Les livres mentionnés dans cette conférence sont, dans l’ordre chronologique : Le complot contre Dieu, De la question juive, La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture et Le réseau Rampolla. À lire également sur cette même thématique : 2000 ans de complot contre l’Église.
Note de dernière minute : nous attirons l’attention de nos lecteurs sur le sort de Johan Livernette qui se trouve actuellement incarcéré :
« Droits et debout
18 mois de prison ferme : telle est la très lourde sanction qui m’a été infligée le 5 février dernier au tribunal correctionnel de Toulon. Mes deux rosaires par jour en garde à vue ajoutés aux « Avé Maria » avant le jugement n’ont donc pas suffi. Cette nouvelle doit surprendre ceux qui n’étaient pas au courant que je suis dans le collimateur de la justice depuis plusieurs semaines. J’ai en effet vécu, en peu de temps, de dures épreuves lors de deux gardes à vue de 48 heures chacune (soit 96 heures). Dans l’immédiat, je me garderai de trop m’exprimer sur cette condamnation absolument scandaleuse au regard des faits reprochés (violences). Car il n’y a rien eu du tout concernant ces faits du 5 décembre et cela, toutes les personnes présentes le savent très bien. Que dalle. Du pipeau. Du cinéma. En une phrase: une simulation d’agression débouchant sur une grave condamnation.
Ma personnalité et mes idées politico-religieuses ont visiblement fortement déplu au parquet. Mais cela ne constitue en aucun cas des faits méritant la prison. Etre incarcéré quand on a fauté est déjà difficile humainement. Etre incarcéré sur une injustice est terrible. La vérité fut la grande perdante de mon jugement du 5 février.
Cette affaire qui m’a marqué à vie fera l’objet d’un livre (un « roman ») où j’écrirai tout ce que j’ai vécu, dans les détails, ces dernières semaines : l’enchaînement des événements, les anecdotes (drôles et souvent dramatiques), les rencontres, les souffrances et surtout : les trahisons. Trahison immense de la mère de mes enfants. Trahison également de l’un de mes proches qui a signé son témoignage sans l’avoir lu !
Le vendredi 5 février, avec mon avocat, le valeureux et exemplaire Philip Fitzgerald, nous avons donc perdu une bataille. Mais nous avons combattu avec dignité, cœur et droiture, dans un esprit de vérité et d’honnêteté. Et c’est bien cela qui importe. Vaincus certes, mais droits et debout, malgré l’injustice. Les 4 et 5 février, en amont de cette honteuse condamnation, j’ai vécu des moments forts humainement et émotionnellement, auprès de mon avocat et d’un père de famille marseillais avec qui je me suis lié d’amitié dans les geôles.
Ici les gens ne comprennent pas pourquoi je suis là ; Ici on souffre en silence, et dans certains cas bruyamment. C’est dans ces moments difficiles où on voit qui est qui, où je vais voir qui m’aime vraiment sincèrement . Aujourd’hui, je suis un homme détruit. Je dois l’avouer. Mais demain sera un autre jour. Par mon exemplarité au quotidien, j’espère pouvoir fêter Noël 2021 avec mes enfants. C’est mon objectif premier.
Je vous invite à m’écrire le plus souvent possible à cette adresse :
Centre pénitentiaire Toulon – la Farlède
CS 10543
Livernette Johan
Numéro d’écrou : 25532
83041 Toulon cedex 9
Je vous répondrai volontiers. Nos échanges seront précieux et certainement fructueux.
Pour ceux qui veulent me soutenir en achetant mes livres, merci de les commander aux éditions Saint-Rémi.
Que le Seigneur Jésus soit avec vous et avec votre esprit.
Johan Livernette
Vous pouvez donc lui écrire à l’adresse suivante :
Monsieur LIVERNETTE Johan
Centre Pénitentiaire de la Farléde – n° d’écrou 25532 –
Quartier de la Castille – Route de la Crau
CS 10543 la Farléde
83041 TOULON cedex 9
Et acheter ses ouvrages sur : Editions Saint-Remi
Décidément personne n’est à l’abri ! Soyez persuadé que je prie tous les jours pour vous ; essayez de continuer à prier le Rosaire « à la fin mon Coeur Immaculé triomphera » ainsi que la vérité ! Espérez au-delà de toute espérance ! Le Ciel finira par nous écouter.
Johan Livernette en prison, lui aussi ?!!!! , je l’ignorais . Ce Pouvoir a perdu la raison ! Je me souviens que certains Nationaux Socialistes en 40 , refusaient le dieu Chrétien qu’ils jugeaient PERDANT . Il est vrai que la droiture contre la fourberie ne résiste pas longtemps . Le Professeur Faurisson était athée, lui , il l’a dit dans le documentaire » Un homme » .
Je suis scandalisé par ces absurdes et injustes condamnations. Je ne sais trop par quels motifs iniques votre incarcération politique est motivée, mais je vais continuer à verser au CLAN ce que je peux pour tous vous soutenir ainsi que tous les autres militants.
Je partage avec vous notre foi dans la vraie religion chrétienne, qui est l’âme de la France, et l’antidote contre l’anti France.
Je partage moins sans doute « l’obsession judéo centrée » que je ne parviens pas à considérer autrement qu’une justification absurde, injuste, et même humiliante, qui tendrait à « nous » dédouaner de nos propres responsabilités et de notre liberté, justifiant notre manque de courage et de volonté. Loin de moi l’idée de vouloir donner des leçons de morale ou de tolérance sur le sujet, car nous en sommes submergés, inondés, abreuvés jusqu’à l’écœurement.
Je me rends bien compte que la chose devient de plus en plus fédérateur, d’autant plus que 17 millions de gens ne font pas le poids face à 7 milliards de gentils.
Bref ! Connaissant et appréciant assez bien les uns comme les autres pour bien d’autres motifs, je constate finalement que les deux partagent certains points communs dont celui d’être judéocentré, judéologue,…malheureusement…Et au milieu des magistrats qui aujourd’hui condamne les uns avec une injustice délirante, comme ils condamnèrent les autres hier et demain peut-être avec la même obséquiosité et la même veulerie, toujours en dehors de toute justice.
Pour information : Il y a quelques heures , l’intellectuel Mareck Halter aurait été agressé à son domicile par des hommes cagoulés pour des raisons « autres » que pour un vol. Faits divers /le Figaro . Vous allez voir qu’Hitler va être soupçonné …
Quand les J F S parlent des Goys, ils parlent des Blancs, bien sûr et de personne d’autre , il ne faut faut JAMAIS le perdre de vue .