Retrouvez toutes les productions rivaroliennes sur la nouvelle chaîne vidéo de Rivarol sur Odysee.com
« (…) Le 17 décembre dernier, l’entretien de septembre 2020 en hommage à Pierre Sidos a été censuré – atteignant sa 4ème place des vidéos supprimées en 3 ans. En revanche, le lendemain, ce sera l’entièreté de la chaîne YouTube de Rivarol qui disparaîtra définitivement. Cette chaîne était le résultat de 3 années consécutives de travail acharné – d’un duo fort apprécié dans les commentaires – et elle est partie en fumée en l’espace d’un instant sous le coup certainement de multiples dénonciations de la « communauté ».
Nous nous y attendions depuis longtemps, mais c’est toujours épuisant au moment où cela vous tombe dessus. Quand quelqu’un prend le risque de livrer une production radicale, qui ne soit pas une soupe insipide, voilà ce qui arrive nécessairement depuis les promulgations des lois Pleven et Gayssot – donnant suite à un phénomène de répression accélérée, surtout depuis les mesures coercitives dites « anti-covid » entreprises dès mars 2020.
Il y avait presque 2 millions de vues – vidéos toutes cumulées – sur cette chaîne, ce qui fait de cette suppression un « génocide » médiatique. Et après avoir détruit le moyen d’expression d’une personne, il ne faudrait pas non plus que l’idée de supprimer la personne en question ne vienne à l’esprit de certains !
C’est un coup dur, le combat va être terrible, mais il continuera, quand bien même notre poids deviendrait plus léger. Les « réfugiés politiques » en puissance que nous sommes, honnis en notre pays que nous aimons pourtant, migreront donc sur de nouvelles plateformes plus libres, quoique moins diffuses. Ainsi, toutes les vidéos ont été conservées et elles seront bientôt toutes disponibles en ligne via Odyssée.
Nous savons qu’il est difficile pour tout un chacun – nos internautes compris -, de changer ses petites habitudes et que YouTube, véritable place publique du net (!), était très pratique. Néanmoins, s’il vous plaît, en prenant un peu de votre temps, faites l’effort de vous faire un compte Odyssée afin de nous suivre, de vous abonner et de partager ces nouveaux liens désormais. (…) »
A mon avis, l’abaissement social de la France a aussi pour but de mettre à l’aise ceux qui viennent d’ailleurs en les accueillant dans un pays que ressemble au leur par la population et le mode de vie . Le gouvernement veut leur éviter l’humiliation que ressent le « parent pauvre » reçu chez plus riche que lui.
De Gaulle , Giscard , Pompidou ou les autres donnent aux Français la MÊME SOUPE que leurs patrons leur ont ordonné de servir .
Ils n’ont jamais été que des serviteurs du Pouvoir .
Les élections, en France ne sont que de la comédie .
Le pot de terre contre le pot de fer , c’est vrai mais la VICTOIRE est là quand même , dans toutes les têtes de ceux qui craignent de tenir des propos dangereux , c’est -à- dire la majorité des hommes .
LEUR PEUR PROUVE L’EXACTITUDE DES PROPOS TENUS PAR HR, VR, AS , JB , D M .
Au fond, c’est GAGNÉ , les peuples les croient et le Pouvoir en est FOU de rage .