La situation se dégrade dans toute l’Europe et plus un seul pays n’est épargné par les politiques criminelles des gouvernements mondialistes. Après Rome, Calais, après l’Allemagne, la Tchéquie, les Polonais disent non à l’invasion : plusieurs centaines d’entre eux ont défilé ce samedi dans les rues de Varsovie.
« Aujourd’hui des migrants, demain des terroristes »,
« La Pologne n’a pas les moyens d’accueillir des immigrés »,
proclamaient les banderoles des patriotes polonais.
Plusieurs organisations avaient appelé à manifester : le Mouvement national (RN, Ruch Narodowy), Toute la jeunesse polonaise (MW, Młodzież Wszechpolska), le Camp national radical (ONR, Obóz Narodowo-Radykalny) et le Camp de la Grande Pologne (OWP, Obozu Wielkiej Polski). Les représentants de ces différents mouvements ont pris la parole pour affirmer leur volonté de s’opposer aux plans criminels du gouvernement polonais et à exiger le rapatriement de tous les « migrants ».
Parmi les personnalités présentes, le candidat à l’élection présidentielle Marian Kowalski et l’ancien député Artur Zawisza. Ce dernier a rappelé que contrairement aux mensonges des autorités, l’immense majorité des colons imposés à l’Europe ne partageaient rien des valeurs européennes. Il a évoqué la situation dramatique des pays d’Europe de l’ouest, notamment la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne où le péril migratoire s’est doublé du péril islamiste. Marian Kowalski a de son côté rappelé le sort des chrétiens et des Blancs opprimés dans au sud et à l’est sans provoquer la moindre réaction des gouvernants.
La position des nationalistes contre l’invasion est largement partagée par la population : à en croire les derniers sondages, les Polonais interrogés sont jusqu’à 90 % hostiles à l’arrivée de « migrants ».
Le gouvernement libéral polonais a annoncé sa volonté d’imposer à la population polonaise 2 000 colons africains et arabes.
https://www.youtube.com/watch?v=2nGR3B7RaXU
Voici comment défendre sa Race, son identité culturelle, son Peuple !
A quand les Suédois, les Français, les Anglais ??