAMEDI 5 OCTOBRE 2024, à 15 heures, en SAVOIE (à proximité d’Aix-les-Bains) qui s’exprimera sur le thème :
IMPÉRATIFS DOCTRINAL ET POLITIQUE
DU REDRESSEMENT NATIONAL
PAF : 10 €
Vente de livres et boissons
Inscriptions obligatoires sur [email protected] (indiquer nom, prénom et téléphone)
Nul doute que cette réunion – si elle n’est pas interdite – ne manquera pas d’intérêt.
Encore que la vérité oblige à dire que les « impératifs doctrinaux » n’ont jamais manqué dans le camp national, lequel est plus que prolixe dans ce domaine.
Ce n’est pas d’une définition incomplète de notre doctrine que nous soufrons, mais, comme l’a récemment exprimé Yvan Benedetti, dans le droit fil de ce qu’à toujours soutenu Pierre Sidos, nous péchons par notre incapacité à la rendre attractive. . .
NOTAMMENT PARCEQUE LES PENSEURS DE DROITE SE LAISSENT IMPOSER UN VOCABULAIRE MANIPULE ET INVERSE PAR L’ADVERSAIRE !
Pensez donc qu’un certain Platon, précurseur de la pensée occidentale, alertait déjà ses concitoyens : « La perversion de la cité commence par la perversion du langage ».
C’était 350 ans avant notre ère, il y a plus de 23 siècles. . .
Il serait peut-être temps d’en tenir compte !
Il serait temps de s’attaquer à ces détournements sémantiques dont certains sont tellement évidents qu’on se demande comment ils peuvent encore avoir leur place dans le vocabulaire médiatique.
– Tel le qualificatif « progressiste », dont continuent à s’affubler ceux qui, depuis des décennies, ont pourtant contribué à une régression inouïe touchant tous les domaines à l’échelle de la Nation. Mais sans qu’aucun contradicteur de droite n’y trouve à redire…
– Telle l’inversion accusatoire dont la manifestation extrême et répétitive se concentre dans le terme « Génocide » patiemment chargé d’abomination discours après discours, films après films, anniversaires après anniversaires depuis plus de 75 ans et instrumentalisé depuis lors contre la droite nationale. Génocide à DEPLORER, datant de ¾ de siècle et ne concernant donc pas notre génération, ni même celle de nos pères et grands-pères, alors que les jeunes des années 2020, quant à eux, s’élèvent contre « LE » génocide à EVITER, celui du XXIème siècle, dont sont complices les mondialistes, partisans d’un métissage fondant toutes les races dans un magma unicolore, déculturé et déraciné.
FACE A CETTE ACCUSATION DE GENOCIDE, QUAND DONC PASSERONS-NOUS DE LA DEFENSIVE A L’ACCUSATION ?
– A en croire Philippe de Villiers, s’exprimant sur CNEWS, un « Comité des mots » aurait été créé par Jean-Luc Mélenchon pour imposer aux médias une « novlangue » falsifiée à son avantage. A Droite… pas d’autre réaction !
Pourtant, entre les suffixes en « isme » et ceux en « phobe », Conspirationnisme… Progressisme… Féminisme… Racisme… Europhobe… Islamophobe… et tant d’autres… que de supercheries lexicales à dénoncer pour un « comité des mots » de droite qui consentirait enfin à passer à l’offensive !
PLUTOT QUE D’ETOFFER LA DOCTRINE . . . RENDONS-LUI LES ARMES SEMANTIQUES CONFISQUEEES PAR NOS ADVERSAIRES !
Comprenez bien que j’agis en combattant ! J’ai abandonné à cet autre militant qu’est Philippe Randa, mon éditeur, la totalité de mes droits d’auteur !
Mais, si mettant à profit une longue pratique du journaliste, j’ai passé des mois à rédiger un guide de combat contre l’intoxication médiatique c’est pour permettre aux meilleurs d’entre nous de passer enfin à l’offensive contre les manipulateurs d’opinion !
« DESINTOX passive… active… mémorielle… » Collection « Nouveaux enjeux du XXIème siècle » dirigée par Philippe Randa. Editions AENCRE.
Je vous donnerais mille fois raison, cher Monsieur Le Perlier, si nous avions la possibilité de mener ce combat mais nous n’en aurons même pas l’occasion, n’étant pas invités sur les plateaux télé, et n’étant même pas autorisés à nous exprimer, comme l’attestent – entre autres choses – la dissolution de nos mouvements et associations.
La destruction accélérée de notre civilisation, sa planification par les mondialistes, et notre situation de plus en plus critique, nous permettent-elles de plus de nous lancer dans un combat de si longue haleine ?
S’il y a encore des jeunes parmi nous et s’ils sont animés de la foi et de la fougue de la jeunesse, je crois que c’est sur un tout autre plan qu’ils devront s’engager, pour mener un combat qui ne sera plus celui des mots.