Depuis 2018, des attaques barbares de chevaux ont lieu dans toute la France : yeux arrachés, découpe de l’oreille droite, des organes génitaux… les animaux meurent bien souvent après une longue agonie.
Face à la recrudescence de ces actes cet été, Boris et ses amis ont décidé de consacrer leurs soirées à surveiller les chevaux de leur région, et ce de façon totalement bénévole, par amour des animaux. Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous ont décidé de partir à leur rencontre afin de mettre en lumière cette initiative.
Source : Le Média Pour Tous
Oeil pour oeil , dent pour dent, il faut faire la même chose aux auteurs de cette bar barie
Ici aussi la résistance est organisée. J’ai installé des alarmes à plusieurs endroits. Et je veille à ma fenêtre du 1er étage avec ma lampe torche qui illumine à 500 m…..et ma 22. Pas de quartier !!!
Ok, d’accord, vous êtes en embuscade, prêt à exécuterles auteurs de ces horribles tortures de chevaux mais, à ce jour, a-t-on identifié ces ordures à exécuter !les tueries continuent largement relayées par les médias mais aucune identification des auteurs de ces faits hautement condamnables.
Pour moi, ce n’est qu’un avertissement de ce qui va arriver à nous, blancs et non arabes. Bientôt, même sort pour la population !
Qu’attendez-vous pour réagir ?
Le point le plus important à retenir est qu’à ce jour il n’y a aucun suspect arrêté. Que le seul qui a été arrêté à été relâché car son smartphone ne bornait pas au bon endroit au moment des faits ….. Tout cela est douteux. Il est évident que ces types bien organisés ne prennent généralement pas le mobile au moment des faits ?