J’ai le plaisir de vous annoncer que le samedi 23 novembre prochain à 17 heures, nous aurons à nouveau le plaisir de recevoir Stéphanie Bignon aux Arts Enracinés pour une conférence qui portera sur le thème :
LA FÉMINITÉ AU COEUR DU COMBAT
Le PAF est de 10€.
Nous vous remercions de nous tenir informés de votre présence sur : [email protected] ou 06 32 25 93 59
Parmi les meilleurs livres à lire et à faire lire sur ce sujet, il convient de privilégier « DECA-DANCE »
de Patrick Buisson.
Développant ce que j’explique moi-même dans mon récent livre « Désintox », il montre par quelles méthodes les manipulateurs d’opinion ont – une fois de plus ! – CONTOURNE TOUT RAISONNEMENT pour dissuader nos peuples de se reproduire.
Comment ? En manipulant progressivement l’image de la femme, de plus en plus maigre, de plus en plus garçonnière, de moins en moins féminine.
Par le spectacle des défilés de mode, par la promotion préférentielle de certaines actrices ou chanteuses, tout ce qui, dans une silhouette féminine, suggérait la maternité, hanches larges, seins développés, devait progressivement passer de mode.
Cela devenait vulgaire, réservé aux pin-ups faisant fantasmer le « beauf » le plus grossier…
L’esthétiquement correct, cousin du politiquement correct, consistant à ne plus apprécier que les silhouettes de petits garçons impubères privilégiées par les dessinateurs de mode, photographes de mode et couturiers, dont les déviances sexuelles ne sont un mystère pour personne.