Inflation, pénuries alimentaires et énergétiques, insécurité, corruption, taxes, dilapidation des fonds publics, immigration de masse… quel est notre seuil collectif de tolérance ?
Source : La mite dans la caverne
En cas de censure sur Youtube, la vidéo est aussi disponible sur Odysee
Je suis d’accord avec l’auteur,dont je salue le talent, sauf sur deux points : « l’insécurité » et » l’immigration massive ». Concernant l’insécurité, on ne parle pas de la même. On peut parler d’insécurité pour les citoyens quand des flics tirent sur des véhicules, pour des « refus d’obtempérer » allégués, tuent ou blessent conducteurs et/ ou passagers. Et pour ce qui est de « l’immigration massive », je ne vois pas, en dehors de l’ukrainienne, au nom du » qui nous ressemble », peut-être.
Avec 50/100 d’enfants issus de l’immigration à la naissance en 2020( statistique de la drépanocytose sur Fdesouche) donc facilement 1/4 de la population voir meme 35 millions d’allogènes (chiffre parfaitement réaliste de Mr Jean Michel Vernochet) comment croire encore à une révolution nationaliste?
Chers « mite dans la caverne » les cadres la droite nationnaliste sont de formation Maurassienne(souvent parisiens) et donc leur discours est « » » »absolument inaudible » » » » aupres de masses composées non plus de Français ethniques(primo occupants) mais de consommateurs pour qui la France n’est qu’une vieille vache à lait.La classe ouvrière ne comprends rien à la plupart des sujets complexes et rien n’est fait dans les milieux Maurassiens pour le vulgariser…
Pour prendre le pouvoir les nationalistes devront faire table rase et coaguler la classe populaire et la classe moyenne blanche mais pour cela il nous faudrait ce que j’appelle « le rotary-club de province » comprenez par là notre petite bourgeoisie de province (médecin,avocat,commerçant,fontionnaires,cadre d’entreprises…). Toute révolution doit etre encadré par « » »les bonne personnes » » » . Je suis parfaitement d’accord avec Gabriele Adinolfi sur l’ascence d’individu sortant du lot partout en Europe (pour le moment).
Néanmoins, ne désespérons pas!