Description
Claude Allègre : « L’imposture climatique »
On nous abreuve de prédictions alarmistes : la température du Globe va augmenter au-delà de l’acceptable, le niveau de la mer va envahir les îles et les villes côtières, les tempêtes tropicales dévastatrices vont se multiplier, les réfugiés climatiques vont se compter par millions. STOP !
Après la crise bancaire qui a ébranlé le monde et continue de le secouer, une véritable panique climatique a failli en amplifier les effets. Heureusement, à Copenhague, grâce aux pays du Sud soutenus par Barack Obama, le bon sens, au final, la emporté. Jusqu’à quand ?
Sous la forme d’un dialogue vif et approfondi, ce livre raconte dans les détails comment une véritable conspiration mélangeant science et politique a pu imposer le mythe du réchauffement climatique – théorie scientifique plus que fragile – à tant d’hommes politiques comme aux médias. Il raconte par le menu comment les ambitions scientifiques et politiques de quelques-uns ont pu s’appuyer sur un affairisme très actif, une technostructure de l’ONU en recherche de justification et un mysticisme pour alimenter la peur et la culpabilité, ferments assurés de déclin.
Ce livre-choc documenté, précis et implacable donne, sans langue de bois, les clés de ce qui apparaîtra demain comme le premier scandale planétaire.
Avec, en toile de fond, le dévoiement de la très belle idée d’écologie.
Livre Neuf / TBE
Le procès de la démocratie - Jean Haupt
Carnet de chants nationalistes
Arthur SAPAUDIA : Différences et complémentarité des sexes: Une approche des relations hommes-femmes, Florilège
LE POILU Bulletin de liaison de la section Meuse N°2
Plaquette : "Le retour de la Nation" Pierre SIDOS 








































JN TV




