Accueil » Actualité nationaliste en Europe » Commémoration unitaire du 86e anniversaire de la « Falange Española de las Jons » (vidéos)

Commémoration unitaire du 86e anniversaire de la « Falange Española de las Jons » (vidéos)

L’Athénée de Madrid a accueilli le samedi 26 octobre, l’acte commémoratif du 86e anniversaire de l’acte fondateur de la Phalange Espagnole.

Cet événement était exceptionnel par la participation conjointe de la Fraternité Nationale de la Vieille Garde, de la « FE de las JONS » et de « La Phalange » ; par la commémoration unitaire de l’histoire et des réalisations passées, mais également par l’affirmation de la validité des postulats et des principes phalangistes et enfin par l’affirmation sans équivoque du drapeau qui s’est levé pour la révolution de la Patrie et de la Justice.

Présenté par Jesús Heras, ont pris la parole le journaliste Eduardo García Serrano, Manuel Andrino, Norberto Pico et Carlos Batres. La manifestation a commencé par l’hommage à notre plus grand héritage, illustré par les portraits de ceux qui sont tombés et incarné par la présence du neveu du camarade fondateur du syndicat « CONS » (« Central Obrera Nacional Sindicalista »), José García Vara.

Cette soirée exceptionnelle a constitué une étape importante vers la tant attendue unité phalangiste qui est déjà en train de devenir une réalité grâce à des manifestations et des candidatures électorales communes.

Après avoir écouté les discours relatifs à la situation actuelle, l’alternative que représente le national-syndicalisme et l’impératif d’un militantisme actif dans les rangs phalangistes, les participants n’ont pas hésité à se rendre aux portes de cette grotte appelée Congrès des députés en symbole protestation contre une classe politique corrompue qui a abandonné le pays au ennemis de l’Espagne.

Source : La Falange

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Login

Lost your password?
0